J'ai terminé la scolarité gardien de la paix, j'ai choisi d'être CRS.
SuppriméLe 01 décembre 2024 à 09:30:58 :
Le 01 décembre 2024 à 09:27:45 :
Le 01 décembre 2024 à 09:25:15 :
Le 01 décembre 2024 à 09:21:10 :
Le 01 décembre 2024 à 09:19:56 :
> Le 01 décembre 2024 à 09:16:58 :
>N'hésitez pas les khey la police recrute 😎
On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
Pourquoi serions nous d'anciennes victimes et pas des lambdas voulant servir simplement
Parce que bizarrement vous avez choisi un métier où vous faites face au peuple. Vous nous mettez des amendes vous nous prenez de haut. Et bizarrement personne ne vous aimes. C'est quand même étonnant pour des gens biens plein de morale. Il y a bien longtemps que vous n'êtes plus au service du peuple.
Tu veux vivre dans un pays anarchique où ton voisin serait libre de venir chez toi te menacer pour prendre tes meubles ?
C'est déjà le cas en fait je me suis fais taper la batterie de ma voiture fenêtre cassé 500 euros de préjudice quand vous êtes venu vous m'avez bien fait comprendre qu'il n'y aurait rien. Juste un dépôt de plainte pour l'assurance mais le parquet ne fera pas d'analyse adn pour 500 euros de préjudice car c'est le coût moyen d'un prélèvement . Affaire classé. En dessous de 500/600 euros les voleurs sont peinards on les poursuivra jamais. J'ai tout payé de ma poche pratiquement. Parce que les assurances c'est pareil c'est les pires escrocs aussi.
Donc oui je préfère un pays où je pourrais me faire justice moi même plutôt que d'attendre une justice qui ne fait de toute façon rien. Ca fonctionnerait beaucoup mieux un pays comme ça.
La police dispose de PTS disponible pour des prélèvements, pour n'importe quelle affaire. Etonnant que le parquet ne leur ait pas donné le feu vert... ca aurait permis d'enregistrer de potentiels adn dans les fichiers
C'est quel âge maximum pour devenir CRS ?
Faut-il se faire vacciner contre le covid obligatoirement ?
Parle plus en détails des tests d'entrées, écrit oral et physique
Faut le bac obligatoirement ? (J'ai un CAP)
Je pense tenter dès que le RN sera au pouvoir
Le 01 décembre 2024 à 09:35:01 :
Le 01 décembre 2024 à 09:30:58 :
> Le 01 décembre 2024 à 09:19:56 :
>> Le 01 décembre 2024 à 09:16:58 :
> >N'hésitez pas les khey la police recrute 😎
>
> On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
Pourquoi serions nous d'anciennes victimes et pas des lambdas voulant servir simplement
Parce que bizarrement vous avez choisi un métier où vous faites face au peuple. Vous nous mettez des amendes vous nous prenez de haut. Et bizarrement personne ne vous aimes. C'est quand même étonnant pour des gens biens plein de morale. Il y a bien longtemps que vous n'êtes plus au service du peuple.
Tu veux vivre dans un pays anarchique où ton voisin serait libre de venir chez toi te menacer pour prendre tes meubles ?
C'est déjà le cas en fait je me suis fais taper la batterie de ma voiture fenêtre cassé 500 euros de préjudice quand vous êtes venu vous m'avez bien fait comprendre qu'il n'y aurait rien. Juste un dépôt de plainte pour l'assurance mais le parquet ne fera pas d'analyse adn pour 500 euros de préjudice car c'est le coût moyen d'un prélèvement . Affaire classé. En dessous de 500/600 euros les voleurs sont peinards on les poursuivra jamais. J'ai tout payé de ma poche pratiquement. Parce que les assurances c'est pareil c'est les pires escrocs aussi.
Donc oui je préfère un pays où je pourrais me faire justice moi même plutôt que d'attendre une justice qui ne fait de toute façon rien. Ca fonctionnerait beaucoup mieux un pays comme ça.
