[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
C'est là qu'on voit qu'ils sont du mauvais côté de l'histoire et qu'ils le savent au fond d'eux.
Le 25 novembre 2024 à 12:50:26 :
Jamais il y aura demobilisation générale en France, le gouvernement le sait très bien que :Les 20 millions de QLF vont deserter voir rentrer aux pays
Le reste ce sera que des vieillards ou des mecs qui auront pas envie dy aller
Le 25 novembre 2024 à 12:53:11 :
Le 25 novembre 2024 à 12:49:31 :
Le 25 novembre 2024 à 12:44:26 :
Poutine utilise les drones iraniens et les petits bonhommes jaunes de Kim jong unCe mec est une pourriture
L'Europe a raison d'envoyer des troupes au sol, la Russie est dirigé par un régime mafieux
Non c'est l'Ukraine qui est dirigé par un régime mafieux, c'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi ils intègrent pas l'UE : de la corruption de partout
Ils bombardent depuis des années une population pour l'unique motif qu'elle parle russe, population qui a voté son indépendance à 98%. A un moment il faut respecter la démocratie
Ce golem qui croit dans la sincérité du scrutin des referendums bidon de Poutine ayaaa
Ton QI le bot russe ?
Je te demande toi ton qi pour pas savoir que le donbass est une région encore + russe que la russie. Pourquoi l'occident émet un refus total d'organiser un référendum pour demander l'avis des habitants ?
Le 25 novembre 2024 à 12:52:11 :
Le 25 novembre 2024 à 12:51:16 :
Le 25 novembre 2024 à 12:48:58 :
Le 25 novembre 2024 à 12:47:50 :
Le 25 novembre 2024 à 12:43:18 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:41:46 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:39:02 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:38:07 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:36:19 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:35:07 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:29:40 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:28:32 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:23:38 :
> > > > > > > >Vous imaginez que des gens ne disent rien quand Poutine fait venir des nords coréens pour se battre et donc mondialise le conflit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre quand on autorise des frappes sur des cibles militaires russes: "escalade "
> > > > > > > > "Folie occidentale"
> > > > > > > > "Ils veulent la guerre"
> > > > > > >
> > > > > > > Tu plaisantes ? L'annonce de l'arrivée des nords-coréens a fait pas mal de bruits et tous les pays soutenant l'Ukraine ont dit que c'était une escalade
> > > > > > >
> > > > > > > On est bien d'accord que Poutine fait escalader le conflit, par contre nous aussi on le fait escalader car t'as les SCALPS qui ont été autorisés et là nouvelles escalades parce qu'on menace à nouveau d'envoyer des soldats en Ukraine
> > > > > >
> > > > > > Les Golems pro russe dans ton genre n'ont rien dit.
> > > > > > Ils se sont 100 fois plus indignés de l'autorisation logique de frapper en Russie que de toutes les actions de Poutine depuis 2 ans
> > > > >
> > > > > Ca serait dommage de comprendre entièrement mon message qui pourtant n'emploie pourtant pas un vocabulaire incompréhensible
> > > >
> > > > Il a fait du bruit chez les pro Ukraine oui pas chez vous et je connais ton pseudo, tu es un pro russe notoire, ne joue pas la carte du nuancé.
> > >
> > > Si pour toi faire preuve de bon sens et être objectif est être pro-russe, oui dans ce cas je le suis
> >
> > Quand un golem se dit être de "bon sens" tu peux être sûr qu'il a moins de 70 de qi
>
> Je trouve ça rigolo qu'un mec qui a comme photo de profil le drapeau de l'UE vienne me traiter de "70 de QI"
Et alors si en plus il est anti-ue en 2024 après le fiasco du brexit, on peut même descendre ce qi a moins de 50
T'es au courant que depuis tout à l'heure t'es le seul à te ridiculiser à traiter de "Pro Russie" tout le monde ici ?
Mais bon, je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir des mecs comme toi pour nous distraire sur ce forum :
Ok le frexiteur pro russe.
De rien le botan ukrainix
C'est pas une une insulte d'être pro OTAN et pro Ukraine, au contraire
Merci bien.
En fait, vu que t'aimes bien catégoriser les gens selon des affiliations que tu leur attribue en pensant que ce sont des bons arguments en débats, je ne fais que me mettre à ton niveau intellectuel Au moins, en m'exprimant de la sorte, je m'assure que je sois compris
Le 25 novembre 2024 à 12:53:29 :
Le 25 novembre 2024 à 12:50:58 :
Le 25 novembre 2024 à 12:49:31 arocs05 a écrit :
Poutine utilise les drones iraniens et les petits bonhommes jaunes de Kim jong unCe mec est une pourriture
L'Europe a raison d'envoyer des troupes au sol, la Russie est dirigé par un régime mafieux
Non c'est l'Ukraine qui est dirigé par un régime mafieux, c'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi ils intègrent pas l'UE : de la corruption de partout
Ils bombardent depuis des années une population pour l'unique motif qu'elle parle russe, population qui a voté son indépendance à 98%. A un moment il faut respecter la démocratie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prochaines_%C3%A9lections_l%C3%A9gislatives_ukrainiennes
"Les prochaines élections législatives ukrainiennes devaient avoir lieu le 29 octobre 2023 afin de renouveler les membres de la Rada.
Le scrutin est cependant reporté à une date indéterminée en raison de l'invasion du pays par la Russie, qui entraine notamment l'instauration de la loi martiale (en), sous laquelle aucun scrutin ne peut légalement avoir lieu."
Aya même la Russie organise des élections régulières. On rappelle que 90% du territoire ukrainien est parfaitement habitable, les élections pourraient largement avoir lieu
C'est pas une question d'habitabilité, c'est une question d'être en conflit ouvert et la peur des ingérence le naze en histoire.
Le 25 novembre 2024 à 12:56:07 EuskaldunaNaiz a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 12:53:29 :
Le 25 novembre 2024 à 12:50:58 :
Le 25 novembre 2024 à 12:49:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/arocs05?mode=infos a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prochaines_%C3%A9lections_l%C3%A9gislatives_ukrainiennes
"Les prochaines élections législatives ukrainiennes devaient avoir lieu le 29 octobre 2023 afin de renouveler les membres de la Rada.
Le scrutin est cependant reporté à une date indéterminée en raison de l'invasion du pays par la Russie, qui entraine notamment l'instauration de la loi martiale (en), sous laquelle aucun scrutin ne peut légalement avoir lieu."
Aya même la Russie organise des élections régulières. On rappelle que 90% du territoire ukrainien est parfaitement habitable, les élections pourraient largement avoir lieu
C'est pas une question d'habitabilité, c'est une question d'être en conflit ouvert et la peur des ingérence le naze en histoire.
C'est pas pour empêcher le peuple Ukrainien de se prononcer ? Comme en France d'ailleurs où on les a pas repris avec un référendum La démocratie mais seulement à l'inverse du peuple sinon ...
Le 25 novembre 2024 à 12:54:32 :
Source que l'Ukraine bombarde des populations depuis 10 ans ?
Aussi, le vote dont tu parles n'est reconnu par personne sauf les pays bidesques tels la ruSSie ou la biélorussie. Si tu te cachais pas derrière ta mauvaise foi et tes 500€ mensuels du kremlin, tu serais d'accord pour dire que ce vote n'est absolument pas démocratique.
D'accord l'inculte, pose même cette questions à des experts du conflits pro ukraine, ils te diront évidemment que les habitants du donbass souhaitent leur indépendance. C'est un secret pour personne
Le 25 novembre 2024 à 12:55:50 :
Le 25 novembre 2024 à 12:47:50 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:43:18 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:41:46 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:39:02 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:38:07 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:36:19 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:35:07 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:29:40 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:28:32 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:23:38 :
> > > > > > > > >Vous imaginez que des gens ne disent rien quand Poutine fait venir des nords coréens pour se battre et donc mondialise le conflit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre quand on autorise des frappes sur des cibles militaires russes: "escalade "
> > > > > > > > > "Folie occidentale"
> > > > > > > > > "Ils veulent la guerre"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu plaisantes ? L'annonce de l'arrivée des nords-coréens a fait pas mal de bruits et tous les pays soutenant l'Ukraine ont dit que c'était une escalade
> > > > > > > >
> > > > > > > > On est bien d'accord que Poutine fait escalader le conflit, par contre nous aussi on le fait escalader car t'as les SCALPS qui ont été autorisés et là nouvelles escalades parce qu'on menace à nouveau d'envoyer des soldats en Ukraine
> > > > > > >
> > > > > > > Les Golems pro russe dans ton genre n'ont rien dit.
