[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 13:49:40 :
Le 25 novembre 2024 à 13:47:33 :
Le 25 novembre 2024 à 13:45:22 :
Le 25 novembre 2024 à 13:44:46 :
Le 25 novembre 2024 à 13:42:04 :
"Ouin Ouin Poutine veut la guerre"Ah bon ?
A moins d'être de la cia, c'est bien lui qui envahit l'Ukraine
Il se défend
Poutine se défend mais pas l'Ukraine
Le cerveau à l'envers des bots russes du forum est difficile à suivre
Heureusement qu'ils n'existent pas en dehors d leur forumL'Ukraine sert uniquement de bouclier aux USA, tu n'as pas compris depuis le temps ? Tout le monde s'en tape de l'Ukraine, la guerre sert uniquement d'intérêt aux USA et a fortiori aux Européens soumis à l'OTAN et aux USA.
Le petit peuple ukrainien ils s'en tapent.
El famoso poutine agent de la cia
Le 25 novembre 2024 à 13:50:39 :
Le 25 novembre 2024 à 13:47:42 :
Le 25 novembre 2024 à 13:43:12 dreamonette a écrit :
oui t'as raison
les chinois vont regarder sans rien faire et attendre gentiment que leur tour arrive apres
cest bien connu ils ont rien dans la tete les chinoisLes chinois sont encore plus sévères avec les russes que les occidentaux ET leur principaux marchés sont les usa et l'Europe
oui oui les chinois vont attendre que les russes s'effondrent pour ensuite que les européens et les americains administrent le territoire et leur disent , bon coco t'es gentil mais desormais le gaz et le charbon c'est ce tarif là
Ca va leur faire tout drole eux qui parait il n"ont jamais oublier l'humiliation du sac du palais d'été
Les chinois savent pertinemment que les européens ne vont pas administrer la russie et que c'est bien eux qui vont tirer les marrons du feu, notamment en Sibérie.
Le 25 novembre 2024 à 13:50:49 :
> Le 25 novembre 2024 à 13:42:04 :
>"Ouin Ouin Poutine veut la guerre"
>
> Ah bon ?
Il se défend
Heureusement qu'ils n'existent pas en dehors d leur forumL'Ukraine sert uniquement de bouclier aux USA, tu n'as pas compris depuis le temps ? Tout le monde s'en tape de l'Ukraine, la guerre sert uniquement d'intérêt aux USA et a fortiori aux Européens soumis à l'OTAN et aux USA.
"Ci li USA"
Tellement prévisible.
Poutine ce golem famoso grand joueur d'échecs n'est en fait que le pantin des américains?
Et bah dis donc.
Bordel t'as rien compris. C'est hallucinant.
Le 25 novembre 2024 à 13:50:35 :
Le 25 novembre 2024 à 13:48:08 :
Le 25 novembre 2024 à 13:47:30 :
Tous les électeurs de Macron devrait aller au front, qu'attendent-ils ?Tous les électeurs de Le Pen devraient aider l'armée russe, qu'attendent-ils?
Rapport entre Le Pen et la Russie ?
Les électeurs de Le Pen ne veulent pas de cette guerre le bot
Édit: "les électeurs de Le Pen ne veulent pas que les Ukrainiens puissent se défendre"
Si tu ne voulais pas de guerre, c'est vers Poutine qu'il fallait pleurer, pas vers ceux qui se défendent d'une invasion le soumis.
Le 25 novembre 2024 à 13:51:24 :
c'est probablement d'ailleurs pour ca que Trump s'est retire d'ukraine, il veut pouvoir dire les yeux dans les yeux de Winnie l'ourson que l'ukraine est un non sujet pour lui que la chine peut aider la russie il en aura rien a foutre avec pour preuve le retrait des usa des operationsc'est probablement faux mais ca reste largement dans ses interets de pouvoir defendre cette ligne
L'Ukraine est un non sujet pour la Chine également, sauf en ce qui concerne le respect des frontières
Le 25 novembre 2024 à 13:35:26 :
Le 25 novembre 2024 à 13:19:00 :
BHL a signé une tribune la semaine dernière pour l’envoi de soldats en Ukraine
Je propose qu’on l’y envoiehttps://youtu.be/0zMXOV7yRsU?t=214
Ayaaa
Magnifique discours à diffuser avant que les kheys crèvent au combat pour galvaniser les troupes
Ce discours devra être même épinglé quand l'Europe sera passée en économie de guerre
Le 25 novembre 2024 à 13:51:46 :
Le 25 novembre 2024 à 13:50:39 :
Le 25 novembre 2024 à 13:47:42 :
Le 25 novembre 2024 à 13:43:12 dreamonette a écrit :
oui t'as raison
les chinois vont regarder sans rien faire et attendre gentiment que leur tour arrive apres
cest bien connu ils ont rien dans la tete les chinoisLes chinois sont encore plus sévères avec les russes que les occidentaux ET leur principaux marchés sont les usa et l'Europe
oui oui les chinois vont attendre que les russes s'effondrent pour ensuite que les européens et les americains administrent le territoire et leur disent , bon coco t'es gentil mais desormais le gaz et le charbon c'est ce tarif là
Ca va leur faire tout drole eux qui parait il n"ont jamais oublier l'humiliation du sac du palais d'été
Les chinois savent pertinemment que les européens ne vont pas administrer la russie et que c'est bien eux qui vont tirer les marrons du feu, notamment en Sibérie.
Ça c'est de l'argument
Le 25 novembre 2024 à 13:52:15 :
Le 25 novembre 2024 à 13:50:49 :
> Le 25 novembre 2024 à 13:44:46 :
>> Le 25 novembre 2024 à 13:42:04 :
> >"Ouin Ouin Poutine veut la guerre"
> >
> > Ah bon ?
>
> A moins d'être de la cia, c'est bien lui qui envahit l'Ukraine
Il se défend
"Ci li USA"
Tellement prévisible.
Poutine ce golem famoso grand joueur d'échecs n'est en fait que le pantin des américains?
Et bah dis donc.Bordel t'as rien compris. C'est hallucinant.
Celestin pris a son propre jeu
Le 25 novembre 2024 à 13:49:54 :
Le 25 novembre 2024 à 13:48:33 :
Le 25 novembre 2024 à 13:45:14 :
Le 25 novembre 2024 à 13:25:09 :
Le 25 novembre 2024 à 13:21:34 :
> Le 25 novembre 2024 à 13:19:04 :
>> Le 25 novembre 2024 à 13:10:46 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 13:07:29 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:49:45 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:48:29 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:44:25 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:43:01 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:42:13 :
> > > > > > > >Attention, la corrélation antivax-pro russe se confirme encore.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand ils vont apprendre que Poutine avait une peur paranoïaque du COVID, ils vont bégayer.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux soutenir l'Ukraine , vas sur place
> > > > > > > Mais n'entraîne pas tes concitoyens dans ta connerie
> > > > > >
> > > > > > À chaque fois que je dis un truc qui gêne les pro russie, ils répondent par un sans rapport "fonce au front"
> > > > > > Incroyable.
> > > > >
> > > > > A chaque fois qu'on demande a un Pro Ukraine d'allier la parole aux actes, il répond par un sans rapport "t'es pro Russe de toute façon"
> > > > >
> > > >
> > > > Je fonce au front le jour où les pro russie du forum iront aussi?
> > > > D'ac?
> > >
> > > C'est bien ce que je dis, t'es la définition de la lâcheté.
> > >
> > > T'es pro Ukraine à condition que ton soutien ne t'engage a rien d'autre qu'à poster sur un topic
> > >
> > > T'es comme une Miss France qui sort des discours vide "moi je suis contre la faim dans le monde hihi".
> > >
> > > Mais quand il s'agit de rentrer dans le concret, tu te cache derrière ton petit doigt en imaginant que t'es encerclé de "pro Russes".
> > >
> > > Comme si ça changeait quelque chose.
> > >
> > > La réalité c'est que t'ira jamais te battre en Ukraine parce que t'as pas envie de mourir pour ce pays dont tu te branle, comme nous tous
> >
> > "Macron est complètement fou d'envoyer des armes en Ukraine il veut la guerre mondiale ce fou"
> >
> > "Non mais tant que tu vas pas au front, t'as aucun impact, c'est que du vent, rien de concret"
> >
> > J'ai voté pour un candidat qui pousse pour soutenir l'Ukraine en livrant des armes, content d'apprendre que ce n'est rien de concret
>
> L'Ukraine a besoin de soldats pour l'aider, pas de ton shitpostage sur un forum
>
> Il y a une légion spéciale qui a été créé par l'Ukraine pour les gens comme toi qui veulent assumer et l'aider concrètement
>
> Mais bon, tu te cache toujours derrière ton petit doigt " j'ai voté Macron hihi"
Un coup Macron est un fou va-t-en guerre, un coup il fait rien de concret donc voter pour lui n'a aucun impact.
Faut se mettre d'accord CelesinMacron est un va-t-en-guerre qui va envoyer des soldats Français se battre pendant que toi tu vas dire "slava Ukraine" en restant au chaud devant ton PC
Bah on verra si ils envoient tous les français mourir au front.
J'ai voté pour lui donc je suis concerné.
Difficile de dire que j'ai rien fait de concret du coup le golemC'est bien tu changes de sujet.
Difficile de dire à quelqu'un qu'il fait rien de concret et de lui reprocher en même temps d'avoir fait élire un président qui va tous nous envoyer mourir au front.
À la niche.
Je t'ai déjà répondu mais t'étais sûrement trop occupé a traquer des pro Russes qui n'existent pas
L'Ukraine a besoin d'hommes et a créer une légion spéciale pour les étrangers pro Ukraine, comme toi
Mais en bon toutou, tu attends que ton Maître Macron te donne l'ordre d'y aller. Wouaf Wouaf
Réalité : tu n'iras JAMAIS te battre en Ukraine car comme tout le monde sur ce topic, tu n'as pas envie de mourir pour ce pays
Le 25 novembre 2024 à 13:52:40 :
Le 25 novembre 2024 à 13:51:24 :
c'est probablement d'ailleurs pour ca que Trump s'est retire d'ukraine, il veut pouvoir dire les yeux dans les yeux de Winnie l'ourson que l'ukraine est un non sujet pour lui que la chine peut aider la russie il en aura rien a foutre avec pour preuve le retrait des usa des operationsc'est probablement faux mais ca reste largement dans ses interets de pouvoir defendre cette ligne
L'Ukraine est un non sujet pour la Chine également, sauf en ce qui concerne le respect des frontières
c'est un non sujet mais ils le diront jamais pour toujours pouvoir faire planer une menace fantome qui leur sert lors de négociation
Le 25 novembre 2024 à 13:52:32 :
Le 25 novembre 2024 à 13:50:35 :
Le 25 novembre 2024 à 13:48:08 :
Le 25 novembre 2024 à 13:47:30 :
Tous les électeurs de Macron devrait aller au front, qu'attendent-ils ?Tous les électeurs de Le Pen devraient aider l'armée russe, qu'attendent-ils?
Rapport entre Le Pen et la Russie ?
Les électeurs de Le Pen ne veulent pas de cette guerre le bot
Édit: "les électeurs de Le Pen ne veulent pas que les Ukrainiens puissent se défendre"
Si tu ne voulais pas de guerre, c'est vers Poutine qu'il fallait pleurer, pas vers ceux qui se défendent d'une invasion le soumis.
Dans le programme de Le Pen il y avait la sortie du commandement militaire de l'OTAN.
Le 25 novembre 2024 à 13:53:45 :
Le 25 novembre 2024 à 13:49:54 :
Le 25 novembre 2024 à 13:48:33 :
Le 25 novembre 2024 à 13:45:14 :
Le 25 novembre 2024 à 13:25:09 :
> Le 25 novembre 2024 à 13:21:34 :
>> Le 25 novembre 2024 à 13:19:04 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 13:10:46 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 13:07:29 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:49:45 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:48:29 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:44:25 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:43:01 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:42:13 :
> > > > > > > > >Attention, la corrélation antivax-pro russe se confirme encore.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand ils vont apprendre que Poutine avait une peur paranoïaque du COVID, ils vont bégayer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu veux soutenir l'Ukraine , vas sur place
> > > > > > > > Mais n'entraîne pas tes concitoyens dans ta connerie
> > > > > > >
> > > > > > > À chaque fois que je dis un truc qui gêne les pro russie, ils répondent par un sans rapport "fonce au front"
> > > > > > > Incroyable.
> > > > > >
> > > > > > A chaque fois qu'on demande a un Pro Ukraine d'allier la parole aux actes, il répond par un sans rapport "t'es pro Russe de toute façon"
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je fonce au front le jour où les pro russie du forum iront aussi?
> > > > > D'ac?
> > > >
> > > > C'est bien ce que je dis, t'es la définition de la lâcheté.
> > > >
> > > > T'es pro Ukraine à condition que ton soutien ne t'engage a rien d'autre qu'à poster sur un topic
> > > >
> > > > T'es comme une Miss France qui sort des discours vide "moi je suis contre la faim dans le monde hihi".
> > > >
> > > > Mais quand il s'agit de rentrer dans le concret, tu te cache derrière ton petit doigt en imaginant que t'es encerclé de "pro Russes".
> > > >
> > > > Comme si ça changeait quelque chose.
> > > >
> > > > La réalité c'est que t'ira jamais te battre en Ukraine parce que t'as pas envie de mourir pour ce pays dont tu te branle, comme nous tous
> > >
> > > "Macron est complètement fou d'envoyer des armes en Ukraine il veut la guerre mondiale ce fou"
> > >
> > > "Non mais tant que tu vas pas au front, t'as aucun impact, c'est que du vent, rien de concret"
> > >
> > > J'ai voté pour un candidat qui pousse pour soutenir l'Ukraine en livrant des armes, content d'apprendre que ce n'est rien de concret
> >
> > L'Ukraine a besoin de soldats pour l'aider, pas de ton shitpostage sur un forum
> >
> > Il y a une légion spéciale qui a été créé par l'Ukraine pour les gens comme toi qui veulent assumer et l'aider concrètement
> >
> > Mais bon, tu te cache toujours derrière ton petit doigt " j'ai voté Macron hihi"
>
> Un coup Macron est un fou va-t-en guerre, un coup il fait rien de concret donc voter pour lui n'a aucun impact.
> Faut se mettre d'accord Celesin
Macron est un va-t-en-guerre qui va envoyer des soldats Français se battre pendant que toi tu vas dire "slava Ukraine" en restant au chaud devant ton PC
Bah on verra si ils envoient tous les français mourir au front.
J'ai voté pour lui donc je suis concerné.
Difficile de dire que j'ai rien fait de concret du coup le golemC'est bien tu changes de sujet.
Difficile de dire à quelqu'un qu'il fait rien de concret et de lui reprocher en même temps d'avoir fait élire un président qui va tous nous envoyer mourir au front.
À la niche.Je t'ai déjà répondu mais t'étais sûrement trop occupé a traquer des pro Russes qui n'existent pas
L'Ukraine a besoin d'hommes et a créer une légion spéciale pour les étrangers pro Ukraine, comme toi
Mais en bon toutou, tu attends que ton Maître Macron te donne l'ordre d'y aller. Wouaf Wouaf
Réalité : tu n'iras JAMAIS te battre en Ukraine car comme tout le monde sur ce topic, tu n'as pas envie de mourir pour ce pays
Il n y a pas encore de mobilisation générale en Ukraine Célestin.
J'irai au front quand Macron nous enverra tous.
Le 25 novembre 2024 à 13:50:52 :
> Le 25 novembre 2024 à 13:42:04 :
>"Ouin Ouin Poutine veut la guerre"
>
> Ah bon ?
Il se défend
Poutine lui y accorde une grande importance au peuple ukrainien par contre
Tellement d'importance que ça balance des missiles sur les civiles et les villes
Du même niveau que Netanyahou qui a les intérêt des Palestiniens dans son coeur ahii
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041