Topic de UnVraiClebard :

J'ai 3 meufs c'est ingérable aya

Tu peux pas faire mieux que Timothee

Le 09 décembre 2024 à 17:22:43 :
Les "gens" comme l'OP font partis du problème.

Quel problème ?

Le 09 décembre 2024 à 17:21:30 :

Le 09 décembre 2024 à 17:12:28 :

Le 09 décembre 2024 à 17:11:08 :

Le 09 décembre 2024 à 17:08:54 :

Le 09 décembre 2024 à 17:02:51 :

> Le 09 décembre 2024 à 17:00:45 :

>> Le 09 décembre 2024 à 16:56:36 :

> >> Le 09 décembre 2024 à 16:51:06 :

> > >> Le 09 décembre 2024 à 16:45:35 :

> > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:39:36 :

> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:36:51 :

> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:34:47 :

> > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:32:47 :

> > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:31:10 :

> > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:24:10 :

> > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:17:34 :

> > > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:16:24 :

> > > > > > > > > > > >Khey c'est pas compliquer t'etabie une hierarchie, sinon c'est pas tenable et tu va te disperser

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je sais khey c'est temporaire, parce que niveau date j'en ai enchainé pas mal qui se sont bien passés en peu de temps du coup ça bouchonne ahi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais je vais faire une selection, pour le moment c'est un peu tôt j'ai besoin de passer plus de temps avec chacune d'elle, voir si au lit ca se passe bien avant de faire un vrai tri

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Un conseil, ne fait pas uniquement le tri par rapport a celle que tu kiff le plus.

> > > > > > > > > > Fait un tris surtout sur la maniere de les gerer.

> > > > > > > > > > Y'a des meuf qui sont a fond et que t'as pas besoin de voir tout le temps car tu peu revenire comme tu veux.

> > > > > > > > > > D'autre avec qui ça passera mieux si elle tu leur donne un peu plus d'attention et d'autre plus independante avec qui tu peu laisser couler.

> > > > > > > > > > Fait le tri de cette maniere

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > j'ai un peu l'impression d'être un pervers manipulateur à faire ça quand même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le jeux khey, et y'a quand meme des degré. T'es pas obliger d'etre un sociopathe complet, juste avoir un coup d'avance.0

> > > > > > >

> > > > > > > ouais mais ça devient vite malsain .

> > > > > > >

> > > > > > > En vrai je suis pas un sociopathe car je le fais pas pur esprit de perversion et de manipulation, j'apprécie vraiment chacune d'elle sinon je me forcerais pas à les voir.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c'est des meufs différentes qui m'apportent chacun un truc et qui ont leur qualités et leur défauts.

> > > > > > >

> > > > > > > Y en a qu'un qui sort vraiment du lot mais c'est la moins dispo forcément ahi

> > > > > >

> > > > > > C'est toujours comme ça.

> > > > > > C'est elle que tu veux et c'est elle qui te fait courir, maiq pour pas courir a perte tu entretien d'autre relation qui comme par magie marchent mieux car tu t'en fou.

> > > > > > C'est la vie khey

> > > > >

> > > > > bordel khey mais c'est exactement ça !

> > > > >

> > > > > Après je pense que le côté inaccessible de la fille contribue beaucoup à son regain d'intérêt.

> > > > >

> > > > > Une meuf trop dispo ça me refroidit un peu perso, je me dis qu'elle doit pas avoir bcp de valeur car pas trop d'amis ou d'opportunités avec les mecs. Et ca se vérifie généralement

> > > >

> > > > T'es matrixed mon pauvre vieux.

> > > > L'autre avait raison reconnecte toi a ton ame

> > > > Tu vas finir dans les boites à cul à compter les points bordel attention.

> > > >

> > > > Tu peux avoir desrelations superficielles et multiples sans affûter ton ego au dépend de l'attention des autres.

> > > >

> > > > La plupart de tes copines ont déjà du capter qu'elles étaientpas les seules de toute façon.

> > >

> > > khey le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est vieux comme le monde j'ai rien inventé, c'est la psychologie la plus élémentaire qui soit.