> > > > > > > Ils se sont 100 fois plus indignés de l'autorisation logique de frapper en Russie que de toutes les actions de Poutine depuis 2 ans
> > > > > >
> > > > > > Ca serait dommage de comprendre entièrement mon message qui pourtant n'emploie pourtant pas un vocabulaire incompréhensible
> > > > >
> > > > > Il a fait du bruit chez les pro Ukraine oui pas chez vous et je connais ton pseudo, tu es un pro russe notoire, ne joue pas la carte du nuancé.
> > > >
> > > > Si pour toi faire preuve de bon sens et être objectif est être pro-russe, oui dans ce cas je le suis
> > >
> > > Quand un golem se dit être de "bon sens" tu peux être sûr qu'il a moins de 70 de qi
> >
> > Je trouve ça rigolo qu'un mec qui a comme photo de profil le drapeau de l'UE vienne me traiter de "70 de QI"
>
> Et alors si en plus il est anti-ue en 2024 après le fiasco du brexit, on peut même descendre ce qi a moins de 50
T'es au courant que depuis tout à l'heure t'es le seul à te ridiculiser à traiter de "Pro Russie" tout le monde ici ?
Mais bon, je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir des mecs comme toi pour nous distraire sur ce forum :
Merci bien.En fait, vu que t'aimes bien catégoriser les gens selon des affiliations que tu leur attribue en pensant que ce sont des bons arguments en débats, je ne fais que me mettre à ton niveau intellectuel Au moins, en m'exprimant de la sorte, je m'assure que je sois compris
La prochaine fois je ne dirais pas à un frexiteur pro russe qu'il est un frexiteur pro russe, je vois qu'il vit mal cette révélation
Le 25 novembre 2024 à 12:57:46 :
Aussi, le vote dont tu parles n'est reconnu par personne sauf les pays bidesques tels la ruSSie ou la biélorussie. Si tu te cachais pas derrière ta mauvaise foi et tes 500€ mensuels du kremlin, tu serais d'accord pour dire que ce vote n'est absolument pas démocratique.D'accord l'inculte, pose même cette questions à des experts du conflits pro ukraine, ils te diront évidemment que les habitants du donbass souhaitent leur indépendance. C'est un secret pour personne
Pour moi c'est un secret, j'attends des sources
700.000
c'est le nombre de soldats russes sur le front https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/06/14/guerre-en-ukraine-poutine-revele-le-nombre-de-soldats-russes-combattant-en-ukraine-7NYQ6VBSS5HZHDBSBJJL6CQGPI/#:~:text=Le%20pr%C3%A9sident%20russe%20Vladimir%20Poutine%20a%20d%C3%A9clar%C3%A9%20vendredi,700.000%20militaires%20participaient%20actuellement%20%C3%A0%20l%27offensive%20en%20Ukraine.
bon ils font des rotations et grosse moitié reste a l arriere, mais voila ce qui attend l 'armée de l UE.
alors soit on envoi quelques mecs qui finiront déchiquetés pour le geste, soit l UE mette vraiment touce qu elle a sur la table.
mais sinon ca sert a rien, = suicide pour les troupes UE.
j'ai hate de voir ca
en espérant qu apres quelques grosses humiliations l UE retienne la lecon
Le 25 novembre 2024 à 12:57:48 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:47:50 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:43:18 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:41:46 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:39:02 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:38:07 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:36:19 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:35:07 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:29:40 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:28:32 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:23:38 :
> > > > > > > > > >Vous imaginez que des gens ne disent rien quand Poutine fait venir des nords coréens pour se battre et donc mondialise le conflit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre quand on autorise des frappes sur des cibles militaires russes: "escalade "
> > > > > > > > > > "Folie occidentale"
> > > > > > > > > > "Ils veulent la guerre"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu plaisantes ? L'annonce de l'arrivée des nords-coréens a fait pas mal de bruits et tous les pays soutenant l'Ukraine ont dit que c'était une escalade
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est bien d'accord que Poutine fait escalader le conflit, par contre nous aussi on le fait escalader car t'as les SCALPS qui ont été autorisés et là nouvelles escalades parce qu'on menace à nouveau d'envoyer des soldats en Ukraine
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les Golems pro russe dans ton genre n'ont rien dit.
