/Alerte/ Ils ont DETRUIT Notre-Dame
SuppriméLe 29 novembre 2024 à 20:53:31 :
Très maçonnique le sol
Le sol a toujours été comme ça
Le 30 novembre 2024 à 04:16:24 :
Bordel le vitrail de Macron au fond
https://en.wikipedia.org/wiki/Fabian_Window
C'est pas à Notre-Dame
C'est un vitrail anglais qui est exposé dans une des bibliothèques de l'école d'économie de Londres
Le blason est celui du parti travailliste anglais (sur le vitrail on voit des ouvriers et à la base le vitrail est un hommage au parti travailliste en gros)
Je me demande comment tu t'es retrouvé à associer ça à Notre Dame
Faut arrêter de prendre au sérieux tout la merde que vous voyez sur les réseaux sociaux ça devient ridicule là
Le 30 novembre 2024 à 04:25:23 :
Bordel le vitrail de Macron au fondhttps://en.wikipedia.org/wiki/Fabian_Window
C'est pas à Notre-Dame
C'est un vitrail anglais qui est exposé dans une des bibliothèques des l'école d'économie de Londres
Le blason est celui du parti travailliste anglais (sur le vitrail on voit des ouvriers et à la base le vitrail est un hommage au parti travailliste en gros)Je me demande comment tu t'es retrouvé à associer ça à Notre Dame
Faut arrêter de prendre tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux ça devient ridicule là
Le 30 novembre 2024 à 04:28:48 :
Le 30 novembre 2024 à 04:25:23 :
Bordel le vitrail de Macron au fondhttps://en.wikipedia.org/wiki/Fabian_Window
C'est pas à Notre-Dame
C'est un vitrail anglais qui est exposé dans une des bibliothèques des l'école d'économie de Londres
Le blason est celui du parti travailliste anglais (sur le vitrail on voit des ouvriers et à la base le vitrail est un hommage au parti travailliste en gros)Je me demande comment tu t'es retrouvé à associer ça à Notre Dame
Faut arrêter de prendre tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux ça devient ridicule là
Je vois pas trop en quoi ça évoque Netanyahu et Macron à l'anniversaire des 70 ans de l'état d'Israël
Ca n'a strictement aucun rapport
On voit des ouvriers métallurgistes qui façonnent une masse métalique et au dessus le blason du parti travailliste anglais
Y a strictement rien d'étonnant où que ce soit, je comprend pas sur quoi vous bloquez
Et en plus encore une fois ça n'a strictement aucun rapport avec Notre Dame
C'est parce qu'il y a une boule que ça te fait penser à la photo des 70 ans d'Israël ?
Il t'en faut peu putain
Le 30 novembre 2024 à 04:33:05 :
Je ne suis pas catho, mais le carrelage ne me choque pas, le mobilier est affreux en revanche, il y a d'excellents ébénistes en France, c'est n'importe quoi de ne pas avoir reproduit.
Le carrelage a toujours été comme ça
Le 30 novembre 2024 à 04:34:10 :
Le 30 novembre 2024 à 04:33:05 :
Je ne suis pas catho, mais le carrelage ne me choque pas, le mobilier est affreux en revanche, il y a d'excellents ébénistes en France, c'est n'importe quoi de ne pas avoir reproduit.Le carrelage a toujours été comme ça
C'est ce qu'il me semblait mais ça faisait tellement longtemps que j'avais un doute.
Le 29 novembre 2024 à 20:53:05 VMoon a écrit :
C'etait obligé les références maçonnique, quel bande de porc
Ils pouvaient pas s'en empêcher
Le 30 novembre 2024 à 04:37:58 :
Le 29 novembre 2024 à 20:53:05 VMoon a écrit :
C'etait obligé les références maçonnique, quel bande de porcIls pouvaient pas s'en empêcher
En même temps les maçons sont les bâtisseurs de cathédrale. La maçonnerie a été détournée de sa mission et pervertie par les anglais en 1717 enfin apres 1666
Données du topic
- Auteur
- CislaDetere
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 20:47:52
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 04:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC