[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 13:10:31 :
Le 25 novembre 2024 à 13:08:28 :
Le 25 novembre 2024 à 13:03:06 :
Le 25 novembre 2024 à 12:58:39 :
Le 25 novembre 2024 à 12:57:46 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:54:32 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:49:31 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:44:26 :
> > >Poutine utilise les drones iraniens et les petits bonhommes jaunes de Kim jong un
> > >
> > > Ce mec est une pourriture
> > >
> > > L'Europe a raison d'envoyer des troupes au sol, la Russie est dirigé par un régime mafieux
> >
> > Non c'est l'Ukraine qui est dirigé par un régime mafieux, c'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi ils intègrent pas l'UE : de la corruption de partout
> >
> > Ils bombardent depuis des années une population pour l'unique motif qu'elle parle russe, population qui a voté son indépendance à 98%. A un moment il faut respecter la démocratie
>
> Source que l'Ukraine bombarde des populations depuis 10 ans ?
> Aussi, le vote dont tu parles n'est reconnu par personne sauf les pays bidesques tels la ruSSie ou la biélorussie. Si tu te cachais pas derrière ta mauvaise foi et tes 500€ mensuels du kremlin, tu serais d'accord pour dire que ce vote n'est absolument pas démocratique.
D'accord l'inculte, pose même cette questions à des experts du conflits pro ukraine, ils te diront évidemment que les habitants du donbass souhaitent leur indépendance. C'est un secret pour personne
Pour moi c'est un secret, j'attends des sources
Référendum en 2014 : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_de_2014_dans_le_Donbass#:~:text=Ces%20r%C3%A9f%C3%A9rendums%20ou%20pl%C3%A9biscites%20visent,r%C3%A9f%C3%A9rendum%20de%202014%20en%20Crim%C3%A9e. Vote pour à 96%
Référendum de 2022 : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_de_2022_en_Ukraine_occup%C3%A9e Vote pour à parfois 99%
"ouin ouin c'est truqué" 1) à toi de prouver que les irrégularités auraient changé le résultat (c'est à dire passer de 99% à moins de 50% de pour.
2) pourquoi l'occident refuse TOTALEMENT d'organiser un référendum dans ces régions ?
3) Les experts internationaux du conflits, même pro ukraine, disent que le donbass souhaite être indépendant même hors référendumLes deux référendums à visée séparatiste ne sont pas reconnus par la communauté internationale, de nombreuses irrégularités sont constatées
Ahi
la communauté internationale (les USA) ne vont pas reconnaitre un référendum qui ne va pas dans leur sens On s'en fou un peu de leur avis en toute honnêteté
Les référendums sont organisés en violation de la charte de l'ONU et sont illégaux au regard du droit international. Alors que les électeurs sont contraints de voter, le gouvernement ukrainien et la majeure partie de la communauté internationale condamnent ces référendums5 avec des soldats armés faisant du porte-à-porte pour recueillir les votes. Les particuliers ne sont pas autorisés à voter, car il n'y a qu'un seul vote autorisé par ménage6,7,8,9 Les électeurs n'ont besoin d'aucune pièce d'identité pour voter10. Les « opérations de vote » qui se sont déroulées sans aucun observateur indépendant se sont terminées le 27 septembre, bien que les résultats étaient connus à l'avance11.
Ahi
J’espere qu’un appel national aux volontaires va être faite je suis trop chaud pour y aller .
Mes conditions :
2k par mois minimum
Prime de décès de 20k + 10 k par enfant
Prise en compte par mon assurance immo pour que mon credit soit remboursé
Allocation pour mes enfants en cas de decés d’un montant de 100 balles par enfants tant qu’ils étudient.
Et vasy bas les couilles je veux bien servir de chair à canon
Le 25 novembre 2024 à 13:13:02 :
vieux articles
L’armée russe a recruté 385 000 soldats en 2023 et entend continuer en 2024 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2021240/armee-russe-recrute-385-000-soldats-2023
Moi j'aimerais savoir le niveau de formation de ces recrues sur le terrain, comparé à disons la Légion Ukrainienne et l'Armée Roumaine, qui est un vassal de la France depuis l'Opération Aigle. J'ai l'impression que la Russie nous vends des paramilitaires comme des soldats, un peu comme l'a fait la Serbie en 1999 avant de déchanter lors de l'arrivée d'une vraie armée.