> > > > > > > > Ils se sont 100 fois plus indignés de l'autorisation logique de frapper en Russie que de toutes les actions de Poutine depuis 2 ans
> > > > > > >
> > > > > > > Ca serait dommage de comprendre entièrement mon message qui pourtant n'emploie pourtant pas un vocabulaire incompréhensible
> > > > > >
> > > > > > Il a fait du bruit chez les pro Ukraine oui pas chez vous et je connais ton pseudo, tu es un pro russe notoire, ne joue pas la carte du nuancé.
> > > > >
> > > > > Si pour toi faire preuve de bon sens et être objectif est être pro-russe, oui dans ce cas je le suis
> > > >
> > > > Quand un golem se dit être de "bon sens" tu peux être sûr qu'il a moins de 70 de qi
> > >
> > > Je trouve ça rigolo qu'un mec qui a comme photo de profil le drapeau de l'UE vienne me traiter de "70 de QI"
> >
> > Et alors si en plus il est anti-ue en 2024 après le fiasco du brexit, on peut même descendre ce qi a moins de 50
>
> T'es au courant que depuis tout à l'heure t'es le seul à te ridiculiser à traiter de "Pro Russie" tout le monde ici ?
>
> Mais bon, je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir des mecs comme toi pour nous distraire sur ce forum :
Merci bien.En fait, vu que t'aimes bien catégoriser les gens selon des affiliations que tu leur attribue en pensant que ce sont des bons arguments en débats, je ne fais que me mettre à ton niveau intellectuel Au moins, en m'exprimant de la sorte, je m'assure que je sois compris
La prochaine fois je ne dirais pas à un frexiteur pro russe qu'il est un frexiteur pro russe, je vois qu'il vit mal cette révélation
Je te laisse continuer à débattre ceux qui pensent pas comme toi et vu que je suis pas un sale con, t'auras l'impression d'avoir gagné un "débat"
Le 25 novembre 2024 à 13:00:26 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:48:58 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:47:50 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:43:18 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:41:46 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:39:02 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:38:07 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:36:19 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:35:07 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:29:40 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:28:32 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:23:38 :
> > > > > > > > > > >Vous imaginez que des gens ne disent rien quand Poutine fait venir des nords coréens pour se battre et donc mondialise le conflit.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Par contre quand on autorise des frappes sur des cibles militaires russes: "escalade "
> > > > > > > > > > > "Folie occidentale"
> > > > > > > > > > > "Ils veulent la guerre"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu plaisantes ? L'annonce de l'arrivée des nords-coréens a fait pas mal de bruits et tous les pays soutenant l'Ukraine ont dit que c'était une escalade
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On est bien d'accord que Poutine fait escalader le conflit, par contre nous aussi on le fait escalader car t'as les SCALPS qui ont été autorisés et là nouvelles escalades parce qu'on menace à nouveau d'envoyer des soldats en Ukraine
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les Golems pro russe dans ton genre n'ont rien dit.
> > > > > > > > > Ils se sont 100 fois plus indignés de l'autorisation logique de frapper en Russie que de toutes les actions de Poutine depuis 2 ans
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca serait dommage de comprendre entièrement mon message qui pourtant n'emploie pourtant pas un vocabulaire incompréhensible
> > > > > > >
> > > > > > > Il a fait du bruit chez les pro Ukraine oui pas chez vous et je connais ton pseudo, tu es un pro russe notoire, ne joue pas la carte du nuancé.
> > > > > >
> > > > > > Si pour toi faire preuve de bon sens et être objectif est être pro-russe, oui dans ce cas je le suis
> > > > >
> > > > > Quand un golem se dit être de "bon sens" tu peux être sûr qu'il a moins de 70 de qi
> > > >
> > > > Je trouve ça rigolo qu'un mec qui a comme photo de profil le drapeau de l'UE vienne me traiter de "70 de QI"
> > >
> > > Et alors si en plus il est anti-ue en 2024 après le fiasco du brexit, on peut même descendre ce qi a moins de 50
> >
> > T'es au courant que depuis tout à l'heure t'es le seul à te ridiculiser à traiter de "Pro Russie" tout le monde ici ?
> >
> > Mais bon, je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir des mecs comme toi pour nous distraire sur ce forum :
>
> Ok le frexiteur pro russe.
