Les gens qui n'ont rien compris à l'esprit CHARLIE on en parle ?
Être Charlie c'est pas trouver leurs dessins drôles ou adhérer à la ligne éditoriale de l'entreprise hein.
C'est simple : c'est revendiquer le droit de pouvoir tout dessiner avec un crayon et un papier, sans se faire censurer ou buter, donc le droit de blasphemer, ds critiquer Dieu et ses textes, de choquer.
J'hallucine de voir autant de confusion sur un esprit aussi simple à comprendre.
Moi je ne suis pas pour mais tu blasphème quand même en vers une religion qui peut te coûter ta tête mais tu le fais tout de même ?
C'est du suicide là, nonobstant sélection naturelle sur leur être.
Du coup quelqu’un peut dessiner le H de façon méliorative et propagandiste?
Si on peut tout dessiner alors ca va.
Le 05 décembre 2024 à 10:01:56 :
Moi je ne suis pas pour mais tu blasphème quand même en vers une religion qui peut te coûter ta tête mais tu le fais tout de même ?C'est du suicide là, nonobstant sélection naturelle sur leur être.
T'es en train de justifier les attentats de Charlie là ?
Plus leur religion me menacera de mort plus je chierai sur allah
C'est pas à nous de changer mais à lui
Le 05 décembre 2024 à 10:02:54 :
Du coup quelqu’un peut dessiner le H de façon méliorative et propagandiste?Si on peut tout dessiner alors ca va.
Oui tu peux.
Le 05 décembre 2024 à 10:02:40 :
C'est juste la gauche pipi caca prout dégénérée affiliée a LFI et au PS, ils n'ont rien de réfléchis ou quoi, c'est juste des gens irrespectueux gratuitement qui jouissent d'un droit dont ils dénaturent l'essence.
En quoi critiquer une religion c'est dévoyer quoi que ce soit ?
C'est toi qui fixe les limites du raisonnable ?
on dirait de l'humour noir d'ado de 15 ans qui tente par tous les moyens de choquer
après on est biaisé par la polémiquea d'un dessin sur des centaines j'imagine
Le 05 décembre 2024 à 10:06:05 :
les gens touvent juste ça pas drole et irrespectueux, c'est tout
on dirait de l'humour noir d'ado de 15 ans qui tente par tous les moyens de choquer
après on est biaisé par la polémiquea d'un dessin sur des centaines j'imagine
Certes, ça peut ne pas être drôle mais comme l'ai dit, être Charlie c'est pas adhérer aux dessins mais à l'ambition qui les justifient
Le 05 décembre 2024 à 10:03:11 :
Moi je ne suis pas pour mais tu blasphème quand même en vers une religion qui peut te coûter ta tête mais tu le fais tout de même ?C'est du suicide là, nonobstant sélection naturelle sur leur être.
Je justifie rien du tout le low, je dis juste que quand tu vois les réactions en général de ceux à qui tu fais le blasphème, pourquoi tu le fais quand même sachant cette donnée ?
C'est du suicide à ce niveau là, sélection naturelle sur leur être, ils sont complètement débiles.
Je ne dis pas que c'est mérité mais que cela est le cheminement inévitable pour eux.
C'est comme si que tu savais que le feu brûlait mais que tu y fous tout de même ta main dedans.
Le 05 décembre 2024 à 09:59:30 :
Être Charlie c'est pas trouver leurs dessins drôles ou adhérer à la ligne éditoriale de l'entreprise hein.C'est simple : c'est revendiquer le droit de pouvoir tout dessiner avec un crayon et un papier, sans se faire censurer ou buter, donc le droit de blasphemer, ds critiquer Dieu et ses textes, de choquer.
J'hallucine de voir autant de confusion sur un esprit aussi simple à comprendre.
Le problème c'est qu'il y a des lois en France qui t empêche de tout dessiner. Notamment sur certaines communautés et certaines périodes historiques.
Donc être Charlie c'est être hypocrite.
Le 05 décembre 2024 à 10:02:40 :
C'est juste la gauche pipi caca prout dégénérée affiliée a LFI et au PS, ils n'ont rien de réfléchis ou quoi, c'est juste des gens irrespectueux gratuitement qui jouissent d'un droit dont ils dénaturent l'essence.
Retourne faire le larbin avec tes crêpes, réfléchir c'est pas fait pour toi.
Le 05 décembre 2024 à 10:07:51 :
Le 05 décembre 2024 à 09:59:30 :
Être Charlie c'est pas trouver leurs dessins drôles ou adhérer à la ligne éditoriale de l'entreprise hein.C'est simple : c'est revendiquer le droit de pouvoir tout dessiner avec un crayon et un papier, sans se faire censurer ou buter, donc le droit de blasphemer, ds critiquer Dieu et ses textes, de choquer.
Le problème c'est qu'il y a des lois en France qui t empêche de tout dessiner. Notamment sur certaines communautés et certaines périodes historiques.
Donc être Charlie c'est être hypocrite.
T'as le droit de dessiner yave dans des positions sexuelles ou de tourner en dérision les camps.
Il faut le faire avec humour, évidemment, et ne pas envoyer le signal que la shoah n'a jamais existé. C'est juste les 2 conditions.
Le 05 décembre 2024 à 10:07:38 :
Le 05 décembre 2024 à 10:03:11 :
Je justifie rien du tout le low, je dis juste que quand tu vois les réactions en général de ceux à qui tu fais le blasphème, pourquoi tu le fais quand même sachant cette donnée ?
C'est du suicide à ce niveau là, sélection naturelle sur leur être, ils sont complètement débiles.
Je ne dis pas que c'est mérité mais que cela est le cheminement inévitable pour eux.
C'est comme si que tu savais que le feu brûlait mais que tu y fous tout de même ta main dedans.
Et donc plutôt que de lutter contre ces tarés et les mettre en prison, tu veux m'empêcher de m'exprimer ?
C'est pas une idéologie de lâche ça?.
Le 05 décembre 2024 à 10:11:00 :
par contre si j'insulte ta mere tu voudras me ddb loper, pas tres charlie tout ca
Bah ça tu peux pas puisque tu t'en prends directement à un être humain vivant, chose interdite par la loi.
En revanche un dieu ou un dogme n'a aucune qualification légale. Je peux chier sur allah je n'enfreins aucune loi.
Ba ils ont jamais de problème
Sauf
Sauf
Quand il s’attaquent aux religions
Tu peux tout dire dans ce pays
Mais t’attaquer aux religions (oui oui j’ai bien dit LES )
Données du topic
- Auteur
- KamalAUFION
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 09:59:30
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 49