La nouvelle trend sur TIKTOK : Manger du FOUTOU AVEC LES MAINS 👐
Le 26 novembre 2024 à 15:06:54 :
On ressent bien l'intelligence chez chaque personne en tout cas
Le 27 novembre 2024 à 06:29:11 :
Avec leurs ongles de 10 cm qui sont des nids à merde
Elle te donne même pas l'heure le cheveux lisse 🤣
Le 28 novembre 2024 à 02:22:36 :
pour l'équipe de nuit
Cimer boyyyy
Ayaaooo dans mon feed insta comme par hasard je vois uniquement des blanches bourgeoises liker ces vidéos et après elle viennent en parler irl en faisant les connaisseuses « ah tu connais pas le foutou sauce graine » limite en prenant un accent
Ça c’est vraiment de l’appropriation culturelle pour le coup
Elles foutent la haine, je suis métis sénégalais mais je me sens salie quand je vois des énergumènes comme ça…
Le 28 novembre 2024 à 02:33:02 :
Ayaaooo dans mon feed insta comme par hasard je vois uniquement des blanches bourgeoises liker ces vidéos et après elle viennent en parler irl en faisant les connaisseuses « ah tu connais pas le foutou sauce graine » limite en prenant un accentÇa c’est vraiment de l’appropriation culturelle pour le coup
L'accent comme elle dans la vidéo https://streamable.com/htv3el
Elle prend même l'accent "donceuuh on laisse même manger tu vas prendre son agent pouquoi ?"
Ayaaooo dans mon feed insta comme par hasard je vois uniquement des blanches bourgeoises liker ces vidéos et après elle viennent en parler irl en faisant les connaisseuses « ah tu connais pas le foutou sauce graine » limite en prenant un accentÇa c’est vraiment de l’appropriation culturelle pour le coup
Elles foutent la haine, je suis métis sénégalais mais je me sens salie quand je vois des énergumènes comme ça…
Tes un say say boy 👍🏾
Parce que manger/cuisiner ça fans ton coin parce sue ça t’intéresse, vas y je t’encourage même
Mais là c’est uniquement pour faire l’insta tchoin , gratter des vues etc car c’est la « mode » le pire c’est que j’en ai vu essayer de démocratiser ça en faisant des conserves etc alors que c’est pas leur culture bordel
Le 28 novembre 2024 à 02:34:37 :
Elle prend même l'accent "donceuuh on laisse même manger tu vas prendre son agent pouquoi ?"
Bordel de merde exactement khey
En plus généralement c’est el famoso meuf de gauche alors que au fond ce sont elles qui ont les plus gros clichés en tête envers les étrangers et qui discriminent indirectement
Le 28 novembre 2024 à 02:38:46 :
Le 28 novembre 2024 à 02:34:37 :
Bordel de merde exactement khey
En plus généralement c’est el famoso meuf de gauche alors que au fond ce sont elles qui ont les plus gros clichés en tête envers les étrangers et qui discriminent indirectement
Ceci je confirme tes propos a 100000% je viens d'une cité en banlieue
Données du topic
- Auteur
- Rebecca00
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 15:03:23
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 397