/Alerte/ Ils ont DETRUIT Notre-Dame
SuppriméLe 29 novembre 2024 à 21:18:25 :
d'après les trolls, il fallait un incendie pour changer le carrelage de la cathédrale
le damier c'était déjà la avant ?
je sais pas j'ai jamais visité cette cathédrale
Vous n’irez jamais
Le 29 novembre 2024 à 20:53:05 :
C'etait obligé les références maçonnique, quel bande de porc
Première chose que j'ai vue , en effet ça tape à l'oeil
Je me demandais bien pourquoi (((ILS))) avaient fait ça
Remodeler l'architecture d'un monument de culte pour un autre
Les pauvres chrétiens qui iront dedans
Le 29 novembre 2024 à 21:24:09 :
Ça ressemble surtout à une église protestante.
Non, les églises protestantes peuvent être très chaleureuse et jolie.
la c'est simplement laid.
Le 29 novembre 2024 à 21:25:05 :
Qu’est ce qu’on s’en fiche exactement ?
Vous n’irez jamais
Quand un croyant entre dans ce genre de lieu sacré, il ressent les prières des générations qui dans les siècles et les siècles ont infusé les pierres.
Il n'y a pas de blasphème dans une représentation, dans une caricature, il y en a à détruire l'original, le modèle. Peu importe les copies, tant qu'on garde le prototype.
Je voulais juste parler de symboles, comment Notre dame, les batisseurs, la spiritualité, la cathédrale qui apporte la lumière a pu influencer (ou pas, selon l'avis de certains) la franc-maçonnerie.
Le 29 novembre 2024 à 21:33:27 :
C'est dommage, le topic va finir avec les experts qui vont répeter 1000 fois que le sol était déjà comme ça et ceux qui diront que les FM sont derrières tout ça.
Je voulais juste parler de symboles, comment Notre dame, les batisseurs, la spiritualité, la cathédrale qui apporte la lumière a pu influencer (ou pas, selon l'avis de certains) la franc-maçonnerie.
Ils sont dans une boucle
Le 29 novembre 2024 à 21:35:46 :
Le 29 novembre 2024 à 21:33:27 :
C'est dommage, le topic va finir avec les experts qui vont répeter 1000 fois que le sol était déjà comme ça et ceux qui diront que les FM sont derrières tout ça.
Je voulais juste parler de symboles, comment Notre dame, les batisseurs, la spiritualité, la cathédrale qui apporte la lumière a pu influencer (ou pas, selon l'avis de certains) la franc-maçonnerie.Ils sont dans une boucle
et toi, qu'est-ce que tu fous là ?
Données du topic
- Auteur
- CislaDetere
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 20:47:52
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 04:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196