La police dispose de PTS disponible pour des prélèvements, pour n'importe quelle affaire. Etonnant que le parquet ne leur ait pas donné le feu vert... ca aurait permis d'enregistrer de potentiels adn dans les fichiers
Non c'est pas étonnant il y a plus d'argent dans les caisses. La France c'est le far west. Et vous y êtes pour quelque chose. Vous préférez courir après des fumeurs de joints que les vrais délinquants. Tout le monde le sait et c'est aussi pour ça que les gens vous détestent.
Le 01 décembre 2024 à 09:37:44 :
C'est quel âge maximum pour devenir CRS ?Faut-il se faire vacciner contre le covid obligatoirement ?
Tu peux devenir crs dès la sortie d'école donc à 18 ans. Le concours est accessible avec uun bac oui, bac pro compris. Il existe des dérogations, je te laisse aller voir la page du concours externe gardien de la paix sur le site de la PN c est detaillé avec les épreuves
Pas d'obligation de vaccin
J'ai un grand respect pour la police mais que du mépris pour les CRS
Tu as vendu ta dignité pour un meilleur salaire
Je sais que c est votre role, obeir aux ordres,mais bordel ce que tes collegues ont fait aux gilets jaunes,je crois que je le pardonnerai jamais.vous etes allé trop loin, gazer des familles et crever des yeux de gens qui sont normalement de votre conditions sociales et qui voulaient juste exprimer leur mecontentement,ca a detruit l ilage que je me faisais des CRS
Le 01 décembre 2024 à 09:41:24 :
J'ai un grand respect pour la police mais que du mépris pour les CRSTu as vendu ta dignité pour un meilleur salaire
Le maintien et le retablissement de l'ordre n'est-il pas une action digne justement ?
Le 01 décembre 2024 à 09:40:06 :
C'est quel âge maximum pour devenir CRS ?Faut-il se faire vacciner contre le covid obligatoirement ?
Tu peux devenir crs dès la sortie d'école donc à 18 ans. Le concours est accessible avec uun bac oui, bac pro compris. Il existe des dérogations, je te laisse aller voir la page du concours externe gardien de la paix sur le site de la PN c est detaillé avec les épreuves
Pour la visite médicale faut combien aux deux yeux ?
+ si carie tu dois la soigner pour pouvoir être valide ? (A l'époque le médecin pour l'armée de terre m'a fait chier là dessus)
Le 01 décembre 2024 à 09:19:56 :
> Le 01 décembre 2024 à 09:16:58 :
>N'hésitez pas les khey la police recrute 😎
On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
Les seuls fois où vous êtes efficace c'est pour t'attendre au tournant et te coller une amende en voiture ou te prendre ton permis. La pour ça vous êtes balèze. Pour le reste complètement inutile et payé avec notre argent.
Ceci.
Pour ma part, je me suis fait agresser (par ), j'ai réussi à me défendre et c'est moi qu'on a emmerdé.
Mais bien sur, vous êtes, à n'en pas douter, du côté du citoyen lambda
Le 01 décembre 2024 à 09:44:27 :
L op j ai de la sympzthie pour les forced de l ordre,mais j en ai beaucoup moins pour ta branche professionnelle.
Je sais que c est votre role, obeir aux ordres,mais bordel ce que tes collegues ont fait aux gilets jaunes,je crois que je le pardonnerai jamais.vous etes allé trop loin, gazer des familles et crever des yeux de gens qui sont normalement de votre conditions sociales et qui voulaient juste exprimer leur mecontentement,ca a detruit l ilage que je me faisais des CRS
J'entends mais les collègues qui nous oont fait la formation crs et qui y ont participés ont expliqués que le niveau de violence était tel qu'ils n'avaieent pas le choix d'utiliser les moyens mis en oeuvre à cette occasion... les vidéos peuveent en temoigner c'était dur des 2 côtés
Le 01 décembre 2024 à 09:47:39 :
> Le 01 décembre 2024 à 09:19:56 :
>> Le 01 décembre 2024 à 09:16:58 :
> >N'hésitez pas les khey la police recrute 😎
>
> On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
Les seuls fois où vous êtes efficace c'est pour t'attendre au tournant et te coller une amende en voiture ou te prendre ton permis. La pour ça vous êtes balèze. Pour le reste complètement inutile et payé avec notre argent.
