Topic de KamalAUFION :

Les gens qui n'ont rien compris à l'esprit CHARLIE on en parle ?

Le 05 décembre 2024 à 10:25:48 :

Le 05 décembre 2024 à 10:20:30 :

Le 05 décembre 2024 à 10:18:13 :

Le 05 décembre 2024 à 10:15:35 :

Le 05 décembre 2024 à 10:11:00 :
par contre si j'insulte ta mere tu voudras me ddb loper, pas tres charlie tout ca :)

Non seulement tu captes pas Charlie Hebdo mais en plus tu comprends rien à la Loi, t'es vraiment un paumé de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

la meme loi qui met la majorité sexuelle a 15 ans :)
c'est cette loi que vous defendez ? :)

La majorité à 15 ans est justifiée par de nombreuses études scientifiques qui nous disent que c'est l'âge à partir duquel les conséquences physiques et psychologiques d'un acte sexuel sont supportables pour l'adolescent.

Et cet âge est globalement le même partout dans les pays développés. Il n'est pas basé sur la morale mais sur la science.

ok merci de prouver que tu es une belle merde
j'espere vraiment que tu troll car je sais pas comment on peut dire ca serieusement mais wouah tu dois vraiment te detester pour passer autant pour une merde

Et voilà, l'insulte.
Nous avons bien affaire à un individu dont son éducation religieuse l'a rendu meilleur que nous. :)

Pas contre pas question de dessiner une certaine communauté, nos chers banquiers de chez Gringotts. :)

Le 05 décembre 2024 à 10:20:31 :
ca se cache derriere la loi au lieu d'assumer de une son racisme et de deux son manque profond de discernement et de respect des autres

en parlant de manque de respect
qui remplis tribunaux , prison et les pages de fait divers :question:

Le 05 décembre 2024 à 10:25:18 :

Le 05 décembre 2024 à 10:23:10 :

Le 05 décembre 2024 à 10:19:06 :

Le 05 décembre 2024 à 10:17:00 :

Le 05 décembre 2024 à 10:12:11 :

> Le 05 décembre 2024 à 10:11:00 :

>par contre si j'insulte ta mere tu voudras me ddb loper, pas tres charlie tout ca :)

Bah ça tu peux pas puisque tu t'en prends directement à un être humain vivant, chose interdite par la loi.

En revanche un dieu ou un dogme n'a aucune qualification légale. Je peux chier sur allah je n'enfreins aucune loi.

c'est pareil tu t'attaque a quelque chose de sacré
deja c'est debile de prendre la loi pour argent comptant car elle change chaque, elle n'est pas definie éternellement

ensuite imagine baser sa morale et ses valeurs selons l'etat, en gros tu n'arrive pas a a avoir un esprit critique si on te dit pas quoi penser
t'es juste un enorme golem sans libre arbitre

C'est sacré pour toi, pas pour moi.

Je n'ai pas a respecter une vieille légende d'un monsieur qui aurai vécu y a 1400 ans.

Toi en revanche tu es dans l'obligation légale et Morale de ne pas insulter ma mère car on vit dans une société qui protège les individus, pas les vieilles superstitions et les dogmes.

y'a aucune loi qui m'empeche d'insulter ta mere non plus :)
mais la tout d'un coup ca te derange :)
ya des choses avec lesquels on ne rigole pas :)
et ils l'ont vite compris je pense

Bah si, ça s'appelle de la diffamation, de l'insulte et c'est puni par le code civil. Aucune loi ne punit le blasphème.

donc le blaspheme n'est pas une diffamation ou une insulte ? tu ne sais meme pas ce que tu raconte

Le 05 décembre 2024 à 10:26:46 :
Pas contre pas question de dessiner une certaine communauté, nos chers banquiers de chez Gringotts. :)

T'es sérieux de pas comprendre ?

Là tu veux dessiner des individus, des êtres humains, évidemment que t'as pas le droit de dessiner des juifs en forme ds trolls dans le milieu de la banque, mais tu t'éloignes de mon topic.

Moi je parle pas des individus mais des religions, un truc abstrait.

Le 05 décembre 2024 à 10:28:37 :

> Le 05 décembre 2024 à 10:12:11 :

>> Le 05 décembre 2024 à 10:11:00 :

> >par contre si j'insulte ta mere tu voudras me ddb loper, pas tres charlie tout ca :)

>

> Bah ça tu peux pas puisque tu t'en prends directement à un être humain vivant, chose interdite par la loi.

>

> En revanche un dieu ou un dogme n'a aucune qualification légale. Je peux chier sur allah je n'enfreins aucune loi.

deja c'est debile de prendre la loi pour argent comptant car elle change chaque, elle n'est pas definie éternellement

ensuite imagine baser sa morale et ses valeurs selons l'etat, en gros tu n'arrive pas a a avoir un esprit critique si on te dit pas quoi penser

Je n'ai pas a respecter une vieille légende d'un monsieur qui aurai vécu y a 1400 ans.