Le 25 novembre 2024 à 13:12:27 :
Le 25 novembre 2024 à 13:09:53 Hezboloss a écrit :
Les kheys, j'ai une question tactique en matière de survie et de préparation.Étant obèse, il vaut mieux :
1 : que je me mette au sport afin d'augmenter mes chances de survie en cas de guerre ?
2 : rester comme ça et me disant qu'ils ne mobiliseront pas les gros ?
Si t'es mobilisé tu quitteras pas la France, car on n'envoi pas les conscrits avec l'infanterie. En France on attends que la menace mette le pied sur le sol français.
A ce moment là, vaudra mieux être soldat que civil.
L'inaction mènera la Russie jusqu'en France à un moment. L'Ukraine a une Légion et la France a des troupes d'actives à peu près trois fois mieux entrainées que les actifs russes. Les conscrits russes j'en parle même pas, des paramilitaires à ce niveau.
Comme souvent en Russie, c'est de la chair à canon, on envoi des millions contre des centaines de milliers en espérant que les éponges à balles fassent la différence à un moment. En France on ne procède pas comme ça pour pas finir guillotiné.
La russie est coincé à 100 bornes de sa frontière, elle est pas prête à foutre le pied en France.
Le 25 novembre 2024 à 13:14:12 :
Le 25 novembre 2024 à 13:13:27 :
L'Occident impérialiste est une dégénérescence. Vivement que l'Occident s'écroule pour qu'on puisse enfin connaitre la paix.et donc les Russes qui envoient des troupes nords coréennes, c'est vouloir la paix ?
Ce sont des pro Poutime laisse mec
La Russie pourrait les bombarder eux et leurs familles qu’ils trouveraient des excuses
L'Occident impérialiste est une dégénérescence. Vivement que l'Occident s'écroule pour qu'on puisse enfin connaitre la paix.et donc les Russes qui envoient des troupes nords coréennes, c'est vouloir la paix ?
L'Occident aurait du y réfléchir à deux fois avant de fomenter l'Euromaidan (révolution de couleur). Tout ce qu'il s'est passé après est la conséquence de l'impérialisme et de la cupidité capitaliste de l'Occident.
Le 25 novembre 2024 à 13:11:39 :
Si c'est bien payé j'y vais
c est tres bien payé pour un salaire russe
en plus t'es dans le bon camp,
bien équipé, bien nourri
bcp de rotations de troupes. tres régulierement.
t'as pas l temps devenir fou , dépressif , désespéré
Le 25 novembre 2024 à 13:15:21 dreamonette a écrit :
Les kheys, j'ai une question tactique en matière de survie et de préparation.Étant obèse, il vaut mieux :
1 : que je me mette au sport afin d'augmenter mes chances de survie en cas de guerre ?
Si t'es mobilisé tu quitteras pas la France, car on n'envoi pas les conscrits avec l'infanterie. En France on attends que la menace mette le pied sur le sol français.
L'inaction mènera la Russie jusqu'en France à un moment. L'Ukraine a une Légion et la France a des troupes d'actives à peu près trois fois mieux entrainées que les actifs russes. Les conscrits russes j'en parle même pas, des paramilitaires à ce niveau.
Comme souvent en Russie, c'est de la chair à canon, on envoi des millions contre des centaines de milliers en espérant que les éponges à balles fassent la différence à un moment. En France on ne procède pas comme ça pour pas finir guillotiné.
La russie est coincé à 100 bornes de sa frontière, elle est pas prête à foutre le pied en France.
Oui, je sais.
Je précisais juste que les conscrits français ne seront pas envoyés au front car l'infanterie n'en veut pas et le peuple français n'a jamais toléré de son histoire qu'on les utilise comme éponge, sauf lors de Napoléon, sur la base du volontariat tellement l'homme en donnait.
Le 25 novembre 2024 à 13:15:24 :
L'Occident aurait du y réfléchir à deux fois avant de fomenter l'Euromaidan (révolution de couleur). Tout ce qu'il s'est passé après est la conséquence de l'impérialisme et de la cupidité capitaliste de l'Occident.
"Les alliés auraient dû y réfléchir à deux fois avant de faire le traité de Versailles"
Oui oui el famoso coup d'état, pourquoi les Ukrainiens sont pro-occident depuis 2014 en très large majorité?
