Ils se mettent en COUPLE LIBRE après 7 ANS, elle devient JALOUSE
Le 10 décembre 2024 à 11:02:42 :
https://www.reddit.com/r/AskMec/s/pPzRmIK6d8Je suis en couple depuis 7 ans, on a changé notre relation exclusive en relation libre il y a un mois, l'idée vient d'elle mais je l'ai accepté car ça m'intéressait aussi.
On s'est inscrit en même temps sur un site de rencontre. Elle a eu ses premiers dates avant moi et a couché avec d'autres. C'était un peu dur pour moi au début étant un peu jaloux mais j'ai vite changé d'état d'esprit et ça ne me pose aucun soucis maintenant.
J'ai eu mes premiers dates donc après elle, il y a quelques jours j'ai couché avec une fille et elle l'a très mal vécu, elle se sent en grande concurrence et malgré qu'elle sait mes intentions et que j'essaie de la rassurer, elle n'arrive pas à passer au-dessus.
Suite à ça, elle a décidé d'arrêter de son côté et m'a demandé d'en faire de même.Le problème c'est que ce nouveau mode de vie me plaît, d'un côté j'ai envie de continuer, d'un autre côté je ne veux pas faire souffrir ma copine. Je suis un peu perdu sur quoi faire car je l'aime et évidemment qu'elle passe avant les filles que je rencontre mais je trouve que son comportement est un peu égoïste car tant qu'elle faisait ses trucs de son côté, y'avait pas de souci et j'avais l'impression qu'elle ne se demandait pas trop ce que ça me faisait mais depuis que moi j'ai eu quelque chose de concret, elle veut tout arrêter. Elle me fait d'ailleurs comprendre que si je continuais, elle n'arriverait sûrement pas à le supporter.
Domination, le féminisme est un arnaque , c'est de l'individualisme et de la feneantise au sein du couple non assumez.
Avant avec le patriarcat guère le choix vu que le mari rapportait l'argent maintenant ce n'est plus le cas on cherche l'équilibre des tâches.
Mais l'idée ici c'est :
Tiens donc mais alors toutes ces histoires dans l'idée le sexe c'est pas important dans un couple ?
C'est l'exemple parfait du foutage de gueule, le sexe a une part énorme dans le couple. Et il y a plein d'étape. Madame et monsieur ne sont parfois pas épanouis sexuellement et donc cherche des solutions au travers de plan cul qui vont donner le maximum.
On en reviens a l'émission d'hier performance.
Est ce que la personne avec qui je suis est la bonne ? Fait elle partie des meilleures ?
Si non personne n'en voudra si oui tout le monde suivra.
Le 10 décembre 2024 à 11:11:00 :
Après vous dites "les femmes toutes pareilles" mais j'imagine à 100% la situation inverse avec un gars, donc bon
Ceci
On peut nuancer que toutes les femmes ne sont pas les mêmes mais c'est normal mais ceux qui vous disent que le sexe c'est pas important c'est d'une connerie sans nom. C'est une question d'envie.
L'amour c'est de l'amitié plus du désir.
C'est pour ça que la Friend zone existe le désir c'est pas forcément réciproque. Tout comme l'amitié. C'est pour ça que l'homosexualité existe. Il y a fatalement une part de scientifique d'hormones et cie.
C'est pour ça que parfois ça dérive malheureusement.
Mais la aujourd'hui on vient à revendiquer que le sexe c'est faux. Des milliards d'individus dans le monde font du sexe et sont née de ça. Ceux qui n'y croit pas se prennent pour des élus sans comprendre les conséquences de leur connerie a savoir la destruction de leurs société dans le temps.
Ces gens finiront malheureux tout se paie.
PAR CONTRE il faut absolument laisser à l’homme la possibilité d’égaliser le score.
Si la meuf s’est prise 10 bites et demande d’arrêter alors que son mec a pris 1 chatte, y a un souci. Elle doit se ranger et laisser son mec égaliser pour ne pas créer de frustrations futures..
Il y a le plaisir et le devoir de reproduction seulement vu qu'on veut tout faire contre nature pour connaître les limites de l'homme ou limités ses besoins on va faire en sorte de réduire le nombre.
Pas de soucis. Comprenez que l'immortalité n'existe pas et que donc si dans 100 1000 un million d'années on doit ressusciter des gens on choisira ceux dont on a les origines donc les descendants.
Donc en vous excluant du principe, vous n'allez jamais revivre. Vous vous enfermez a votre propre destruction.
Vous pourriez me dire que vous vous en foutez mais ça veut dire que soit vous croyez pas a la vie après la mort que ce soit scientifiquement et même religieusement.
Vous n'avez pas d'autres ambitions que de vivre sans lendemain. Si c'est ça donnez aux autres votre pognon.
Le 10 décembre 2024 à 11:06:34 :
[11:03:55] <PrincessChelsea>
Elle avait absolument pas prévu que lui aussi soit capable de profiter du couple libreAprès 7 ans elle commençait à se lasser de son cuck et le dévalorisait dans sa tete
Manque de bol il a plutôt du succès sur le marché du coup ça ravive son attirance envers lui et sa jalousie, elle réalise qu'elle peut potentiellement perdre son bon parti
Women women women
Rien à ajouter
Bref un couple c'est a deux et arrêtez de penser que vous pourriez tout faire dans votre vie.
Sinon le principe de vie n'aurait en lui même aucun sens.
Il a du lui montrer son tableau de chasse avec des meufs plus fraîche qu'elle et maintenant elle chouine
Méritax
Le 10 décembre 2024 à 11:39:49 :
Voici ce que la destruction du christianisme a provoqué en occident. Vous êtes finitos.
Donc il y a pas de tromperie dans l'islam ?
La lapidation tu connais ce mot ?
La religion est un autre problème, mais l'idée c'est d'avoir une morale aujourd'hui seulement c'est impossible de la contextualiser en loi
Le 10 décembre 2024 à 11:39:49 :
Voici ce que la destruction du christianisme a provoqué en occident. Vous êtes finitos.
Quand Jesus reviendra il nous crachera à la gueule et nous dira qu'on est pas dignes pour le ravissement.
[11:36:50] <monde2mzrde>
J'espère que tu es au courant que la quasi totalité des post Reddit sont des fakes l'OP
On se rassure comme on peut
Données du topic
- Auteur
- NocheEnMedellin
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:02:42
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63