Ils se mettent en COUPLE LIBRE après 7 ANS, elle devient JALOUSE
https://www.reddit.com/r/AskMec/s/pPzRmIK6d8
Je suis en couple depuis 7 ans, on a changé notre relation exclusive en relation libre il y a un mois, l'idée vient d'elle mais je l'ai accepté car ça m'intéressait aussi.
On s'est inscrit en même temps sur un site de rencontre. Elle a eu ses premiers dates avant moi et a couché avec d'autres. C'était un peu dur pour moi au début étant un peu jaloux mais j'ai vite changé d'état d'esprit et ça ne me pose aucun soucis maintenant.
J'ai eu mes premiers dates donc après elle, il y a quelques jours j'ai couché avec une fille et elle l'a très mal vécu, elle se sent en grande concurrence et malgré qu'elle sait mes intentions et que j'essaie de la rassurer, elle n'arrive pas à passer au-dessus.
Suite à ça, elle a décidé d'arrêter de son côté et m'a demandé d'en faire de même.
Le problème c'est que ce nouveau mode de vie me plaît, d'un côté j'ai envie de continuer, d'un autre côté je ne veux pas faire souffrir ma copine. Je suis un peu perdu sur quoi faire car je l'aime et évidemment qu'elle passe avant les filles que je rencontre mais je trouve que son comportement est un peu égoïste car tant qu'elle faisait ses trucs de son côté, y'avait pas de souci et j'avais l'impression qu'elle ne se demandait pas trop ce que ça me faisait mais depuis que moi j'ai eu quelque chose de concret, elle veut tout arrêter. Elle me fait d'ailleurs comprendre que si je continuais, elle n'arriverait sûrement pas à le supporter.
Le 10 décembre 2024 à 11:03:55 PrincessChelsea a écrit :
Elle avait absolument pas prévu que lui aussi soit capable de profiter du couple libre
Tellement ça.
Le beurre et l'argent du beurre
[11:03:55] <PrincessChelsea>
Elle avait absolument pas prévu que lui aussi soit capable de profiter du couple libre
Après 7 ans elle commençait à se lasser de son cuck et le dévalorisait dans sa tete
Manque de bol il a plutôt du succès sur le marché du coup ça ravive son attirance envers lui et sa jalousie, elle réalise qu'elle peut potentiellement perdre son bon parti
Women women women
Tu veux aussi qu'on t apprenne à lasser tes chaussures?
T'es pas assez grand pour prendre tes mauvaises décisions tout seul?
Tu veux que ce soit les mauvaises décisions des autres?
Je suis un peu perdu sur quoi faire car je l'aime et évidemment qu'elle passe avant les filles que je rencontre mais je trouve que son comportement est un peu égoïste car tant qu'elle faisait ses trucs de son côté, y'avait pas de souci et j'avais l'impression qu'elle ne se demandait pas trop ce que ça me faisait mais depuis que moi j'ai eu quelque chose de concret, elle veut tout arrêter. Elle me fait d'ailleurs comprendre que si je continuais, elle n'arriverait sûrement pas à le supporter.
[11:08:22] <55Helau>
Je suis un peu perdu sur quoi faire car je l'aime et évidemment qu'elle passe avant les filles que je rencontre mais je trouve que son comportement est un peu égoïste car tant qu'elle faisait ses trucs de son côté, y'avait pas de souci et j'avais l'impression qu'elle ne se demandait pas trop ce que ça me faisait mais depuis que moi j'ai eu quelque chose de concret, elle veut tout arrêter. Elle me fait d'ailleurs comprendre que si je continuais, elle n'arriverait sûrement pas à le supporter.
C'est la partie que j'adore car elle montre à quel point les hommes sont ultra empathiques envers les femmes, dans la situation inverse la meuf se serait tirée direct ou aurait continué à enchaîner les bg en attendant que le mec perde patience et la quitte en laissant tranquillement la situation s'enliser
Mais quand c'est les hommes ils sont gentils, ils ont pitié de la femme, ils veulent arrêter, sacrifier leur plaisir etc
C'est comme ça dans tous les domaine d'ailleurs c'est pourquoi tout les gros achats (maison, cuisine, voiture, enfants) sont décidés à 90% par les femmes
Elle a fait les truc de son coté t'a rien dit.
tu fais les truc de ton coté elle porte ses corones et t'en parle
de tte facon ton couple est détruit.
Elle restera avec ses coups d'un soir, toi tu ne peux que gagner au change
Données du topic
- Auteur
- NocheEnMedellin
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:02:42
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63