11 SEPTEMPBRE. La vidéo de l'avion qui fonce sur le pentagone ???
Dans la même vidéo j'ai cliqué sur un moment au hasard et elle nous raconte que les femmes se font régulièrement avortées dans les toilettes des avions
Putain la meuf est un spectacle à elle toute seule
Le 26 novembre 2024 à 00:15:27 CarlSagan2 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 00:12:27 :
Le 26 novembre 2024 à 00:04:17 :
Et on peut m'expliquer comment une caméra de surveillance du fucking Pentagone arrive à ramer encore plus qu'un Nokia 3310 ?Elle rame pas, sa résolution et son taux de rafraichissent sont bridés pour éviter de stocker des teraoctets de données complétement inutiles
Et les 60 autres caméras qui ont filmés la scène c'est combien de FPS ?
après on est en 2001 hein, les CCTV de l'époque c'est du 200/300px en 12 fps
Le 26 novembre 2024 à 00:13:36 :
Le 26 novembre 2024 à 00:10:43 :
Le 26 novembre 2024 à 00:08:11 :
Ben Laden ultra pote avec des milliardaires d'occidentaux qui un matin en se réveillant devient chef terroriste.Imaginez Nasser du PSG qui demain en rasant décide de partir en croisade contre la France avec laquelle il a monté des business depuis des années.
Al quaida a littéralement, été assemblé, entrainé et financé par la CIA.
Ceci n'est absolument pas une théorie du complot mais un fait facilement vérifiable.
Mais c'est pas suspect du tout
Par contre en réalité c'est rigolo mais en 2024 en y passant pas plus de 5 minutes sur google je trouve plus rien
Il y à encore 4-5 ans c'était un fait admis et facile à sourcer qu'Al-quaeda était une organisation fondée par les US pour contrer les russes en Afghanistan et la doctrine golémique était que grosso modo l'organisation s'était retourné pour mordre la main qui la nourrit.
Mais en 2024 apparemment il y a une partie d'internet qui a été purgée
Pas la première fois que je remarque ça. Aujourd'hui c'est devenu presque impossible de retrouver des infos sur la tour 7
Vidéo de Ben NIANT toute responsabilité, il a l'air malade comme rapporté par le Figaro, durant la visite de la CIA pour le voir a l'hôpital de Dubai
https://streamable.com/ykd5b7
Le 26 novembre 2024 à 00:19:41 :
Et on peut m'expliquer comment une caméra de surveillance du fucking Pentagone arrive à ramer encore plus qu'un Nokia 3310 ?Elle rame pas, sa résolution et son taux de rafraichissent sont bridés pour éviter de stocker des teraoctets de données complétement inutiles
Le 26 novembre 2024 à 00:15:57 bannilachance a écrit :
mais aya BelgianRace le golem complotiste
Je suis éveillé et j'ai ouvert les yeux sur les magouilles des élites, et toi ?
Le 26 novembre 2024 à 00:21:36 CarlSagan2 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 00:19:41 :
Le 26 novembre 2024 à 00:20:06 :
Le 26 novembre 2024 à 00:17:46 :
Selon OBAMA, ce monsieur c'est Ben en 2010, entrain de se filmer entrain de se regarder lui meme sur al jazeera a la TV, et il avait meme du Hentai tentacle sur son PCPourquoi il se filmerait lui même regarder la tv ?
Technique classique de la CIA, ils peuvent pas te le montrer de Face, tu verrais facilement que c'est pas lui, par contre si ils le montrent de coté, et qu'ils mettent le vrai Ben a la TV, quelques jours apres la news, tout ce dont tu te souviendra c'est que tu as bien vu Ben sur la Vidéo, et tu t'auta confirmera la news que c'est bien lui vu que tu l'as vu, alors que t'as rien vu en fait
[00:15:57] <bannilachance>
mais aya BelgianRace le golem complotiste
Je suis anti-complotisme aussi, je bataille les complotins de toutes mes forces. Mais le 11 Septembre... Ne pas voir les grosses zones d'ombres.
Évidemment que les avions se sont crashés. Mais peut-être que le scénario diffère de celui proposé vu certains éléments... Assez particuliers.
Le 26 novembre 2024 à 00:20:27 :
Le 26 novembre 2024 à 00:13:36 :
Le 26 novembre 2024 à 00:10:43 :
Le 26 novembre 2024 à 00:08:11 :
Ben Laden ultra pote avec des milliardaires d'occidentaux qui un matin en se réveillant devient chef terroriste.Imaginez Nasser du PSG qui demain en rasant décide de partir en croisade contre la France avec laquelle il a monté des business depuis des années.
Al quaida a littéralement, été assemblé, entrainé et financé par la CIA.
Ceci n'est absolument pas une théorie du complot mais un fait facilement vérifiable.
Mais c'est pas suspect du toutPar contre en réalité c'est rigolo mais en 2024 en y passant pas plus de 5 minutes sur google je trouve plus rien
Il y à encore 4-5 ans c'était un fait admis et facile à sourcer qu'Al-quaeda était une organisation fondée par les US pour contrer les russes en Afghanistan et la doctrine golémique était que grosso modo l'organisation s'était retourné pour mordre la main qui la nourrit.
Mais en 2024 apparemment il y a une partie d'internet qui a été purgée
Pas la première fois que je remarque ça. Aujourd'hui c'est devenu presque impossible de retrouver des infos sur la tour 7
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda
" Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, désignée comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou"
T'es juste très nul pour faire des recherches kheys
Putain sur la page wiki d'Al Qaida, littéralement une des premières lignes de l'onglet "Histoire"
Ca me sidère la façon dont vous arrivez à vous convaincre que le résultat de votre bête incompétence est le fait d'entités malveillantes
Vous êtes juste nuls pour faire des recherches ca va pas chercher plus loin que ça
Ca m'a pris littéralement 50 secondes là putain
📌 Arguments en faveur de la thèse de l'attaque terroriste (version officielle)
1. Enquête officielle et revendications
Revendication par Al-Qaïda : Oussama Ben Laden a publiquement revendiqué la responsabilité des attentats. Des vidéos et des documents ont été retrouvés prouvant l'implication directe du groupe terroriste.
Enquête du FBI et de la Commission sur le 11 septembre : Les enquêtes ont confirmé que 19 pirates de l'air affiliés à Al-Qaïda avaient détourné les avions.
2. Formation et préparation des terroristes
Écoles de pilotage aux États-Unis : Plusieurs pirates avaient suivi des cours de pilotage, se préparant spécifiquement à contrôler de gros avions commerciaux.
Planification minutieuse : Les investigations ont montré que les attentats étaient le résultat d'une planification longue et complexe, avec des financements et des voyages clairement retracés.
3. Attaques cohérentes avec des méthodes terroristes connues
Stratégie d'Al-Qaïda : L'organisation avait déjà mené des attaques contre des cibles américaines (ex. : attentats contre les ambassades américaines en 1998).
Objectifs symboliques : Les cibles (World Trade Center, Pentagone) représentaient des symboles majeurs du pouvoir économique et militaire américain.
4. Témoignages et preuves matérielles
Boîtes noires récupérées : Les données des enregistreurs de vol corroborent la version officielle des détournements.
Appels des passagers : Plusieurs passagers ont passé des appels téléphoniques depuis les avions, décrivant la prise de contrôle par des terroristes armés.
📌 Arguments en faveur de la thèse du coup monté par les USA (théories du complot)
1. Doutes sur l'effondrement des tours
Chute des tours jumelles : Certains soutiennent que les tours se sont effondrées à une vitesse proche de la chute libre, ce qui suggérerait l'usage d'explosifs. Ils avancent que les dégâts causés par les avions seuls ne suffiraient pas.
Effondrement de la tour 7 (WTC 7) : Cette tour, non touchée par les avions, s'est effondrée plusieurs heures après les attaques. Les théoriciens du complot voient là une démolition contrôlée.
2. Trajectoires des avions et compétences des pilotes
Manœuvres jugées complexes : Certains affirment que les terroristes n'auraient pas eu les compétences nécessaires pour effectuer des trajectoires précises, comme celle du Vol 77 qui a frappé le Pentagone.
Absence d'interception : Les critiques s'interrogent sur l'inefficacité de la défense aérienne américaine (NORAD) ce jour-là, malgré la détection des détournements.
3. Motivations géopolitiques et économiques
Justification des guerres en Afghanistan et en Irak : Certains pensent que les attentats ont servi de prétexte pour intervenir militairement au Moyen-Orient et contrôler des ressources pétrolières.
Complexe militaro-industriel : L'augmentation des dépenses militaires et des contrats de défense après le 11 septembre aurait profité à certaines entreprises et élites.
4. Anomalies dans les rapports officiels
Rapport de la Commission sur le 11 septembre : Les théoriciens mettent en avant des omissions ou des incohérences perçues dans le rapport final, ainsi que le fait que certaines preuves (comme les boîtes noires) n'ont pas été rendues publiques en intégralité.
Exercices militaires ce jour-là : Il y avait plusieurs simulations d'attaques aériennes le 11 septembre, ce qui, selon les complotistes, aurait facilité la confusion et retardé la réponse.
📌 Conclusion et analyse critique
Les théories du complot exploitent souvent des zones d'ombre ou des événements complexes, en les interprétant de manière à remettre en question la version officielle. Cependant, la majorité des experts indépendants, ingénieurs, et enquêteurs considèrent que la thèse officielle est la plus crédible, fondée sur des preuves solides et corroborée par de nombreuses sources.
Les arguments complotistes, bien qu'alarmants, reposent souvent sur des interprétations incorrectes de faits techniques ou sur des omissions de contexte.
Imaginons que l'avion soit Fake sur le Pentagon?
Quel intérêt d'affabuler? Le monde est déjà sous le choc avec les 2 avions encastrés dans les tours...
A moins que vous me disiez que ce sont des hologrammes.. faudra m'expliquer les milliers de témoins sur place qui ont entendu le bruit, et vu les mastodontes se jeter contre les gratte-ciel...
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4LIFE
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 21:04:12
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 615