[PHOTO] Ma PIZZA maison /10 ?
Le 02 décembre 2024 à 23:00:05 :
Le jambon rajouté post cuisson c'st non
Le jambon n'est jamais cuit à pars dans les pizza surgelés
Le 02 décembre 2024 à 23:01:05 LoupBlancJVC a écrit :
Le jambon rajouté post cuisson c'st nonLe jambon n'est jamais cuit à pars dans les pizza surgelés
Le jambon blanc si. C'est pas de la chiffonade là.
Le 02 décembre 2024 à 23:01:58 :
Le 02 décembre 2024 à 23:01:05 LoupBlancJVC a écrit :
Le jambon rajouté post cuisson c'st nonLe jambon n'est jamais cuit à pars dans les pizza surgelés
Le jambon blanc si. C'est pas de la chiffonade là.
J'aime pas du tout le jambon blanc cuit perso
Le 02 décembre 2024 à 23:00:37 :
alors si tu veux un avis 100 % honnête-la pate à l'air pas mal
-on voit grave que c'est du rapé ton fromage : mozarella obligatoire sur une pizza
-on voit clairement que c'est fait sur un petit four éléctrique, il faudrait une température beaucoup plus importante
-le jambon aprés cuisson moi je trouve ça top mais il faudrait : de la chiffonade et en grande quantité
-pas des olives vertes :/ des olives noires. Je pense que c'est ce qui me choque le plus
Sinon ça à quand même l'air bon, bravo pour l'effort et bon appétit !
Tout le problème ça vient de l'argent vivement que mes études se finissent
Le 02 décembre 2024 à 23:03:13 LoupBlancJVC a écrit :
-on voit grave que c'est du rapé ton fromage : mozarella obligatoire sur une pizza
-on voit clairement que c'est fait sur un petit four éléctrique, il faudrait une température beaucoup plus importante
-le jambon aprés cuisson moi je trouve ça top mais il faudrait : de la chiffonade et en grande quantité
-pas des olives vertes :/ des olives noires. Je pense que c'est ce qui me choque le plus
Le 02 décembre 2024 à 23:03:42 :
Je veux mon salaire moi être dépendant de ses parents tu peux rien faire
Le 02 décembre 2024 à 22:59:22 :
Le 02 décembre 2024 à 22:57:05 :
Le 02 décembre 2024 à 22:51:40 :
Le 02 décembre 2024 à 22:49:36 :
Le jambon et les olives font tâche mais le reste a l'air cool, surtout compte tenu des conditionsC'est quoi le process de ta pâte ?
Franchement c'est pluôt technique c'est ma grand mère qui m'a appris ça s'apprend en direct pas avec des mots il faut penser à pas mal de truc
Mais en gros tu dois bien prendre le temps de travailler la pâte et il faut faire attention à la température de l'eau le temps de repos à tel moment ( il y en a plusieurs) etc
Ok merci, c'est assez léger comme infos. Pourcentage de flotte ? Combien de levure ? Temps de repos total ? Au frigo ou à température ambiante ?
65% en eau, ça dépend de ta levure, au temps de repos au frigo minimum 24h
Dac merci beaucoup !
Le 02 décembre 2024 à 23:06:01 :
Le 02 décembre 2024 à 22:59:22 :
Le 02 décembre 2024 à 22:57:05 :
Le 02 décembre 2024 à 22:51:40 :
Le 02 décembre 2024 à 22:49:36 :
Le jambon et les olives font tâche mais le reste a l'air cool, surtout compte tenu des conditionsC'est quoi le process de ta pâte ?
Franchement c'est pluôt technique c'est ma grand mère qui m'a appris ça s'apprend en direct pas avec des mots il faut penser à pas mal de truc
Mais en gros tu dois bien prendre le temps de travailler la pâte et il faut faire attention à la température de l'eau le temps de repos à tel moment ( il y en a plusieurs) etc
Ok merci, c'est assez léger comme infos. Pourcentage de flotte ? Combien de levure ? Temps de repos total ? Au frigo ou à température ambiante ?
65% en eau, ça dépend de ta levure, au temps de repos au frigo minimum 24h
Dac merci beaucoup !
Je t'en prie
Le 02 décembre 2024 à 23:04:24 LoupBlancJVC a écrit :
7/10, la pâte a l'air vraiment réussie, surtout les bords bien gonflés. Par contre, les olives (dénoyautées ? ) et le jambon n'est pas très bien mis, la pizza manque de garniture, et le fromage fait trop "gratiné", manque de sauce tomate aussi.
Mais de toute façon, rien que le fait de la faire toi-même, y compris la pâte, et de sortir ce résultat, ça te donne la moyenne pour moi.
Le 02 décembre 2024 à 23:07:10 :
Le 02 décembre 2024 à 23:04:24 LoupBlancJVC a écrit :
Je suis en fac de médecine
Le 02 décembre 2024 à 23:08:44 :
7/10, la pâte a l'air vraiment réussie, surtout les bords bien gonflés. Par contre, les olives (dénoyautées ? ) et le jambon n'est pas très bien mis, la pizza manque de garniture, et le fromage fait trop "gratiné", manque de sauce tomate aussi.Mais de toute façon, rien que le fait de la faire toi-même, y compris la pâte, et de sortir ce résultat, ça te donne la moyenne pour moi.
J'ai jamais été très esthétique c'est pour ça que bien que je sais bien cuisiné j'ai toujours que j'étais pas fait pour être cuisinier ou pâtissier
Le 02 décembre 2024 à 23:10:36 :
Le 02 décembre 2024 à 23:08:44 :
7/10, la pâte a l'air vraiment réussie, surtout les bords bien gonflés. Par contre, les olives (dénoyautées ? ) et le jambon n'est pas très bien mis, la pizza manque de garniture, et le fromage fait trop "gratiné", manque de sauce tomate aussi.Mais de toute façon, rien que le fait de la faire toi-même, y compris la pâte, et de sortir ce résultat, ça te donne la moyenne pour moi.
J'ai jamais été très esthétique c'est pour ça que bien que je sais bien cuisiné j'ai toujours que j'étais pas fait pour être cuisinier ou pâtissier
Tu fais rapidement tu gagnes bcp de temps et d'argent
Données du topic
- Auteur
- LoupBlancjvc
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 22:36:50
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 84