Topic de Vivre-seul :

[ALERTE] N'achetez JAMAIS de téléphone SAMSUNG !!!

Perso je me souviens du défaut sur les photos du S23

Un halo floue qui venait d'un défaut de fabrication

Samsung avait fini par reconnaitre le problème mais aucun dédommagement ni échange..

Depuis j'ai fait une croix sur cette marque de boomer

Samsung et l'obsolescence programmé, ça va toujours de pair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
De la merde Samsung je hais cette marque , tout déconne tout le temps chez eux , Xiaomi les a mangé , la je teste l'iPhone
Le plus gros problème c'est qu'il est tjrs là et qu'ils ne veulent pas investir dans une
" nouvelle " technologie qui 'e leur rapporteront jamais d'argent vu que déjà breveté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Même les coréens abandonnent Samsung car trop de problèmes techniques et le SAV catastrophique :(
Coucou les Télé :hap:

j'avais pas acheté de Samsung depuis 10 ou 15 ans

l'an dernier j'ai acheté le S23

vers Juin ou Juillet, juste après avoir fait un Mise à jour, ma touche volume bas qui ne fonctionne plus :)

je me dis bon ok un bug de la mise à jour, à la prochaine ce sera corrigé

2 mois plus tard je refais une mise à jour, résultat, maintenant c'est les 2 touches de volume qui ne fonctionnent plus ayaoooo :rire:

le truc c'est que des fois en appuyant fort dessus ça refonctionne une fraction de seconde, donc cette MaJ a carrément créé un problème mécanique ayaooo :rire:

presque 1000 balles pour cette merde, avant ça j'avais un Mi 9T Pro, payé dans les 300 ou 400 balles, en 4 ans jamais aucune panne, la batterie qui durait toujours comme au premier jour (plus de 2 jours) :rire:

plus jamais Samsung, ni Apple d'ailleurs, je repars chez les Chinois :)

Le 03 décembre 2024 à 17:01:37 :
Même les coréens abandonnent Samsung car trop de problèmes techniques et le SAV catastrophique :(
Coucou les Télé :hap:

je fais quelques fois du SAV de TV et écran PC samsung (je remplace les pièces défecteuses en gros, directement chez le consommateur.) et je confirme que c'est de la grosse merde :hap:

surtout n'achetez JAMAIS un Samsung Odyssey Ark 55", tout les 3 mois ça tombe en panne ahi

Le 03 décembre 2024 à 08:57:50 Carapute-6 a écrit :

[08:56:34] <chienmalin>
Ne pas avoir d’iPhone en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495427465-bloggif-59226961a8e76.png

Ecosystème fermé + aspirateur à données, je vois vraiment pas l'intérêt.

aspirateur a données quand les types ont du HUAWEI chinois en hardware + Android de Google en software c'est l'hopital qui se fout de la charité

Ayaaaa jai reçu une notif comme quoi le port de charge était humide :rire:

Je pense c'est un bug parce que c'est apparu mon téléphone était dans la poche, aucune raison qu'il y ait de l'humidité

J'ai déjà vu ce topic y'a quelques mois
Copier coller
L'op au RSA
J'ai le même Samsung depuis 5 ans. Merci au revoir.

Le 03 décembre 2024 à 08:52:01 :
Il faut être clair SAMSUNG = FRAUDE

Ne vous faites pas avoir par ces escrocs ne leur donnez pas un seul centime !

Ah bordel c'est marrant que tu dises ça, j'avais laissé ma tablette Galaxy tab 1 an sans m'en servir et ça fait deux semaines que j'essaie de le recharger et qu'il me met ce bug d'humidité cependant, en changeant de câble et en le branchant sur ma télé le message d'alerte apparaît toujours mais la batterie se recharge
D'ailleurs je vais voir ce soir si elle s'allume

Données du topic

Auteur
Vivre-seul
Date de création
3 décembre 2024 à 08:51:24
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 383