Topic de KamalAUFION :

Les gens qui n'ont rien compris à l'esprit CHARLIE on en parle ?

Le 05 décembre 2024 à 10:37:25 :
tu es gentil l'auteur mais tu essaie de vendre du lait a des intolérants au lactose

Ouai je sais
Ce forum est devenu un cloaque, un post sur 2 vient d'islamistes, de gauchistes intolérants, ou de kssos.

Plus vous allez me ddb et plus ma conviction de l'intérêt d'être Charlie sera forte

Continuez :)

Les grands garants de la liberté d'expression qui DDB mes messages, putain le culot ! :noel:

Le 05 décembre 2024 à 10:43:24 :
Les grands garants de la liberté d'expression qui DDB mes messages, putain le culot ! :noel:

Oui pareil pour moi :rire:

En fait Charlie eux-mêmes publient dans le cadre de la loi. C'est-à-dire qu'ils ne publient pas de caricature avec un message raciste ou antisémite par exemple.

Par contre ils insultent comme ils l'entendent les religions et les dérives religieuses. Et ont des positions parfois radicales sur d'autres sujets.

Mais leurs positions restent dans le cadre de la loi.

Ce n'est pas le cas pour d'autres caricaturistes moins connus.

Le 05 décembre 2024 à 10:43:53 :

J'ai pas ddb un seul message.

Pouvez vous dire ka même chose vis à vis de moi?. :)

Un comportement pas très Charlie finalement. :noel:

Le 05 décembre 2024 à 10:45:09 :

J'ai pas ddb un seul message.

Pouvez vous dire ka même chose vis à vis de moi?. :)

Bien sur qu'on peut le dire, on discute y a pas besoin de ddb :rire:

la religion n'est pas reconnu par l'état, tout comme harry potter, une licorne, le drapeau français, l'hymne national, voir même le PAYS en lui même (et non ses habitants) en tant qu'entité abstraite

+ Je ne comprends pas pourquoi vous partagez un journal tiré en 20000 exemplaire

Ayaaa le topic qui redescend en boucle à 40 messages :rire:

Le 05 décembre 2024 à 10:49:03 :
Pourquoi débattre ? Si l'on se fait enlever/supprimer les messages ? :)

Bah pose la question aux censeurs de ce forum et à la modération..

Faut pas s'étonner que tout le monde soit parti. C'est devenu impossible de parler ici.

Le 05 décembre 2024 à 10:50:33 :

Le 05 décembre 2024 à 10:49:03 :
Pourquoi débattre ? Si l'on se fait enlever/supprimer les messages ? :)

Bah pose la question aux censeurs de ce forum et à la modération..

Faut pas s'étonner que tout le monde soit parti. C'est devenu impossible de parler ici.

Au moins on est d'accord sur le fond.

La liberté d'expression est un houx, ce que je reproche à CH c'est pas leurs dessins de merde c'est le fond de la ligne éditoriale, finalement ils sont pas du tout subversifs, pire ils font souvent de la diffamation, et surtout sur les VICTIMES. C'est ça qui rend ces types imbuvables pour moi.

Leur "couverture" de l'affaire Émile c'était insoutenable, purement insoutenable d'imaginer les parents croiser ce genre de couvertures infamantes.

On attend leurs dessins sur la communauté de l'anneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 05 décembre 2024 à 10:36:53 :

Le 05 décembre 2024 à 10:33:04 :
Ça c'est ton interprétation de "l'esprit Charlie" l'auteur. En réalité c'est de l'hypocrisie

Non c'est l'esprit partagé par tout individu qui n'est pas fanatisé et qui utilise son cerveau.

Aucune loi protège ton dieu, j'ai le droit de m'en moquer.

Je suis parfaitement d'accord avec ta seconde phase. Mais l'esprit Charlie ce n'est pas ça

Le 05 décembre 2024 à 10:57:11 :
On attend leurs dessins sur la communauté de l'anneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

y'en a plein, ça a été montré et démontré des centaines de fois, mais y'a toujours des dizaines d'ignares comme toi qui écrivent la même daube en continu

par ailleurs, la religion la plus caricaturée dans ce journal est le christianisme

Les dessins n'ont jamais été marrant j'ai jamais vu un mec rigolé face a leurs trucs

Le 05 décembre 2024 à 11:00:25 :
Les dessins n'ont jamais été marrant j'ai jamais vu un mec rigolé face a leurs trucs

ca m'est déja arrivé, rien que ce matin, le dessin sur pelicot m'a fait pouffer :hap:

Données du topic

Auteur
KamalAUFION
Date de création
5 décembre 2024 à 09:59:30
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 307