/Alerte/ Ils ont DETRUIT Notre-Dame
SuppriméLe 29 novembre 2024 à 22:03:03 :
Le 29 novembre 2024 à 22:00:49 Bslndl a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 21:58:51 :
Attention les yeux : La cathédrale très maçonnique d'OrléansUn damier franc macon c'est noir et blanc
Donc rien a voir
A l'epoque ils etait pas aussi voyant aujourd'hui il se lache complètementLa carte encore une fois validée
Retourne te mettre en position levrette face à Allah et son prophète rouquin
Le judeo chretiens qui rage. C'est ma faute a moi si personne ne respecte votre religion pas meme vos architectes ?
Le plus magnifique c'est de vous voir défendre cette loge maçonnique. Sincèrement je me marre comme jamais
Le 29 novembre 2024 à 22:05:17 Bslndl a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 22:03:03 :
Attention les yeux : La cathédrale très maçonnique d'OrléansUn damier franc macon c'est noir et blanc
Donc rien a voir
A l'epoque ils etait pas aussi voyant aujourd'hui il se lache complètementLa carte encore une fois validée
Le judeo chretiens qui rage. C'est ma faute a moi si personne ne respecte votre religion pas meme vos architectes ?
Inverse pas les rôles, c'est toi qui vénère Issa aka Rabbi Yeshua + Les prophète hébreux de l'ancien Testament + Tu manges pas de porc et un vieux pervers t'a charcuté la bite quand t'étais petit, tu fais tout comme tes maîtres
Inverse pas les rôles, c'est toi qui vénère Issa aka Rabbi Yeshua + Les prophète hébreux de l'ancien Testament + Tu manges pas de porc et un vieux pervers t'a charcuté la bite quand t'étais petit, tu fais tout comme tes maîtres
Je venere aucun etre humain et encore moins un juif sans parler de le manger et boire son sang contrairement a d'autres
Par contre je reve ou tu viens de renier littéralement la moitié de la bible ? Donc en faite vous en avez mais vraiment rien a foutre de votre fameuse "parole divine"
Le 29 novembre 2024 à 22:10:55 Bslndl a écrit :
Je venere aucun etre humain et encore moins un juif contrairement a d'autres
Par contre je reve ou tu viens de renier littéralement la moitié de la bible ? Donc en faite vous en avez mais vraiment rien a foutre de votre fameuse "parole divine"
Evidemment que j'en ai rien à foutre d'un torchon écrit par des judoka contrairement à toi le golem qui attend docilement le retour de Rabbi Yeshua, sélection naturelle
Le 29 novembre 2024 à 22:07:20 :
Donc rien a voir
Par contre j'ai parler de respect j'ai pas compris pourquoi t'as commencé a me parler des J ?
Le 29 novembre 2024 à 20:53:31 :
Très maçonnique le sol
c'est le sol original
Le 29 novembre 2024 à 22:12:27 Bslndl a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 22:07:20 :
> Le 29 novembre 2024 à 21:58:51 :
>Attention les yeux : La cathédrale très maçonnique d'Orléans
Un damier franc macon c'est noir et blanc
Donc rien a voir
Par contre j'ai parler de respect j'ai pas compris pourquoi t'as commencé a me parler des J ?
Le 29 novembre 2024 à 22:12:57 :
Le 29 novembre 2024 à 20:53:31 :
Très maçonnique le solc'est le sol original
relis mes post qui ont suivi l'expert
Le 29 novembre 2024 à 22:40:04 :
J’ai dit adieu a notre dame ce jour là. A jamais dans mon coeur. Par chance je l’avais vue une derniere fois quelques semaines avant sa mort
Je l'ai jamais vu
C'est finito
Possible d'avoir encore un peu de larmes de cathos svp ?
Jusqu'à la page 10 ?
Allez un petit effort.
Y'a quand même les francs maçon ils ont tout cassé l'église
Le 29 novembre 2024 à 20:53:05 :
C'etait obligé les références maçonnique, quel bande de porc
Elle a été reconstruite par les compagnons, des Francs maçon assumés
Faut relativiser parce que les images au début c'est des vues en 3D pas des photos.
+ beaucoup de mobilier encore en restauration apparemment. Enfin j'espère.
Données du topic
- Auteur
- CislaDetere
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 20:47:52
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 04:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC