[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
"En complément des choses sérieuses qui seront menées par notre armée, on pourrait placer les journalistes/chroniqueurs de Monsieur Bolloré comme force de paix et d'interposition avec les russes. Le "touche pas à ma frontière", c'est bien leur spécialité, non ? Monsieur Hanouna, comme démineur en chef, ça aura de l'allure et pour l'audimat, ça ne sera que du bonus."
Le 25 novembre 2024 à 13:07:29 :
Le 25 novembre 2024 à 12:49:45 :
Le 25 novembre 2024 à 12:48:29 :
Le 25 novembre 2024 à 12:44:25 :
Le 25 novembre 2024 à 12:43:01 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:42:13 :
>Attention, la corrélation antivax-pro russe se confirme encore.
>
> Quand ils vont apprendre que Poutine avait une peur paranoïaque du COVID, ils vont bégayer.
Si tu veux soutenir l'Ukraine , vas sur place
Mais n'entraîne pas tes concitoyens dans ta connerieÀ chaque fois que je dis un truc qui gêne les pro russie, ils répondent par un sans rapport "fonce au front"
Incroyable.A chaque fois qu'on demande a un Pro Ukraine d'allier la parole aux actes, il répond par un sans rapport "t'es pro Russe de toute façon"
Je fonce au front le jour où les pro russie du forum iront aussi?
D'ac?C'est bien ce que je dis, t'es la définition de la lâcheté.
T'es pro Ukraine à condition que ton soutien ne t'engage a rien d'autre qu'à poster sur un topic
T'es comme une Miss France qui sort des discours vide "moi je suis contre la faim dans le monde hihi".
Mais quand il s'agit de rentrer dans le concret, tu te cache derrière ton petit doigt en imaginant que t'es encerclé de "pro Russes".
Comme si ça changeait quelque chose.
La réalité c'est que t'ira jamais te battre en Ukraine parce que t'as pas envie de mourir pour ce pays dont tu te branle, comme nous tous
"Macron est complètement fou d'envoyer des armes en Ukraine il veut la guerre mondiale ce fou"
"Non mais tant que tu vas pas au front, t'as aucun impact, c'est que du vent, rien de concret"
J'ai voté pour un candidat qui pousse pour soutenir l'Ukraine en livrant des armes, content d'apprendre que ce n'est rien de concret
Pro Poutine was kinda like : “Poutine est un pro paix le cuck Botan !! Gobbe pas la propagandes des média !! Jamais il attaquera l’Ukraine”
And now
Oupsi
Le 25 novembre 2024 à 13:07:22 :
Le 25 novembre 2024 à 13:03:35 :
Le 25 novembre 2024 à 13:02:02 :
Le 25 novembre 2024 à 12:59:54 :
700.000
c'est le nombre de soldats russes sur le front https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/06/14/guerre-en-ukraine-poutine-revele-le-nombre-de-soldats-russes-combattant-en-ukraine-7NYQ6VBSS5HZHDBSBJJL6CQGPI/#:~:text=Le%20pr%C3%A9sident%20russe%20Vladimir%20Poutine%20a%20d%C3%A9clar%C3%A9%20vendredi,700.000%20militaires%20participaient%20actuellement%20%C3%A0%20l%27offensive%20en%20Ukraine.
bon ils font des rotations et grosse moitié reste a l arriere, mais voila ce qui attend l 'armée de l UE.alors soit on envoi quelques mecs qui finiront déchiquetés pour le geste, soit l UE mette vraiment touce qu elle a sur la table.
mais sinon ca sert a rien, = suicide pour les troupes UE.j'ai hate de voir ca
en espérant qu apres quelques grosses humiliations l UE retienne la leconChiffre très certainement sur-évalué non ? C'est poutine qui le donne.
non non
pas surévalué du tout
faut savoir qu il y a 30.000 volontaires qui rejoignent les rangs russes chaque mois.des volontaires qui veulent se battre hein. le patriotisme russe en ce moment est a son sommet
j ai entendu ce chiffre plusieurs fois, donc ca a l air fiable.je pense justement qu il y a autant de soldats "prets" justement pour dissuader l UE d envoyer des troupes pensant qu ils ont une chance.
si l UE ne peut aps se permettre un truc c'est de perdre bcp de soldats ."j ai entendu ce chiffre plusieurs fois, donc ca a l air fiable."
