Topic de NocheEnMedellin :

Ils se mettent en COUPLE LIBRE après 7 ANS, elle devient JALOUSE

Dans 99% du temps, couple libre --> a l'origine de Madame pour se faire troncher ailleurs --> le copain cuck qui accepte et qui subit la loi de Pareto
Forcément elle ne s'attendait pas à ça

Reddit, il y a toujours des histoires croustillantes.

C'est là bas qu'on a trouvé l'histoire du soldat ukrainienn dont sa meuf a baisé avec un indien pendant qu'il était au front

Le 10 décembre 2024 à 11:12:05 :
VDD ton qi stp ?

ayaaaa il pense que c'est l'auteur
je donne 60

Ne commente pas ne commente pas ne commente pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

[11:11:00] <jpevi3839>
Après vous dites "les femmes toutes pareilles" mais j'imagine à 100% la situation inverse avec un gars, donc bon

Déjà rep, pour le coup les hommes sont habitués à subir les conséquences de leurs choix donc ils prennent la décision en leur âme et conscience

Les femmes sont d'eternels enfants donc elles pleurent et en plus obtiennent gain de cause (vu que le mec poste sur reddit et à l'air de regretter son truc, il va arrêter de baiser et basta)

Dans le sens inverse, jamais la meuf aurait eu une once de pitié

Combien on parie qu'elle est tombée enceinte et tu vas devoir assumer un mini spartan issu d'un père random maintenant ? :rire:

Le 10 décembre 2024 à 11:06:34 NocheEnMedellin a écrit :

[11:03:55] <PrincessChelsea>
Elle avait absolument pas prévu que lui aussi soit capable de profiter du couple libre :hap:

Après 7 ans elle commençait à se lasser de son cuck et le dévalorisait dans sa tete

Manque de bol il a plutôt du succès sur le marché du coup ça ravive son attirance envers lui et sa jalousie, elle réalise qu'elle peut potentiellement perdre son bon parti :rire:

Women women women :)

THIS

Le 10 décembre 2024 à 11:12:23 :
Mon dieu les débiles au dessus

Franchement les hétéros je sais pas pourquoi vous vous infligez ça

Le 10 décembre 2024 à 11:14:52 :

Ce n'est pas un problème uniquement hétéro khey

[11:12:29] <Gibbon_Courtois>
Dans 99% du temps, couple libre --> a l'origine de Madame pour se faire troncher ailleurs --> le copain cuck qui accepte et qui subit la loi de Pareto
Forcément elle ne s'attendait pas à ça

Comme dans toutes les soumissions masculines, jamais les femmes n'acceptent quand c'est l'inverse

https://www.marieclaire.fr/,prestation-compensatoire-obligee-de-verser-une-pension-a-mon-ex,718532.asp

Valérie a toujours gagné plus que son mari. Un écart qui n'a jamais nui à son couple. Jusqu'au moment du divorce, où la loi et son mari lui imposent le versement d'une indemnité compensatoire.

Article délicieux

On peut parler des handicapés mentaux du topic qui croient que c'est l'auteur ou on fait comme s'ils n'existaient pas ?

Le 10 décembre 2024 à 11:15:29 :

Le 10 décembre 2024 à 11:14:52 :

Ce n'est pas un problème uniquement hétéro khey

Le fait que les couples deviennent libres puis explosent, si mdr.

[11:12:32] <Judaiste>

C'est là bas qu'on a trouvé l'histoire du soldat ukrainienn dont sa meuf a baisé avec un indien pendant qu'il était au front

On dit que le forum rend incel et que les incels en profitent pour faire des fakes pour salir l'image des femmes mais pour les centaines de threads reddit sur le vrai visage des XX les simps ont 0 excuse à nous donner :hap:

Le 10 décembre 2024 à 11:13:58 :

[11:11:00] <jpevi3839>
Après vous dites "les femmes toutes pareilles" mais j'imagine à 100% la situation inverse avec un gars, donc bon

Déjà rep, pour le coup les hommes sont habitués à subir les conséquences de leurs choix donc ils prennent la décision en leur âme et conscience

Les femmes sont d'eternels enfants donc elles pleurent et en plus obtiennent gain de cause (vu que le mec poste sur reddit et à l'air de regretter son truc, il va arrêter de baiser et basta)

Dans le sens inverse, jamais la meuf aurait eu une once de pitié

Je pense que tu surestimes largement le genre masculin. Des hommes chouineurs capricieux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, y'en a même énormément, je peux te l'assurer. Et des femmes amoureuses qui seraient dans la même position que l'OP sur Reddit également

Le 10 décembre 2024 à 11:16:37 :

[11:12:32] <Judaiste>

On dit que le forum rend incel et que les incels en profitent pour faire des fakes pour salir l'image des femmes mais pour les centaines de threads reddit sur le vrai visage des XX les simps ont 0 excuse à nous donner :hap:

Là, c'était pas un fake, il y a des vidéos

Le 10 décembre 2024 à 11:06:22 :
Stupid game win stupid price https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532478721-risitaspaysage.png
Quand on joue à des jeux de guignol on a des conséquences d'imbéciles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532478721-risitaspaysage.png

This.
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Tu veux coucher avec quelqu'un d'autre que ton partenaire, faut accepter les conséquences néfastes que ça a sur ta relation et ton psychisme. Et quand tu aimes réellement quelqu'un tu lui es fidèle.

Le 10 décembre 2024 à 11:16:23 :
On peut parler des handicapés mentaux du topic qui croient que c'est l'auteur ou on fait comme s'ils n'existaient pas ?

La moitié du topic croit que c'est l'auteur alors que pas du tout :rire:
On doit avoisiner les 65 de QI sur le topic bordel :rire:

Si je comprends bien, les deux sont cocus du coup ?

Données du topic

Auteur
NocheEnMedellin
Date de création
10 décembre 2024 à 11:02:42
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 269