Toi en revanche tu es dans l'obligation légale et Morale de ne pas insulter ma mère car on vit dans une société qui protège les individus, pas les vieilles superstitions et les dogmes.

Bah si, ça s'appelle de la diffamation, de l'insulte et c'est puni par le code civil. Aucune loi ne punit le blasphème.

donc le blaspheme n'est pas une diffamation ou une insulte ? tu ne sais meme pas ce que tu raconte

si halla n'est pas content il peut prendre un avocat :)

Le 05 décembre 2024 à 10:23:07 :

Le 05 décembre 2024 à 10:19:10 :

Le 05 décembre 2024 à 10:10:06 :

Le 05 décembre 2024 à 10:07:38 :

Le 05 décembre 2024 à 10:03:11 :

> Le 05 décembre 2024 à 10:01:56 :

>Moi je ne suis pas pour mais tu blasphème quand même en vers une religion qui peut te coûter ta tête mais tu le fais tout de même ?

>

> C'est du suicide là, nonobstant sélection naturelle sur leur être.

T'es en train de justifier les attentats de Charlie là ?

Plus leur religion me menacera de mort plus je chierai sur allah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

C'est pas à nous de changer mais à lui

Je justifie rien du tout le low, je dis juste que quand tu vois les réactions en général de ceux à qui tu fais le blasphème, pourquoi tu le fais quand même sachant cette donnée ?

C'est du suicide à ce niveau là, sélection naturelle sur leur être, ils sont complètement débiles.

Je ne dis pas que c'est mérité mais que cela est le cheminement inévitable pour eux.

C'est comme si que tu savais que le feu brûlait mais que tu y fous tout de même ta main dedans.

Et donc plutôt que de lutter contre ces tarés et les mettre en prison, tu veux m'empêcher de m'exprimer ?

C'est pas une idéologie de lâche ça?.

Le meilleur moyen de lutter contre ces gens là est de dénoncer les incohérences de leurs textes religieux, de critiquer tout ce qui peut être abominable dans leur contenu, certainement pas en étant outrancier et ordurier à leur égard.

Et puis c'est quoi cette schizophrénie mentale ?

Accepter de venir faire venir ces gens par millions en sachant tout cela sur leur religion et leur manière de penser/fonctionner, pour ensuite venir se plaindre sur le territoire de ne plus pouvoir s'exprimer ?

Vous êtes vraiment débiles les libéraux Charlie Hebdo and co.

Chacun chez soit en grande majorité et tout le monde est heureux.

T'as cru que j'étais favorable à l'idée de faire venir des musulmans intolérants du monde entier en France? :)

Ne pas être capable de supporter une critique de l'islam, un dessin obscène, c'est déjà un signal que le vivre ensemble est impossible

Moi je suis déjà redpill depuis un bon moment sur le fameux "vivre ensemble" multiculturel de masse, chaque culture voudra prendre le dessus l'une sur une autre, on sait que cela ne marchera pas.

Le 05 décembre 2024 à 10:28:37 :

> Le 05 décembre 2024 à 10:12:11 :

>> Le 05 décembre 2024 à 10:11:00 :

> >par contre si j'insulte ta mere tu voudras me ddb loper, pas tres charlie tout ca :)

>

> Bah ça tu peux pas puisque tu t'en prends directement à un être humain vivant, chose interdite par la loi.

>

> En revanche un dieu ou un dogme n'a aucune qualification légale. Je peux chier sur allah je n'enfreins aucune loi.

Il n'a aucune qualification légale

Édit: putain déjà 5 ddb je vois que ça rage Ahi

Le 05 décembre 2024 à 10:26:41 :

Le 05 décembre 2024 à 10:25:48 :

Le 05 décembre 2024 à 10:20:30 :

Le 05 décembre 2024 à 10:18:13 :

Le 05 décembre 2024 à 10:15:35 :

> Le 05 décembre 2024 à 10:11:00 :

>par contre si j'insulte ta mere tu voudras me ddb loper, pas tres charlie tout ca :)

Non seulement tu captes pas Charlie Hebdo mais en plus tu comprends rien à la Loi, t'es vraiment un paumé de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

la meme loi qui met la majorité sexuelle a 15 ans :)
c'est cette loi que vous defendez ? :)

La majorité à 15 ans est justifiée par de nombreuses études scientifiques qui nous disent que c'est l'âge à partir duquel les conséquences physiques et psychologiques d'un acte sexuel sont supportables pour l'adolescent.

Et cet âge est globalement le même partout dans les pays développés. Il n'est pas basé sur la morale mais sur la science.

ok merci de prouver que tu es une belle merde
j'espere vraiment que tu troll car je sais pas comment on peut dire ca serieusement mais wouah tu dois vraiment te detester pour passer autant pour une merde

Et voilà, l'insulte.
Nous avons bien affaire à un individu dont son éducation religieuse l'a rendu meilleur que nous. :)

il s'est deja insulté lui meme avec son message :)
c'est meme un compliment a coté de ce qu'il est vraiment :)

Le 05 décembre 2024 à 10:23:07 :

Le 05 décembre 2024 à 10:19:10 :

Le 05 décembre 2024 à 10:10:06 :

Le 05 décembre 2024 à 10:07:38 :

Le 05 décembre 2024 à 10:03:11 :

> Le 05 décembre 2024 à 10:01:56 :

>Moi je ne suis pas pour mais tu blasphème quand même en vers une religion qui peut te coûter ta tête mais tu le fais tout de même ?

>

> C'est du suicide là, nonobstant sélection naturelle sur leur être.

T'es en train de justifier les attentats de Charlie là ?

Plus leur religion me menacera de mort plus je chierai sur allah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

C'est pas à nous de changer mais à lui

Je justifie rien du tout le low, je dis juste que quand tu vois les réactions en général de ceux à qui tu fais le blasphème, pourquoi tu le fais quand même sachant cette donnée ?

C'est du suicide à ce niveau là, sélection naturelle sur leur être, ils sont complètement débiles.

Je ne dis pas que c'est mérité mais que cela est le cheminement inévitable pour eux.

C'est comme si que tu savais que le feu brûlait mais que tu y fous tout de même ta main dedans.

Et donc plutôt que de lutter contre ces tarés et les mettre en prison, tu veux m'empêcher de m'exprimer ?

C'est pas une idéologie de lâche ça?.

Le meilleur moyen de lutter contre ces gens là est de dénoncer les incohérences de leurs textes religieux, de critiquer tout ce qui peut être abominable dans leur contenu, certainement pas en étant outrancier et ordurier à leur égard.

Et puis c'est quoi cette schizophrénie mentale ?

Accepter de venir faire venir ces gens par millions en sachant tout cela sur leur religion et leur manière de penser/fonctionner, pour ensuite venir se plaindre sur le territoire de ne plus pouvoir s'exprimer ?

Vous êtes vraiment débiles les libéraux Charlie Hebdo and co.

Chacun chez soit en grande majorité et tout le monde est heureux.

T'as cru que j'étais favorable à l'idée de faire venir des musulmans intolérants du monde entier en France? :)

Ne pas être capable de supporter une critique de l'islam, un dessin obscène, c'est déjà un signal que le vivre ensemble est impossible

La gauche détruite en 2 phrases https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730982585-weed2.png

Le 05 décembre 2024 à 10:28:50 :

Là tu veux dessiner des individus, des êtres humains, évidemment que t'as pas le droit de dessiner des juifs en forme ds trolls dans le milieu de la banque, mais tu t'éloignes de mon topic.

Ah bon la ça marche pas car faut pas dessiner d'humains? Ils ont pas dessiné Pellicot ? :)

Ça c'est ton interprétation de "l'esprit Charlie" l'auteur. En réalité c'est de l'hypocrisie

Le 05 décembre 2024 à 10:32:08 :

Ah bon la ça marche pas car faut pas dessiner d'humains? Ils ont pas dessiné Pellicot ? :)

Ou encore le petit Émile, ils s'en sont donnés à cœur joie avec lui, ces ordures. :)

Tu peux dessiner des humains, mais il ne faut pas diffamer au delà de l'humour. Après y a pas de règles strictes, tout cela, quand ça touche aux individus, est sensible.

Pellicot va certainement porter plainte, comme l'ont fait avant peut être certains prêtres que Charlie avait dessinés en plein ébat sexuel avec des gosses.

Le 05 décembre 2024 à 10:33:04 :
Ça c'est ton interprétation de "l'esprit Charlie" l'auteur. En réalité c'est de l'hypocrisie

Non c'est l'esprit partagé par tout individu qui n'est pas fanatisé et qui utilise son cerveau.

Aucune loi protège ton dieu, j'ai le droit de m'en moquer.

Le 05 décembre 2024 à 10:35:06 :

Tu peux dessiner des humains, mais il ne faut pas diffamer au delà de l'humour. Après y a pas de règles strictes, tout cela, quand ça touche aux individus, est sensible.

Pellicot va certainement porter plainte, comme l'ont fait avant peut être certains prêtres que Charlie avait dessinés en plein ébat sexuel avec des gosses.

Ce torchon devrait fermer. :)

tu es gentil l'auteur mais tu essaie de vendre du lait a des intolérants au lactose

Le 05 décembre 2024 à 10:37:01 :

tout les livres prônant la haine la discrimination , le meurtre , la pédophilie devrait etre interdis :)

Le 05 décembre 2024 à 10:37:01 :

Bah non.

Si l'individu sur le dessin se sent diffamé, qu'il porte plainte. Mais fermer le journal c'est donner raison aux islamistes, aux intolérants du pays.

Le 05 décembre 2024 à 10:34:30 :

Ou encore le petit Émile, ils s'en sont donnés à cœur joie avec lui, ces ordures. :)

Ils changent de position à loisir pour se justifier

Données du topic

Auteur
KamalAUFION
Date de création
5 décembre 2024 à 09:59:30
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 341