Le 25 novembre 2024 à 13:07:41 toutagagneroui a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 13:05:24 :
Le 25 novembre 2024 à 13:02:45 toutagagneroui a écrit :
Le seul et unique fautif PoutineLe seul
Le médiocre
Le vaten guerre
A vomir
Mesdames et messieurs
Voici un pro Poutine
je m'en contrebat la race de proutine ET des amérloques ET des FRONÇAIS
Le 25 novembre 2024 à 13:07:22 :
Le 25 novembre 2024 à 13:03:35 :
Le 25 novembre 2024 à 13:02:02 :
Le 25 novembre 2024 à 12:59:54 :
700.000
c'est le nombre de soldats russes sur le front https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2024/06/14/guerre-en-ukraine-poutine-revele-le-nombre-de-soldats-russes-combattant-en-ukraine-7NYQ6VBSS5HZHDBSBJJL6CQGPI/#:~:text=Le%20pr%C3%A9sident%20russe%20Vladimir%20Poutine%20a%20d%C3%A9clar%C3%A9%20vendredi,700.000%20militaires%20participaient%20actuellement%20%C3%A0%20l%27offensive%20en%20Ukraine.
bon ils font des rotations et grosse moitié reste a l arriere, mais voila ce qui attend l 'armée de l UE.alors soit on envoi quelques mecs qui finiront déchiquetés pour le geste, soit l UE mette vraiment touce qu elle a sur la table.
mais sinon ca sert a rien, = suicide pour les troupes UE.j'ai hate de voir ca
en espérant qu apres quelques grosses humiliations l UE retienne la leconChiffre très certainement sur-évalué non ? C'est poutine qui le donne.
non non
pas surévalué du tout
faut savoir qu il y a 30.000 volontaires qui rejoignent les rangs russes chaque mois.des volontaires qui veulent se battre hein. le patriotisme russe en ce moment est a son sommet
j ai entendu ce chiffre plusieurs fois, donc ca a l air fiable.je pense justement qu il y a autant de soldats "prets" justement pour dissuader l UE d envoyer des troupes pensant qu ils ont une chance.
si l UE ne peut aps se permettre un truc c'est de perdre bcp de soldats ."j ai entendu ce chiffre plusieurs fois, donc ca a l air fiable."
premieres réponses google
Depuis le début de l'année, «plus de 231.000 personnes» se sont enrôlées dans l'armée, s'est félicité jeudi l'ex-président Dmitri Medvedev. (aout 24)
Les Echos expliquent ca par un salaire tres tres attrayant https://www.lesechos.fr/monde/europe/armee-russe-une-solde-genereuse-attire-les-volontaires-au-front-1968073#:~:text=Depuis%20le%20d%C3%A9but%20de%20l%27ann%C3%A9e%2C%20%C2%ABplus%20de%20231.000,dans%20l%27arm%C3%A9e%2C%20s%27est%20f%C3%A9licit%C3%A9%20jeudi%20l%27ex-pr%C3%A9sident%20Dmitri%20Medvedev.
mais les volontaires sont bien la et en masse
Les commentaires sur Le Monde construits et argumentés
"IL veut encore se mettre en avant, il refuse l'évidence, il est totalement démonétisé.
Quant à énerver Trump et ses troupes, c'est un très mauvais calcul. Les Français vont le payer cash.
NB : les USA seraient content que l'Europe aident à la destruction de l'Ukraine. Le prochain gros chantier américain et des prestataires tels Black Rock c'est ... la reconstruction de l'Ukraine !
Eux, ils gagnent à tous les coups."
Ça change des appels à la guerre des bots pro-Ukraine/Israel sur le 18-25
Le 25 novembre 2024 à 13:09:24 :
Le 25 novembre 2024 à 11:06:06 :
Le 25 novembre 2024 à 11:00:17 :
Pourquoi la France et l'Angleterre cherchent-elles autant la GUERRE contre nos alliés Russes ?Servir les intérêts du maître américain et enrichir BlackRock Vanguard etc… par la même occasion
Surtout que le but de cette guerre orchestré par les USA en Ukraine est de détruire économiquement l'Europe et la Russie et si possible nous conduire à l'auto destruction mutuelle, ces 🤬 de ricains n'ont aucune âme juste le $ dans leurs têtes.
Les ricains cherchent à éliminer tous leurs concurrents économiques par tous les moyens pour ne pas perdre leur leadership sur le monde, ils sont prêts à sacrifier des milliards de personnes pour ça sans la moindre once d'empathie, la Russie et la Chine devraient faire ce qu'ils ont à faire pour que le dessein funeste de ce pays n'arrive pas.
Ah oui, poutine agent de la cia c'est ma préféré
Imaginez deux secondes comment le p’tit Pro Poutine se sent con
Des années à te vendre Poutine l’isolation dite
Le pro paix
Putain le p’tit pro Poutine vous me tuez
Le 25 novembre 2024 à 13:09:53 Hezboloss a écrit :
Les kheys, j'ai une question tactique en matière de survie et de préparation.Étant obèse, il vaut mieux :
1 : que je me mette au sport afin d'augmenter mes chances de survie en cas de guerre ?
2 : rester comme ça et me disant qu'ils ne mobiliseront pas les gros ?
Si t'es mobilisé tu quitteras pas la France, car on n'envoi pas les conscrits avec l'infanterie. En France on attends que la menace mette le pied sur le sol français.
A ce moment là, vaudra mieux être soldat que civil.
L'inaction mènera la Russie jusqu'en France à un moment. L'Ukraine a une Légion et la France a des troupes d'actives à peu près trois fois mieux entrainées que les actifs russes. Les conscrits russes j'en parle même pas, des paramilitaires à ce niveau.
Comme souvent en Russie, c'est de la chair à canon, on envoi des millions contre des centaines de milliers en espérant que les éponges à balles fassent la différence à un moment. En France on ne procède pas comme ça pour pas finir guillotiné.
L’armée russe a recruté 385 000 soldats en 2023 et entend continuer en 2024 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2021240/armee-russe-recrute-385-000-soldats-2023
Le 25 novembre 2024 à 13:10:31 :
Le 25 novembre 2024 à 13:08:28 :
Le 25 novembre 2024 à 13:03:06 :
Le 25 novembre 2024 à 12:58:39 :
Le 25 novembre 2024 à 12:57:46 :
> Le 25 novembre 2024 à 12:54:32 :
>> Le 25 novembre 2024 à 12:49:31 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 12:44:26 :
> > >Poutine utilise les drones iraniens et les petits bonhommes jaunes de Kim jong un
> > >
> > > Ce mec est une pourriture
> > >
> > > L'Europe a raison d'envoyer des troupes au sol, la Russie est dirigé par un régime mafieux
> >
> > Non c'est l'Ukraine qui est dirigé par un régime mafieux, c'est d'ailleurs la raison principale de pourquoi ils intègrent pas l'UE : de la corruption de partout
> >
> > Ils bombardent depuis des années une population pour l'unique motif qu'elle parle russe, population qui a voté son indépendance à 98%. A un moment il faut respecter la démocratie
>
> Source que l'Ukraine bombarde des populations depuis 10 ans ?
> Aussi, le vote dont tu parles n'est reconnu par personne sauf les pays bidesques tels la ruSSie ou la biélorussie. Si tu te cachais pas derrière ta mauvaise foi et tes 500€ mensuels du kremlin, tu serais d'accord pour dire que ce vote n'est absolument pas démocratique.
D'accord l'inculte, pose même cette questions à des experts du conflits pro ukraine, ils te diront évidemment que les habitants du donbass souhaitent leur indépendance. C'est un secret pour personne
Pour moi c'est un secret, j'attends des sources
Référendum en 2014 : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_de_2014_dans_le_Donbass#:~:text=Ces%20r%C3%A9f%C3%A9rendums%20ou%20pl%C3%A9biscites%20visent,r%C3%A9f%C3%A9rendum%20de%202014%20en%20Crim%C3%A9e. Vote pour à 96%
Référendum de 2022 : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendums_de_2022_en_Ukraine_occup%C3%A9e Vote pour à parfois 99%
"ouin ouin c'est truqué" 1) à toi de prouver que les irrégularités auraient changé le résultat (c'est à dire passer de 99% à moins de 50% de pour.
2) pourquoi l'occident refuse TOTALEMENT d'organiser un référendum dans ces régions ?
3) Les experts internationaux du conflits, même pro ukraine, disent que le donbass souhaite être indépendant même hors référendumLes deux référendums à visée séparatiste ne sont pas reconnus par la communauté internationale, de nombreuses irrégularités sont constatées
Ahi
la communauté internationale (les USA) ne vont pas reconnaitre un référendum qui ne va pas dans leur sens On s'en fou un peu de leur avis en toute honnêteté
Il n'y a que la corée du nord qui reconnait la validité de ces référundums.
https://en.wikipedia.org/wiki/2022_annexation_referendums_in_Russian-occupied_Ukraine#cite_note-:guterres-8
Le 25 novembre 2024 à 13:13:27 :
L'Occident impérialiste est une dégénérescence. Vivement que l'Occident s'écroule pour qu'on puisse enfin connaitre la paix.
et donc les Russes qui envoient des troupes nords coréennes, c'est vouloir la paix ?
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041