J'ai terminé la scolarité gardien de la paix, j'ai choisi d'être CRS.
Supprimé![:) :)](https://jvarchive.com/static/smileys/:).gif)
Le 30 novembre 2024 à 08:48:26 :
On rentres plus facilement avec un master ?
C'est le même concours pour tous, accessible dès le bac. Tu seras plus à l'aise sur l'épreuve écrite, c'est sur.
Le 01 décembre 2024 à 09:16:58 :
N'hésitez pas les khey la police recrute 😎
On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez. Pour la majorité de la population vous êtes des traîtres / des gens avec peu de morale..
Le 01 décembre 2024 à 09:19:56 :
N'hésitez pas les khey la police recrute 😎On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
Pourquoi serions nous d'anciennes victimes et pas des lambdas voulant servir simplement
Ce forum
Raciste, de droite, anti-woke, vote pour des partis autoritariens ET crachent à la gueule du futur de représentant de l'ordre
Bravo pour ton engagement khey, garde un regard critique sur ce qu'on te demande de faire, et n'oublie pas que tu te bats d'abord pour ceux qui n'ont pas la force de le faire
Le 01 décembre 2024 à 09:21:10 :
N'hésitez pas les khey la police recrute 😎On se respecte en fait. Gendarme ou policier c'est un métier pour les anciennes victimes qui veulent prendre leur revanche sur la vie. Vous niquez plus de gens que vous en sauvez.
Pourquoi serions nous d'anciennes victimes et pas des lambdas voulant servir simplement
Parce que bizarrement vous avez choisi un métier où vous faites face au peuple. Vous nous mettez des amendes vous nous prenez de haut. Et bizarrement personne ne vous aimes. C'est quand même étonnant pour des gens biens plein de morale. Il y a bien longtemps que vous n'êtes plus au service du peuple.
Le 28 novembre 2024 à 16:51:51 Linkpa a écrit :
Bonne chance pour ton aventure en tant que CRS !Vous avez des stands de tirs au commissariat pour vous entrainer ?
Leur cibles d'entrainement ce sont des fenêtres
Le 01 décembre 2024 à 09:25:04 :
Ce forumRaciste, de droite, anti-woke, vote pour des partis autoritariens ET crachent à la gueule du futur de représentant de l'ordre
Bravo pour ton engagement khey, garde un regard critique sur ce qu'on te demande de faire, et n'oublie pas que tu te bats d'abord pour ceux qui n'ont pas la force de le faire
C'est en effet contradictoire sur la ligne des khey... toutes ces remarques
Merci pour ton message
Le 01 décembre 2024 à 09:25:15 :
Parce que bizarrement vous avez choisi un métier où vous faites face au peuple. Vous nous mettez des amendes vous nous prenez de haut. Et bizarrement personne ne vous aimes. C'est quand même étonnant pour des gens biens plein de morale. Il y a bien longtemps que vous n'êtes plus au service du peuple.
Tu veux vivre dans un pays anarchique où ton voisin serait libre de venir chez toi te menacer pour prendre tes meubles ?
Le 01 décembre 2024 à 09:27:45 :
L op,content d etre là pour tapper sur tes freres et soeurs prolo?
Les khey devront au préalable s'identifier je leur ferai une fleur
Le 01 décembre 2024 à 09:27:45 :
Le 01 décembre 2024 à 09:25:15 :
Tu veux vivre dans un pays anarchique où ton voisin serait libre de venir chez toi te menacer pour prendre tes meubles ?
C'est déjà le cas en fait je me suis fais taper la batterie de ma voiture fenêtre cassé 500 euros de préjudice quand vous êtes venu vous m'avez bien fait comprendre qu'il n'y aurait rien. Juste un dépôt de plainte pour l'assurance mais le parquet ne fera pas d'analyse adn pour 500 euros de préjudice car c'est le coût moyen d'un prélèvement . Affaire classé. En dessous de 500/600 euros les voleurs sont peinards on les poursuivra jamais. J'ai tout payé de ma poche pratiquement. Parce que les assurances c'est pareil c'est les pires escrocs aussi.
Donc oui je préfère un pays où je pourrais me faire justice moi même plutôt que d'attendre une justice qui ne fait de toute façon rien. Ca fonctionnerait beaucoup mieux un pays comme ça.
Les seuls fois où vous êtes efficace c'est pour t'attendre au tournant et te coller une amende en voiture ou te prendre ton permis. La pour ça vous êtes balèze. Pour le reste complètement inutile et payé avec notre argent.
Données du topic
- Auteur
- Kiyopz
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 16:37:09
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 09:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC