Topic de Kiyopz :

J'ai terminé la scolarité gardien de la paix, j'ai choisi d'être CRS.

Supprimé

Le 28 novembre 2024 à 17:01:44 :
On a un Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

AYAAAAA LE PSEUDO

Le 28 novembre 2024 à 17:01:02 SriAphykit a écrit :

Le 28 novembre 2024 à 16:57:16 :

Le 28 novembre 2024 à 16:54:37 SriAphykit a écrit :

Le 28 novembre 2024 à 16:51:39 :
Servir les bourgeois :rire:

Complètement con comme commentaire. Les FDOs sont garantes de l'ordre républicain - si les bourgeois dominent la république c'est pas de la faute des FDOs, mais des citoyens qui élisent des parasites.
Faut sortir de votre logique arriérée du grand soir hein les révolutionnaires de canapé

quel branleur il faut être pour écrire un truc comme ça bordel

Il a raison en dépit de

La police en France a comme fonction n°1 la défense de l'Etat et donc des intérêts bourgeois, c'est juste factuel

L'état c'est pas nécessairement des bourgeois si les gens élisaient autre chose que des notables.

Etat=bourgeoisie, ça vient de votre pseudo-argumentaire mortifère de gauchiste confortable qui pontifie sur les grands principes et c'est à gerber, car à mon sens, c'est la vraie cause de la mort de la vraie gauche.

Mais en fait tu moulines dans le vide là

Je te dis pas que c'est bien ou pas bien, c'est un fait historique : la police en France a comme rôle principal la défense de l'Etat, pas l'ordre public ou la défense du bien commun, et l'Etat en France est contrôlé par des bourgeois

J'espère que tu aimes les pavés

CRS, ça va, c'est pas les plus mauvais

Par contre la bac :malade:

Prêt pour ton premier cacatov ?

devenir le bras armé de la petite clique à macron et tabasser des manifestants pour 3K par mois
t'arrive à te regarder dans une glace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 28 novembre 2024 à 16:57:51 :
Je déteste tous les gens qui exercent ce métier de m**** et je ne vous respecte pas, ça te va comme réponse ?

Sache que je n'ai rien contre toi, et nous serons en mesure de te protéger toi et les tiens un jour il devait t'arriver des problèmes un jour ;)
Je n'ai aucune haine qui m'anime, sincèrement. J'ai choisi ce métier pour l'intérêt du bien commun. Je ne vis pas dans un monde de bisounours, mais celui qui me déteste déteste mon uniforme pas moi. Je sauraigarder mon discernement quand il le faudra pour lui venir en aide si besoin.
Et je saurai également faire face à la violence.

Le 28 novembre 2024 à 17:04:22 :

Le 28 novembre 2024 à 17:01:02 SriAphykit a écrit :

Le 28 novembre 2024 à 16:57:16 :

Le 28 novembre 2024 à 16:54:37 SriAphykit a écrit :

Complètement con comme commentaire. Les FDOs sont garantes de l'ordre républicain - si les bourgeois dominent la république c'est pas de la faute des FDOs, mais des citoyens qui élisent des parasites.
Faut sortir de votre logique arriérée du grand soir hein les révolutionnaires de canapé

Il a raison en dépit de

La police en France a comme fonction n°1 la défense de l'Etat et donc des intérêts bourgeois, c'est juste factuel

L'état c'est pas nécessairement des bourgeois si les gens élisaient autre chose que des notables.

Etat=bourgeoisie, ça vient de votre pseudo-argumentaire mortifère de gauchiste confortable qui pontifie sur les grands principes et c'est à gerber, car à mon sens, c'est la vraie cause de la mort de la vraie gauche.

Mais en fait tu moulines dans le vide là

Je te dis pas que c'est bien ou pas bien, c'est un fait historique : la police en France a comme rôle principal la défense de l'Etat, pas l'ordre public ou la défense du bien commun, et l'Etat en France est contrôlé par des bourgeois

Tu utilises un état de fait pour décrire la fonction et ensuite dire que ça serait consubstantiel.
C'est ce qu'on appelle un argument fallacieux.

Vous avez le cerveau ratatiné par les logorrhées gauchistes

Le 28 novembre 2024 à 17:06:27 :
CRS, ça va, c'est pas les plus mauvais

Par contre la bac :malade:

Prêt pour ton premier cacatov ?

Ca et les mortiers... ma hantise mec...