> > >

> > > Et dans un monde guidé par l'hypergamie féminine c'est encore plus vrai que jamais , elles sont pire que nous a ce niveau là et jouent sur 50 tableaux.

> > >

> > > Ouvre les DM insta ou le tinder d'une meuf tu vas comprendre

> >

> > Nan mais c'est pas parceque être toxique et narcissique est populaire sur internet qu'il faut le devinir.

> > Je comprends les principes inhérents à l'attachement et à la séduction merci mais ça veut pas dire que tu peux t'en servir pour arriver aux fins de ton petit ego d'ado rejeté.

>

> Tu devrais plutôt garder ta loghorée bien pensante pour la gente féminine qui se gargarise de leur cheptel de simps pour gonfller leur égo de princesse.

>

> Pour une fois que ça se fait dans l'autre sens ca dérange bizarrement.

>

> On en talk de la violence sociale des millions de mecs en misère affective et sexuelle a cause des meufs ultra exigeantes qui simp/trompent et se lassent des mecs à tout va ?

Khey apres faut pas tomber dans l'incelisme comme ça.
Normalement si tu a les ficel qui te permette de tirer ton epingle du jeux tu devrais pas etre revanchard comme ça.
Tomber dans le "toute" c'est deja pas avoir tout compris

je suis passé d'incel a vocel après avoir glow up.

J'ai vu les deux facettes de la médaille donc forcément je suis un peu revanchard et aigri.

Y a des meufs qui sont a mes pieds alors qu'il y a quelques années elles m'auraient même pas donné l'heure, juste parce que j'ai glow up, alors que j'ai exactement la même personnalité (et encore j'étais plus sympa et empathique avant).

Elles sont pas toutes comme ça mais y en a beaucoup, et parfois malgré elles. C'est juste que la société et le rapport de force homme/femme les rends forcément imbues d'elles mêmes dès qu'elles comprennent leur SMV (et les meufs d'applis la connaisse forcément).

Je crois que je comprend.
Mais tu te perd quand meme un peu.

développe khey.

Oui je suis un peu perdu en même temps j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies, forcément ça perturbe.

Quand t'as connu le rejet, la solitude extrème, la misère sexuelle et affective pendant des années ça laisse des marques

Juste oublie ça meme si tu a ete blessé je pense que tu etait pas trop fino non plus.
Tu peut etre un gas bien sans pour autan etre un boyscoot.
Tu sais tout les conseil que je t'ai donner je les appliquait pourtant aucune meuf ne m'en veux
En realité la plupart pense que je suis un gars bien malgres le fait que je suis un peu roublard (enfait y'en a meme qui me trouvent des excuse la ou moi je m'en trouve pas)
Oublie le passé et va de l'avant, tu a cette chance la
(J'adore jouer a menteur menteuse avec les petite tass pas reglo de base mais meme elle je les fait pas completement chuter non plus, j'ai de l'empathie pour tout le monde ça veut pas dire que j'ai pas d'epine non plus)

khey mes blessures du passé elles sont ancrées en moi, je peux pas juste faire comme si j'avais rien vécu ces 10 dernières années.

Moi aussi j'ai beaucoup d'empathie et j'ai fait souffrir des filles avec mon comportement, j'en ai pris conscience et je me suis assagi aussi par rapport a une époque ou j'en avais vraiment RAF.

Et j'ai aussi une très bonne image auprès des meufs, a part celles qui m'ont grillées quand je les ai trompées elles pensent toutes que je suis un gars bien

Le 09 décembre 2024 à 17:27:23 :

Le 09 décembre 2024 à 17:21:30 :

Le 09 décembre 2024 à 17:12:28 :

Le 09 décembre 2024 à 17:11:08 :

Le 09 décembre 2024 à 17:08:54 :

> Le 09 décembre 2024 à 17:02:51 :

>> Le 09 décembre 2024 à 17:00:45 :

> >> Le 09 décembre 2024 à 16:56:36 :

> > >> Le 09 décembre 2024 à 16:51:06 :

> > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:45:35 :

> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:39:36 :

> > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:36:51 :

> > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:34:47 :

> > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:32:47 :

> > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:31:10 :

> > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:24:10 :

> > > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:17:34 :

> > > > > > > > > > > >> Le 09 décembre 2024 à 16:16:24 :

> > > > > > > > > > > > >Khey c'est pas compliquer t'etabie une hierarchie, sinon c'est pas tenable et tu va te disperser

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je sais khey c'est temporaire, parce que niveau date j'en ai enchainé pas mal qui se sont bien passés en peu de temps du coup ça bouchonne ahi.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais je vais faire une selection, pour le moment c'est un peu tôt j'ai besoin de passer plus de temps avec chacune d'elle, voir si au lit ca se passe bien avant de faire un vrai tri

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Un conseil, ne fait pas uniquement le tri par rapport a celle que tu kiff le plus.

> > > > > > > > > > > Fait un tris surtout sur la maniere de les gerer.

> > > > > > > > > > > Y'a des meuf qui sont a fond et que t'as pas besoin de voir tout le temps car tu peu revenire comme tu veux.

> > > > > > > > > > > D'autre avec qui ça passera mieux si elle tu leur donne un peu plus d'attention et d'autre plus independante avec qui tu peu laisser couler.

> > > > > > > > > > > Fait le tri de cette maniere

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > j'ai un peu l'impression d'être un pervers manipulateur à faire ça quand même.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est le jeux khey, et y'a quand meme des degré. T'es pas obliger d'etre un sociopathe complet, juste avoir un coup d'avance.0

> > > > > > > >

> > > > > > > > ouais mais ça devient vite malsain .

> > > > > > > >

> > > > > > > > En vrai je suis pas un sociopathe car je le fais pas pur esprit de perversion et de manipulation, j'apprécie vraiment chacune d'elle sinon je me forcerais pas à les voir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c'est des meufs différentes qui m'apportent chacun un truc et qui ont leur qualités et leur défauts.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y en a qu'un qui sort vraiment du lot mais c'est la moins dispo forcément ahi

> > > > > > >

> > > > > > > C'est toujours comme ça.

> > > > > > > C'est elle que tu veux et c'est elle qui te fait courir, maiq pour pas courir a perte tu entretien d'autre relation qui comme par magie marchent mieux car tu t'en fou.

> > > > > > > C'est la vie khey

> > > > > >

> > > > > > bordel khey mais c'est exactement ça !

> > > > > >

> > > > > > Après je pense que le côté inaccessible de la fille contribue beaucoup à son regain d'intérêt.

> > > > > >

> > > > > > Une meuf trop dispo ça me refroidit un peu perso, je me dis qu'elle doit pas avoir bcp de valeur car pas trop d'amis ou d'opportunités avec les mecs. Et ca se vérifie généralement

> > > > >

> > > > > T'es matrixed mon pauvre vieux.

> > > > > L'autre avait raison reconnecte toi a ton ame

> > > > > Tu vas finir dans les boites à cul à compter les points bordel attention.

> > > > >

> > > > > Tu peux avoir desrelations superficielles et multiples sans affûter ton ego au dépend de l'attention des autres.

> > > > >

> > > > > La plupart de tes copines ont déjà du capter qu'elles étaientpas les seules de toute façon.

> > > >

> > > > khey le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est vieux comme le monde j'ai rien inventé, c'est la psychologie la plus élémentaire qui soit.

> > > >

> > > > Et dans un monde guidé par l'hypergamie féminine c'est encore plus vrai que jamais , elles sont pire que nous a ce niveau là et jouent sur 50 tableaux.

> > > >

> > > > Ouvre les DM insta ou le tinder d'une meuf tu vas comprendre

> > >

> > > Nan mais c'est pas parceque être toxique et narcissique est populaire sur internet qu'il faut le devinir.

> > > Je comprends les principes inhérents à l'attachement et à la séduction merci mais ça veut pas dire que tu peux t'en servir pour arriver aux fins de ton petit ego d'ado rejeté.

> >

> > Tu devrais plutôt garder ta loghorée bien pensante pour la gente féminine qui se gargarise de leur cheptel de simps pour gonfller leur égo de princesse.

> >

> > Pour une fois que ça se fait dans l'autre sens ca dérange bizarrement.

> >

> > On en talk de la violence sociale des millions de mecs en misère affective et sexuelle a cause des meufs ultra exigeantes qui simp/trompent et se lassent des mecs à tout va ?

>

> Khey apres faut pas tomber dans l'incelisme comme ça.

> Normalement si tu a les ficel qui te permette de tirer ton epingle du jeux tu devrais pas etre revanchard comme ça.

> Tomber dans le "toute" c'est deja pas avoir tout compris

je suis passé d'incel a vocel après avoir glow up.

J'ai vu les deux facettes de la médaille donc forcément je suis un peu revanchard et aigri.

Y a des meufs qui sont a mes pieds alors qu'il y a quelques années elles m'auraient même pas donné l'heure, juste parce que j'ai glow up, alors que j'ai exactement la même personnalité (et encore j'étais plus sympa et empathique avant).

Elles sont pas toutes comme ça mais y en a beaucoup, et parfois malgré elles. C'est juste que la société et le rapport de force homme/femme les rends forcément imbues d'elles mêmes dès qu'elles comprennent leur SMV (et les meufs d'applis la connaisse forcément).

Je crois que je comprend.
Mais tu te perd quand meme un peu.

développe khey.

Oui je suis un peu perdu en même temps j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies, forcément ça perturbe.

Quand t'as connu le rejet, la solitude extrème, la misère sexuelle et affective pendant des années ça laisse des marques

Juste oublie ça meme si tu a ete blessé je pense que tu etait pas trop fino non plus.
Tu peut etre un gas bien sans pour autan etre un boyscoot.
Tu sais tout les conseil que je t'ai donner je les appliquait pourtant aucune meuf ne m'en veux
En realité la plupart pense que je suis un gars bien malgres le fait que je suis un peu roublard (enfait y'en a meme qui me trouvent des excuse la ou moi je m'en trouve pas)
Oublie le passé et va de l'avant, tu a cette chance la
(J'adore jouer a menteur menteuse avec les petite tass pas reglo de base mais meme elle je les fait pas completement chuter non plus, j'ai de l'empathie pour tout le monde ça veut pas dire que j'ai pas d'epine non plus)

khey mes blessures du passé elles sont ancrées en moi, je peux pas juste faire comme si j'avais rien vécu ces 10 dernières années.

Moi aussi j'ai beaucoup d'empathie et j'ai fait souffrir des filles avec mon comportement, j'en ai pris conscience et je me suis assagi aussi par rapport a une époque ou j'en avais vraiment RAF.

Et j'ai aussi une très bonne image auprès des meufs, a part celles qui m'ont grillées quand je les ai trompées elles pensent toutes que je suis un gars bien

Tes blessures d'adulescent complexé et perdu dans les relations h/f va peut-être falloir les soigner autrement qu'avec des principes d'influenceurs mascu qui veulent te vendre des compléments alimentaires et des shit coins.
T'as 31 mec!

taille / poids?
cb d'années de muscu? photo de la shape?
Sur les 3 plus ton plan cul combien avalent ton sperme ?
Je trouvais qu'on avait une conversation plutot constructive a un moment, pourquoi la moderation a tout virer :( ?

je dois parler a une dizaine de meufs par jour avec les applis c'est n'importe quoi limite faudrait que j'embauche une secrétaire ahi,

prend une 4eme copine pour gerer ton emploi du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 10 décembre 2024 à 06:35:58 :

je dois parler a une dizaine de meufs par jour avec les applis c'est n'importe quoi limite faudrait que j'embauche une secrétaire ahi,

prend une 4eme copine pour gerer ton emploi du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Le 4eme bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 décembre 2024 à 06:30:43 :
Je trouvais qu'on avait une conversation plutot constructive a un moment, pourquoi la moderation a tout virer :( ?

la modé ... faut pas chercher

Le 10 décembre 2024 à 09:19:42 :

Le 10 décembre 2024 à 06:35:58 :

Le 4eme bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
UnVraiClebard
Date de création
9 décembre 2024 à 14:32:13
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 87