Ceci.
Pour ma part, je me suis fait agresser (par ), j'ai réussi à me défendre et c'est moi qu'on a emmerdé.
Mais bien sur, vous êtes, à n'en pas douter, du côté du citoyen lambda
Faut distinguer police et justice
La police ne dispose pas de l'opportunité des poursuites. Elle constate simplement les infractions et présente les auteurs au parquet
Le 01 décembre 2024 à 09:45:20 :
Le 01 décembre 2024 à 09:41:24 :
J'ai un grand respect pour la police mais que du mépris pour les CRSTu as vendu ta dignité pour un meilleur salaire
Le maintien et le retablissement de l'ordre n'est-il pas une action digne justement ?
On en reparlera lorsqu'il te faudra gazer Gérard et Ghislaine
Ce que tu appelles maintien de l'ordre n'est que trop souvent faire taire les opinions populaires
La verité c est qu a peine les familles arrivaient qu lls se retrouvaient enfermé par tes copains et qu ils leur balancaient dess lacrimo à la gueule alors qu il y avait des vieux et des enfants,sans aucune raison objective.
J irai pas pleurer les enervés qui veulent en decoudre,mais là non ya aucune escuse.
Et votre doctrine d encerclement va falloir arreter,vous laissez aucune voie de sortie aux gens,c est la pire chose à faire car quand quelqu un est acculé il tombe inevitablement dans la violence par reflexe de survie
Le 01 décembre 2024 à 09:45:44 :
Le 01 décembre 2024 à 09:40:06 :
Pour la visite médicale faut combien aux deux yeux ?
+ si carie tu dois la soigner pour pouvoir être valide ? (A l'époque le médecin pour l'armée de terre m'a fait chier là dessus)
Tu trouveras facilement sur internet le minimum pour les yeux normalement mais ca passe y a bcp de collegues en lunettes
Et perso on ne m'a pas maté mes dents
Bordel donc y'en a vraiment qui choisissent d'eux même de devenir CRS ?
J'ai toujours cru que les CRS c'était les types qui se faisaient exfiltrer en début de JAPD après avoir raté le test de QI
Le 01 décembre 2024 à 09:52:31 :
Fake ce topic non ? Tu peux pas être CRS directement
Non en effet tu dois faire la scolarité gardien de la paix de 12 mois et choisir le métier CRS lors du classement national à la fin. Ce que j'ai fait
Le 01 décembre 2024 à 09:48:57 :
Le 01 décembre 2024 à 09:47:39 :
> Le 01 décembre 2024 à 09:21:10 :
>> Le 01 décembre 2024 à 09:19:56 :
> >> Le 01 décembre 2024 à 09:16:58 :
> > >N'hésitez pas les khey la police recrute 😎
> >
> > On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
>
> Pourquoi serions nous d'anciennes victimes et pas des lambdas voulant servir simplement
Ceci.
Mais bien sur, vous êtes, à n'en pas douter, du côté du citoyen lambdaFaut distinguer police et justice
La police ne dispose pas de l'opportunité des poursuites. Elle constate simplement les infractions et présente les auteurs au parquet
Bien sûr, bien sûr.
Quand vous refuser de prendre une plainte pour des menaces de mort parce qu'elle sont pas répétées, quand vous refusez que je porte plainte contre le qui a tenté de m'éclater la gueule mais que l'agresseur lui a pu porter plainte, c'est pas la justice, ça, c'est vous.
Les racailles et vous êtes 2 faces d'une même pièce, vous êtes juste en uniforme.
Le 01 décembre 2024 à 09:54:18 :
Bordel donc y'en a vraiment qui choisissent d'eux même de devenir CRS ?J'ai toujours cru que les CRS c'était les types qui se faisaient exfiltrer en début de JAPD après avoir raté le test de QI
Ben figure toi que ce sont les tetes de classement de la scolarité qui le choisissent
Donc quand tu vois des crs dis toi que c'était les intellos de leur promo :D
Données du topic
- Auteur
- Kiyopz
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 16:37:09
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 09:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 171