Le 28 novembre 2024 à 17:01:14 :

Le 28 novembre 2024 à 17:00:29 :

Le 28 novembre 2024 à 16:59:18 :

Le 28 novembre 2024 à 16:54:37 :

Tu idéalise beaucoup les CRS. La réalité c'est que c'est un peu le fond du panier de la profession (tout au fond on a la BAC), qui sont juste la pour protéger la bourgeoisie, et non pas le citoyen français.

Les voir défoncer les gauchos, SAH quel plaisir :coeur:

On leur rend bien tkt :) Sans leurs armures robocop ce sont des grosses victimes :)

C'est pas ce qu'on voit, tiens d'ailleurs t'as oublié une dent par terre :hap:

Le 28 novembre 2024 à 17:03:41 :
Je te méprise et on est nombreux. Pourtant 0 casier ni problèmes avec les flics en général.
Vous êtes des brutes, forts avec les faibles et faibles avec les forts. J’ai habité Bastille, je vous ai vu agir pas mal de fois en manifs.
Pour crever des yeux de gilets jaunes, vous êtes balèzes, pour le reste….

Salut, sache que le maintien de l'ordre est hyper réglementé et hiérarchisé. Nous ne faisons rien d'initiative, toute action part d'une directive.
Le CRS dispose de moyen pour agir et accomplir la mission qu'on lui a attribuée. Et sache que plusieurs fois sa mission c'est d'endurer et d'encaisser ; l'ordre étant de maintenir sans agir.

Tu utilises un état de fait pour décrire la fonction et ensuite dire que ça serait consubstantiel.

C'est ce qu'on appelle un argument fallacieux.

Vous avez le cerveau ratatiné par les logorrhées gauchistes

Ahurin, les fdp n'ont jamais été du côté de la population. Ce sont eux qui massacrent les grévistes à Fourmies en 1891 sans vergogne. Ce sont eux qui massacrent les GJ en 2018/2019 :)

Ils ne servent qu'à une chose, parasiter le quotidien des travailleurs et les empêcher de revendiquer des droits. :ok:

Sympa de bastonner la populace pour les puissants, tout ca payer au SMIC, on te félicite champion t'es d'une grande aide pour la nation.

"a+"

Le 28 novembre 2024 à 17:06:47 kiyopz a écrit :

Le 28 novembre 2024 à 16:57:51 :
Je déteste tous les gens qui exercent ce métier de m**** et je ne vous respecte pas, ça te va comme réponse ?

Sache que je n'ai rien contre toi, et nous serons en mesure de te protéger toi et les tiens un jour il devait t'arriver des problèmes un jour ;)
Je n'ai aucune haine qui m'anime, sincèrement. J'ai choisi ce métier pour l'intérêt du bien commun. Je ne vis pas dans un monde de bisounours, mais celui qui me déteste déteste mon uniforme pas moi. Je sauraigarder mon discernement quand il le faudra pour lui venir en aide si besoin.
Et je saurai également faire face à la violence.

C'est pas ton rôle de protéger la population par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Etre flic et penser oeuvrer pour le bien commun ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 novembre 2024 à 17:09:48 kiyopz a écrit :

Je te méprise et on est nombreux. Pourtant 0 casier ni problèmes avec les flics en général.
Vous êtes des brutes, forts avec les faibles et faibles avec les forts. J’ai habité Bastille, je vous ai vu agir pas mal de fois en manifs.

Salut, sache que le maintien de l'ordre est hyper réglementé et hiérarchisé. Nous ne faisons rien d'initiative, toute action part d'une directive.
Le CRS dispose de moyen pour agir et accomplir la mission qu'on lui a attribuée. Et sache que plusieurs fois sa mission c'est d'endurer et d'encaisser ; l'ordre étant de maintenir sans agir.

Les tirs de LBD tendus à 5m c'est des directives ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les golems qui ont toujours pas compris qu'un flic ça n'obeit pas à la Loi mais aux ORDRES ... :honte:

Le 28 novembre 2024 à 17:11:44 :

Les tirs de LBD tendus à 5m c'est des directives ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gauchos qui cassent tout, c'est les directives de LFI ? :hap:

Le 28 novembre 2024 à 17:11:44 RoiPoussiere5 a écrit :

"C'est les ordres hein c'est comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

On compte sur toi pour cartonner du gauchiste

Le 28 novembre 2024 à 16:57:03 :
Ça me choque les 12 mois d’école seulement

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

tu peux apprendre énormement de chose en 12 moins bien intense

Données du topic

Auteur
Kiyopz
Date de création
28 novembre 2024 à 16:37:09
Date de suppression
4 décembre 2024 à 09:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171