Je te laisse continuer à débattre ceux qui pensent pas comme toi et vu que je suis pas un sale con, t'auras l'impression d'avoir gagné un "débat"
Merci le bot
Le 25 novembre 2024 à 13:01:13 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:51:16 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:48:58 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:47:50 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:43:18 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:41:46 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:39:02 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:38:07 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:36:19 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:35:07 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:29:40 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:28:32 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:23:38 :
> > > > > > > > > > > >Vous imaginez que des gens ne disent rien quand Poutine fait venir des nords coréens pour se battre et donc mondialise le conflit.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Par contre quand on autorise des frappes sur des cibles militaires russes: "escalade "
> > > > > > > > > > > > "Folie occidentale"
> > > > > > > > > > > > "Ils veulent la guerre"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu plaisantes ? L'annonce de l'arrivée des nords-coréens a fait pas mal de bruits et tous les pays soutenant l'Ukraine ont dit que c'était une escalade
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On est bien d'accord que Poutine fait escalader le conflit, par contre nous aussi on le fait escalader car t'as les SCALPS qui ont été autorisés et là nouvelles escalades parce qu'on menace à nouveau d'envoyer des soldats en Ukraine
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les Golems pro russe dans ton genre n'ont rien dit.
> > > > > > > > > > Ils se sont 100 fois plus indignés de l'autorisation logique de frapper en Russie que de toutes les actions de Poutine depuis 2 ans
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca serait dommage de comprendre entièrement mon message qui pourtant n'emploie pourtant pas un vocabulaire incompréhensible
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a fait du bruit chez les pro Ukraine oui pas chez vous et je connais ton pseudo, tu es un pro russe notoire, ne joue pas la carte du nuancé.
> > > > > > >
> > > > > > > Si pour toi faire preuve de bon sens et être objectif est être pro-russe, oui dans ce cas je le suis
> > > > > >
> > > > > > Quand un golem se dit être de "bon sens" tu peux être sûr qu'il a moins de 70 de qi
> > > > >
> > > > > Je trouve ça rigolo qu'un mec qui a comme photo de profil le drapeau de l'UE vienne me traiter de "70 de QI"
> > > >
> > > > Et alors si en plus il est anti-ue en 2024 après le fiasco du brexit, on peut même descendre ce qi a moins de 50
> > >
> > > T'es au courant que depuis tout à l'heure t'es le seul à te ridiculiser à traiter de "Pro Russie" tout le monde ici ?
> > >
> > > Mais bon, je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir des mecs comme toi pour nous distraire sur ce forum :
> >
> > Ok le frexiteur pro russe.
>
> De rien le botan ukrainix
>
>
Je peux me rabaisser à ton niveau si tu veux C'est pas une une insulte d'être pro OTAN et pro Ukraine, au contraire
Merci le bot
De rien l'ahuri
Le 25 novembre 2024 à 12:59:54 :
700.000
c'est le nombre de soldats russes sur le front https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/06/14/guerre-en-ukraine-poutine-revele-le-nombre-de-soldats-russes-combattant-en-ukraine-7NYQ6VBSS5HZHDBSBJJL6CQGPI/#:~:text=Le%20pr%C3%A9sident%20russe%20Vladimir%20Poutine%20a%20d%C3%A9clar%C3%A9%20vendredi,700.000%20militaires%20participaient%20actuellement%20%C3%A0%20l%27offensive%20en%20Ukraine.
bon ils font des rotations et grosse moitié reste a l arriere, mais voila ce qui attend l 'armée de l UE.alors soit on envoi quelques mecs qui finiront déchiquetés pour le geste, soit l UE mette vraiment touce qu elle a sur la table.
mais sinon ca sert a rien, = suicide pour les troupes UE.j'ai hate de voir ca
en espérant qu apres quelques grosses humiliations l UE retienne la lecon
Chiffre très certainement sur-évalué non ? C'est poutine qui le donne.