Certains pensent que je troll mais je le pense sérieusement :
La France doit prendre le relais de l'aide à l’Ukraine si les usa stop. Limite envoyer notre armée la bas est une bonne chose, si l'Ukraine tombe on tombe aussi. Mais sinon à la place d'envoyer l'armée macron à qu'à foutre un impôt de 30 euros par mois et par français pour soutenir l'Ukraine. Les golem vont pleurer pour un Mac do en moins mais osef daut sauver ce pays.
Le 25 novembre 2024 à 13:17:02 :
"Les alliés auraient dû y réfléchir à deux fois avant de faire le traité de Versailles"
Whataboutism.
Le 25 novembre 2024 à 13:16:14 :
Le 25 novembre 2024 à 13:15:21 dreamonette a écrit :
Oui, je sais.
Je précisais juste que les conscrits français ne seront pas envoyés au front car l'infanterie n'en veut pas et le peuple français n'a jamais toléré de son histoire qu'on les utilise comme éponge, sauf lors de Napoléon, sur la base du volontariat tellement l'homme en donnait.
Le volontariat devait être très présent en 14 aussi non ?
Le 25 novembre 2024 à 13:11:18 :
Le 25 novembre 2024 à 13:07:22 :
Le 25 novembre 2024 à 13:03:35 :
Le 25 novembre 2024 à 13:02:02 :
Le 25 novembre 2024 à 12:59:54 :
700.000
c'est le nombre de soldats russes sur le front https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/06/14/guerre-en-ukraine-poutine-revele-le-nombre-de-soldats-russes-combattant-en-ukraine-7NYQ6VBSS5HZHDBSBJJL6CQGPI/#:~:text=Le%20pr%C3%A9sident%20russe%20Vladimir%20Poutine%20a%20d%C3%A9clar%C3%A9%20vendredi,700.000%20militaires%20participaient%20actuellement%20%C3%A0%20l%27offensive%20en%20Ukraine.
bon ils font des rotations et grosse moitié reste a l arriere, mais voila ce qui attend l 'armée de l UE.alors soit on envoi quelques mecs qui finiront déchiquetés pour le geste, soit l UE mette vraiment touce qu elle a sur la table.
mais sinon ca sert a rien, = suicide pour les troupes UE.j'ai hate de voir ca
en espérant qu apres quelques grosses humiliations l UE retienne la leconChiffre très certainement sur-évalué non ? C'est poutine qui le donne.
non non
pas surévalué du tout
faut savoir qu il y a 30.000 volontaires qui rejoignent les rangs russes chaque mois.des volontaires qui veulent se battre hein. le patriotisme russe en ce moment est a son sommet
j ai entendu ce chiffre plusieurs fois, donc ca a l air fiable.je pense justement qu il y a autant de soldats "prets" justement pour dissuader l UE d envoyer des troupes pensant qu ils ont une chance.
si l UE ne peut aps se permettre un truc c'est de perdre bcp de soldats ."j ai entendu ce chiffre plusieurs fois, donc ca a l air fiable."
premieres réponses google
Depuis le début de l'année, «plus de 231.000 personnes» se sont enrôlées dans l'armée, s'est félicité jeudi l'ex-président Dmitri Medvedev. (aout 24)
Les Echos expliquent ca par un salaire tres tres attrayant https://www.lesechos.fr/monde/europe/armee-russe-une-solde-genereuse-attire-les-volontaires-au-front-1968073#:~:text=Depuis%20le%20d%C3%A9but%20de%20l%27ann%C3%A9e%2C%20%C2%ABplus%20de%20231.000,dans%20l%27arm%C3%A9e%2C%20s%27est%20f%C3%A9licit%C3%A9%20jeudi%20l%27ex-pr%C3%A9sident%20Dmitri%20Medvedev.
mais les volontaires sont bien la et en masse
Le 25 novembre 2024 à 13:17:16 :
Le 25 novembre 2024 à 13:17:02 :
Whataboutism.
Non illustration de l'absurdité de tes propos celestin
Certains pensent que je troll mais je le pense sérieusement :
La France doit prendre le relais de l'aide à l’Ukraine si les usa stop. Limite envoyer notre armée la bas est une bonne chose, si l'Ukraine tombe on tombe aussi. Mais sinon à la place d'envoyer l'armée macron à qu'à foutre un impôt de 30 euros par mois et par français pour soutenir l'Ukraine. Les golem vont pleurer pour un Mac do en moins mais osef faut sauver ce pays.
Je propose qu’on l’y envoie
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041