[ALERTE] N'achetez JAMAIS de téléphone SAMSUNG !!!
Depuis plusieurs jours et comme plusieurs centaines de milliers d'autres consommateur je rencontre le bug de l'humidité dans le port USB de téléphone
La chose arrive comme par hasard 1 mois après la fin de la garantie
Je vois sur internet que la quasi totalité des personnes qui ont acheté un téléphone de la légendaire marque SAMSUNG sont confrontés à ce problème, certains ont perdus plusieurs milliers d'euros en choisissant un téléphone de cette marque
L'obsolescence programmée va toujours plus loin pour nous faire consommer
J'avais déjà eu le même problème avec une télé
Je déconseille fortement l'achat de tout matériel de cette marque ténébreuse et j'aimerai savoir au passage si vous avez été confronté vous aussi à ces arnaques venant de cette marque ?
Il faut être clair SAMSUNG = FRAUDE
Ne vous faites pas avoir par ces escrocs ne leur donnez pas un seul centime !
Le 03 décembre 2024 à 08:52:39 :
Prochaine fois tu prends un Pixel
J'achèterai plus rien de samsung c'est bien simple
Prochaine fois tu prends un Pixel
El famoso pixel qu'il est impossible de démarrer après une simple mise à jour: https://www.forbes.com/sites/jaymcgregor/2024/07/05/google-pixel-6-bug-brick-android-14-update--factory-reset/
Galaxy s24 ultra ici
Le futur
J'ai un Samsung depuis 4 ans j'ai jamais rencontré ce problème
Soit y avoir un problème chez toi khey
Le 03 décembre 2024 à 08:54:59 :
J'ai un Samsung depuis 4 ans j'ai jamais rencontré ce problèmeSoit y avoir un problème chez toi khey
On est littéralement des centaines de milliers à avoir le problème regarde sur internet presque tous les utilisateurs de samsung ont ce problème et peu importe les pays
Le 03 décembre 2024 à 08:53:28 :
Prenez un iPhone sauf si vous êtes un no life et que vous vous en foutez d'être sociable, c'est pas plus compliqué que ça
[08:53:54] <Dark_Khey2>
Prochaine fois tu prends un PixelEl famoso pixel qu'il est impossible de démarrer après une simple mise à jour: https://www.forbes.com/sites/jaymcgregor/2024/07/05/google-pixel-6-bug-brick-android-14-update--factory-reset/
C'est en cas de factory reset paq en cas de maj. Faudrait lire le titre de l'article ou son contenu des fois
j'ai go iphone 13 mini reconditionné après avoir toujours été sur samsung
Très satisfait pour l'instant
T'as essayé ça ?
L’icône en forme de Goutte d’eau ne disparaît pas alors que l’appareil est sec
Ton appareil continue d’afficher l’icône en forme de goutte d’eau alors qu’il est complètement sec et qu’aucune humidité n’est présente ? Si tu continues de rencontrer des problèmes de chargement après avoir complètement séché l’appareil, essaie de vider ton cache USB. Cela devrait régler l’erreur système.
Icône filtrer et trier les applications.
Étape 1. Dans Paramètres, rends-toi dans Applications, puis appuie sur l’icône Filtrer et trier.
Activer Afficher les applications syst.
Étape 2. Déplace le commutateur vers la droite pour activer Afficher les applications syst., puis appuie sur OK.
USBSettings Stockage
Étape 3. Fais défiler l’écran jusqu’à USBSettings puis appuie sur Stockage.
USBSettings Vider le cache
Étape 4. Appuie sur Vider le cache en bas à droite de l’écran pour vider ton cache USB.
Le 03 décembre 2024 à 08:56:01 :
J'ai un Samsung depuis 4 ans j'ai jamais rencontré ce problèmeSoit y avoir un problème chez toi khey
On est littéralement des centaines de milliers à avoir le problème regarde sur internet presque tous les utilisateurs de samsung ont ce problème et peu importe les pays dans le monde, c'est la marque qu'il faut skiper
Lien
Le 03 décembre 2024 à 08:58:48 :
T'as essayé ça ?L’icône en forme de Goutte d’eau ne disparaît pas alors que l’appareil est sec
Ton appareil continue d’afficher l’icône en forme de goutte d’eau alors qu’il est complètement sec et qu’aucune humidité n’est présente ? Si tu continues de rencontrer des problèmes de chargement après avoir complètement séché l’appareil, essaie de vider ton cache USB. Cela devrait régler l’erreur système.Icône filtrer et trier les applications.
Étape 1. Dans Paramètres, rends-toi dans Applications, puis appuie sur l’icône Filtrer et trier.Activer Afficher les applications syst.
Étape 2. Déplace le commutateur vers la droite pour activer Afficher les applications syst., puis appuie sur OK.USBSettings Stockage
Étape 3. Fais défiler l’écran jusqu’à USBSettings puis appuie sur Stockage.USBSettings Vider le cache
Étape 4. Appuie sur Vider le cache en bas à droite de l’écran pour vider ton cache USB.
Et comment j'accède aux paramètres si je peux plus charger le tel et l'allumer ?
Le 03 décembre 2024 à 08:59:44 :
Le 03 décembre 2024 à 08:56:01 :
On est littéralement des centaines de milliers à avoir le problème regarde sur internet presque tous les utilisateurs de samsung ont ce problème et peu importe les pays dans le monde, c'est la marque qu'il faut skiper
Lien
Données du topic
- Auteur
- Vivre-seul
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 08:51:24
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131