Le 25 novembre 2024 à 13:01:49 :
Le 25 novembre 2024 à 13:01:13 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:52:11 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:51:16 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:48:58 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 12:47:50 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:43:18 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:41:46 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:39:02 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:38:07 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:36:19 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:35:07 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:29:40 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:28:32 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:23:38 :
> > > > > > > > > > > > >Vous imaginez que des gens ne disent rien quand Poutine fait venir des nords coréens pour se battre et donc mondialise le conflit.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Par contre quand on autorise des frappes sur des cibles militaires russes: "escalade "
> > > > > > > > > > > > > "Folie occidentale"
> > > > > > > > > > > > > "Ils veulent la guerre"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu plaisantes ? L'annonce de l'arrivée des nords-coréens a fait pas mal de bruits et tous les pays soutenant l'Ukraine ont dit que c'était une escalade
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On est bien d'accord que Poutine fait escalader le conflit, par contre nous aussi on le fait escalader car t'as les SCALPS qui ont été autorisés et là nouvelles escalades parce qu'on menace à nouveau d'envoyer des soldats en Ukraine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les Golems pro russe dans ton genre n'ont rien dit.
> > > > > > > > > > > Ils se sont 100 fois plus indignés de l'autorisation logique de frapper en Russie que de toutes les actions de Poutine depuis 2 ans
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca serait dommage de comprendre entièrement mon message qui pourtant n'emploie pourtant pas un vocabulaire incompréhensible
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a fait du bruit chez les pro Ukraine oui pas chez vous et je connais ton pseudo, tu es un pro russe notoire, ne joue pas la carte du nuancé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si pour toi faire preuve de bon sens et être objectif est être pro-russe, oui dans ce cas je le suis
> > > > > > >
> > > > > > > Quand un golem se dit être de "bon sens" tu peux être sûr qu'il a moins de 70 de qi
> > > > > >
> > > > > > Je trouve ça rigolo qu'un mec qui a comme photo de profil le drapeau de l'UE vienne me traiter de "70 de QI"
> > > > >
> > > > > Et alors si en plus il est anti-ue en 2024 après le fiasco du brexit, on peut même descendre ce qi a moins de 50
> > > >
> > > > T'es au courant que depuis tout à l'heure t'es le seul à te ridiculiser à traiter de "Pro Russie" tout le monde ici ?
> > > >
> > > > Mais bon, je t'en veux pas, c'est sympa d'avoir des mecs comme toi pour nous distraire sur ce forum :
> > >
> > > Ok le frexiteur pro russe.
> >
> > De rien le botan ukrainix
> >
> >
Je peux me rabaisser à ton niveau si tu veux >
> C'est pas une une insulte d'être pro OTAN et pro Ukraine, au contraire
> Merci bien.
En fait, vu que t'aimes bien catégoriser les gens selon des affiliations que tu leur attribue en pensant que ce sont des bons arguments en débats, je ne fais que me mettre à ton niveau intellectuel Au moins, en m'exprimant de la sorte, je m'assure que je sois compris
Merci le bot
De rien l'ahuri
"Je te laisse débattre tout seul mais je veux quand même le dernier mot pour sauver mon égo"
Le seul et unique fautif Poutine
Le seul
Le médiocre
Le vaten guerre
A vomir
Le 25 novembre 2024 à 12:58:39 :
Le 25 novembre 2024 à 12:57:46 :
Aussi, le vote dont tu parles n'est reconnu par personne sauf les pays bidesques tels la ruSSie ou la biélorussie. Si tu te cachais pas derrière ta mauvaise foi et tes 500€ mensuels du kremlin, tu serais d'accord pour dire que ce vote n'est absolument pas démocratique.D'accord l'inculte, pose même cette questions à des experts du conflits pro ukraine, ils te diront évidemment que les habitants du donbass souhaitent leur indépendance. C'est un secret pour personne
Pour moi c'est un secret, j'attends des sources
Référendum en 2014 : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_de_2014_dans_le_Donbass#:~:text=Ces%20r%C3%A9f%C3%A9rendums%20ou%20pl%C3%A9biscites%20visent,r%C3%A9f%C3%A9rendum%20de%202014%20en%20Crim%C3%A9e. Vote pour à 96%
Référendum de 2022 : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_de_2022_en_Ukraine_occup%C3%A9e Vote pour à parfois 99%
"ouin ouin c'est truqué" 1) à toi de prouver que les irrégularités auraient changé le résultat (c'est à dire passer de 99% à moins de 50% de pour.
2) pourquoi l'occident refuse TOTALEMENT d'organiser un référendum dans ces régions ?
3) Les experts internationaux du conflits, même pro ukraine, disent que le donbass souhaite être indépendant même hors référendum
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041