[ALERTE] N'achetez JAMAIS de téléphone SAMSUNG !!!
Pixel c’est encore pire
iPhone ou chinoiserie si t’as pas les sous
Le 03 décembre 2024 à 08:59:53 Vivre-seul a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 08:58:48 :
T'as essayé ça ?L’icône en forme de Goutte d’eau ne disparaît pas alors que l’appareil est sec
Ton appareil continue d’afficher l’icône en forme de goutte d’eau alors qu’il est complètement sec et qu’aucune humidité n’est présente ? Si tu continues de rencontrer des problèmes de chargement après avoir complètement séché l’appareil, essaie de vider ton cache USB. Cela devrait régler l’erreur système.Icône filtrer et trier les applications.
Étape 1. Dans Paramètres, rends-toi dans Applications, puis appuie sur l’icône Filtrer et trier.Activer Afficher les applications syst.
Étape 2. Déplace le commutateur vers la droite pour activer Afficher les applications syst., puis appuie sur OK.USBSettings Stockage
Étape 3. Fais défiler l’écran jusqu’à USBSettings puis appuie sur Stockage.USBSettings Vider le cache
Étape 4. Appuie sur Vider le cache en bas à droite de l’écran pour vider ton cache USB.Et comment j'accède aux paramètres si je peux plus charger le tel et l'allumer ?
Ah je pensais que c'était un problème logiciel et non physique
Le 03 décembre 2024 à 08:59:53 :
T'as essayé ça ?L’icône en forme de Goutte d’eau ne disparaît pas alors que l’appareil est sec
Ton appareil continue d’afficher l’icône en forme de goutte d’eau alors qu’il est complètement sec et qu’aucune humidité n’est présente ? Si tu continues de rencontrer des problèmes de chargement après avoir complètement séché l’appareil, essaie de vider ton cache USB. Cela devrait régler l’erreur système.Icône filtrer et trier les applications.
Étape 1. Dans Paramètres, rends-toi dans Applications, puis appuie sur l’icône Filtrer et trier.Activer Afficher les applications syst.
Étape 2. Déplace le commutateur vers la droite pour activer Afficher les applications syst., puis appuie sur OK.USBSettings Stockage
Étape 3. Fais défiler l’écran jusqu’à USBSettings puis appuie sur Stockage.USBSettings Vider le cache
Étape 4. Appuie sur Vider le cache en bas à droite de l’écran pour vider ton cache USB.Et comment j'accède aux paramètres si je peux plus charger le tel et l'allumer ?
Le 03 décembre 2024 à 09:01:42 :
Le 03 décembre 2024 à 08:59:53 Vivre-seul a écrit :
Ah je pensais que c'était un problème logiciel et non physique
Ils sont malins, la seule option est de racheter dans l'urgence
Le 03 décembre 2024 à 08:57:50 :
Ecosystème fermé + aspirateur à données, je vois vraiment pas l'intérêt.
J’aimerais bien savoir à quoi ça sert un écosystème ouvert dans ce cas, me parle pas d’installer Pokémon diamant sur des émulateur pour jouer dans le bus sinon faut pas se plaindre d’être puceau à vie
Ton tel tu appels et tu envoies des vocaux, prend tes photos avec ta compagne et ça s’arrête là tout le reste c’est l’abaissement du QI direct
Le 03 décembre 2024 à 09:01:13 Spartan-02 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 08:59:47 -W9v15 a écrit :
Et sans oublier la batterie qui gonfle toute seule après quelques annéesPixel ou rien
Samsung a communiqué à ce sujet
https://samlover.com/2022/10/03/samsungs-official-statement-on-the-swelling-batteries/
En disant que les batteries non utilisés depuis un certain temps gonflent, alors que ça n'a quasi QUE sur leurs tels
La chose arrive comme par hasard 1 mois après la fin de la garantie
Si ils sont capables de manière fiable de faire en sorte qu'un problème d'humidité kick juste 1 mois après la fin de la garantie c'est une prouesse d'ingénieurie du niveau d'une sonde spatiale.
Le 03 décembre 2024 à 09:02:35 -W9v15 a écrit :
Et sans oublier la batterie qui gonfle toute seule après quelques annéesPixel ou rien
https://samlover.com/2022/10/03/samsungs-official-statement-on-the-swelling-batteries/En disant que les batteries non utilisés depuis un certain temps gonflent, alors que ça n'a quasi QUE sur leurs tels
Le 03 décembre 2024 à 09:02:39 :
La chose arrive comme par hasard 1 mois après la fin de la garantie
Si ils sont capables de manière fiable de faire en sorte qu'un problème d'humidité kick juste 1 mois après la fin de la garantie c'est une prouesse d'ingénieurie du niveau d'une sonde spatiale.
C'est très simple à faire et ça fait des années que c'est pratiqué de plus en plus btg https://www.youtube.com/watch?v=5eSoBBapXCg
Le 03 décembre 2024 à 09:03:17 Spartan-02 a écrit :
https://samlover.com/2022/10/03/samsungs-official-statement-on-the-swelling-batteries/En disant que les batteries non utilisés depuis un certain temps gonflent, alors que ça n'a quasi QUE sur leurs tels
Qu'est ce que tu comprends pas dans "Pixel ou rien" ?
Meilleurs caméras du marché, android stock, 7 ans de màj
Le 03 décembre 2024 à 09:03:17 :
Samsung c est de la merde bien de découvrir ça en 2024 ??
Les gens doivent savoir
Le 03 décembre 2024 à 09:04:03 -W9v15 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 09:03:17 Spartan-02 a écrit :
Qu'est ce que tu comprends pas dans "Pixel ou rien" ?
Meilleurs caméras du marché, android stock, 7 ans de màj
+ le S24 ultra est dans le top 5 en photo, ca me suffit
Le 03 décembre 2024 à 08:54:59 :
J'ai un Samsung depuis 4 ans j'ai jamais rencontré ce problèmeSoit y avoir un problème chez toi khey
Oui c'est uniquement chez l'op, les cumshot sur le téléphone ça ne doit pas aider.
Données du topic
- Auteur
- Vivre-seul
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 08:51:24
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131