La nouvelle trend sur TIKTOK : Manger du FOUTOU AVEC LES MAINS 👐
[02:33:02] <Viensmefeedfdp>
Ayaaooo dans mon feed insta comme par hasard je vois uniquement des blanches bourgeoises liker ces vidéos et après elle viennent en parler irl en faisant les connaisseuses « ah tu connais pas le foutou sauce graine » limite en prenant un accentÇa c’est vraiment de l’appropriation culturelle pour le coup
Elles foutent la haine, je suis métis sénégalais mais je me sens salie quand je vois des énergumènes comme ça…
Laisse-moi deviner : ta mère est elle-même une "blanche bourgeoise" ?
Question subsidiaires : ton père est-il encore avec ta mère ?
Le 28 novembre 2024 à 02:43:35 :
Ayaaooo dans mon feed insta comme par hasard je vois uniquement des blanches bourgeoises liker ces vidéos et après elle viennent en parler irl en faisant les connaisseuses « ah tu connais pas le foutou sauce graine » limite en prenant un accentÇa c’est vraiment de l’appropriation culturelle pour le coup
Elles foutent la haine, je suis métis sénégalais mais je me sens salie quand je vois des énergumènes comme ça…
Question subsidiaires : ton père est-il encore avec ta mère ?
Non c’est ma mere la bledarde
Mon pere est un blanc classe moyenne
Le 28 novembre 2024 à 02:44:45 :
Question subsidiaires : ton père est-il encore avec ta mère ?Non c’est ma mere la bledarde
Le 28 novembre 2024 à 02:46:04 :
[02:44:45] <Viensmefeedfdp>
Question subsidiaires : ton père est-il encore avec ta mère ?Non c’est ma mere la bledarde
Et il n'a pas réussi à transmettre son patrimoine génétique du coup il s'est rabattue sur une noire
T’es chelou de dire des trucs comme ça toi
Le 28 novembre 2024 à 02:45:55 :
Le 28 novembre 2024 à 02:44:45 :
C’est une victime ça se voit
Je sais pas c’est quoi le pourcentage le plus haut entre daron renoi-mere blanche et daron blanc-mere renoie
elles font toutes des tiktok ou elles mangent du foufou pour attirer des BBC dans leur dm
ca goute rien du tout cette bouffe de iench c'est une tactique comme une autre pour attirer ceux qui ont de la bouffe africaine dans leur algorithme
Le 26 novembre 2024 à 15:09:03 :
Le 26 novembre 2024 à 15:06:30 :
Mais sérieux ca donne pas envie ce truc...on dirait deux grosses balles en plastique avec un bout de viande plein de nerf...C'est excellent comme beaucoup de plats du coin, foutou banane, choukouya, alloco, mafé, poulet yassa c'est délicieux
Ce qui est dégueulasse par contre c'est de manger un plat en sauce avec les mains. A chaque fois y'a les low iq dans les coms "tu manges bien tes frites/ton burger avec les mains" oui mais tu manges pas un cassoulet avec les mains, déjà car tu vas te brûler puis c'est dégueulasse et surtout la sauce va rentrer sous les ongles et c'est pas te laver les mains qui y changera grand chose
Le 26 novembre 2024 à 15:03:23 :
Que des 8/10 bordel ayaaaaa1 : https://streamable.com/f5yk6i
2 : https://streamable.com/1svplx
3 : https://streamable.com/t4u71y
4 : https://streamable.com/n3v7ub
5 : https://streamable.com/dqgwub
Y en a des centaines de milliers de vidéos comme ca, flemme de tout mettre, j'ai la haine d'être né la mauvaise couleur et d'avoir les cheveux lisse putain je baiserai jamais
Que des 8, eeuu.. Y'a debat
Le 28 novembre 2024 à 12:35:45 :
18 pages car ce sont des blanches qui mangent un repas qui vient d'afrique, ça aurait été un plat asiatique ça aurait sucé des bites sur ce forum et personne aurait rien ditje vois vois jamais chialer quand une blanche va manger des ramens bizarrement
Tu raconte quoi?
Tes congénères arrêtent pas de provoquer les blancs et l'auteur es pas blanc.
Vous faites en permanence des topics sous entendus sexuels sur les blanches et vous osez vous plaindre quand un blanc rétorque vis à vis de vos provocations continuelles.
Données du topic
- Auteur
- Rebecca00
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 15:03:23
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 397