Le DATING est un ENFER pour les FEMMES
Le 20 novembre 2024 à 12:25:56 :
l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre là
Le 20 novembre 2024 à 13:25:36 :
Le 20 novembre 2024 à 13:23:00 :
J'ai 0 likes sur mon profil Tinder alors que je suis un homme doux, attentionné, bien éduqué, en bon terme avec sa famille, 1m75 certes mais musclé, sportif, je ne fume pas, je bois avec modération, j'ai le permis, une voiture, un compte en banque qui tient la route, dois-je continuer ?Tout comme toi.
J'ai un visage 7/10 et en plus mes finances sont god tier.
Aucune relation qui n'a tenu depuis 8 ans
J'étais pareil, puis j'ai arrêté de travailler. A quoi ça sert de gagner de l'argent si t'es tout seul ? Si tu ne peux pas investir dans une descendance ? Passé trente ans, on est à la croiée des chemins, j'ai fait le mien.
Non mdr, la ton argument c'est juste car tu tapes trop haut Lv pour toi.
Baisse t'es critères et tu verras des hommes sérieux.
Aucuns 8/10 va ce poser avec une 6/10 sache le.
Ah et, ton avis subjectif (sur ta propre beauté ou n'importe quoi d'autre) n'est pas la vérité absolue.
Donc si des 8 te ghost alors que tu te considère comme une 8 ==> T'es pas une 8. Donc baisse t'es critères.
Fin du topic.
Le 20 novembre 2024 à 13:24:43 :
Le 20 novembre 2024 à 13:21:39 :
Faut arrêter 2 minutes, elle décident de match avec des BG, elles savent très bien qu'un mec comme ça à le choix et que si elle est moyenne physiquement elle va juste servir de kleenex.Pourquoi prendre que le physique d ailleurs ? Tu cherches du sérieux en quoi le physique est le critère numéro 1 ?
L'algo favorise les BG , cest connu , pour faire cracher les lambda soit disants touchés par le bug (ils sont shadowbans car pas une bonne vitrine pour le site)
Tous les gens choississent au physiques sur les apps de rencontres : cest oe critere numero 1 car ya rien dautre qui peut transparaitre a travers un profil... Car la famosa personnalité , cest pas dans 20lignes de ton profil que tu pourras la vendre a une meuf (et reciproquement)
Cest le support "app en ligne" qui veut ça
Le 20 novembre 2024 à 13:32:03 :
Arrêtez un peu avec votre délire sur le physiqueUn homme il reste que s'il a des sentiments
Et les sentiments c'est pas en fonction de ton visage instagrammableOlol si t 8/10 tora pas de PB
Bah si. Un mec s'il te ken mais qu'il te trouve pas intéressante il va pas rester même si tes belles
Ya qu'ici qu'on considère la femme que par son physique. Les mecs normaux c'est un peu plus compliqué
Donc arrêtez avec vos délire de notes
Oui ya l'attirance physique au début mais si une personne reste après c'est parce qu'il y a plus derrière
El famoso délire du physique ça se voit que c'est pas toi qui a reçu des réflexions dessus
EDIT : et franchement grosse révélation de ta part que les femmes sur les applis sont considérées comme des produits
Ceat le monde à l'envers : cest toi qui souffre de misère affective et sexuelle , mais cest moi qui rage ? Ok celestin cest noté
Tu mas rien expliqué du tout puisque le fonctionnement de Tinder je le connais bien mieux que toi , et je tai fais un petit cours express que tu ne contestes pas dailleurs
Preuve que ru es daccord avec moi sauf que tu comprends pas la psychologie féminine qui fait que "abondance=/= épanouissement" pour les femmes
Car se faire baiser par un mec different tous les soirs , ça n'a jamais été pépanouissant (contraindrement a un mec qui baise tous les soirs) , preuces que tu connais rien aux femmes , et que rages parce que jai mis le doigts sur ça et que tas rien arépondres
"BTG les es sont des produits sur tinder"
Oui , tout a fait cest ce que je tues a texpliquer espece de turbo pulco ! Et elles s'en plaignent et toi tu comprends pk pas
Mon pauvre... Vous avez du chemin à faire ici pour trouver une meuf cest niveau zeo de la pensée
"Une meuf à des matchs donc elle doit etre heureuses" selon les criterea des pulcos dici
Super ton analyse Celestin tes un champion
Le seul qui s'énerve ici c'est toi, je comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs vu que sur le fond je suis d'accord avec toi (je passe sur tes insultes bas de gamme car honnêtement vu ta fébrilité je suis pas sûr que ce soit très malin d'y répondre)
Je vais résumer une dernière fois puis je vais te laisser à ton délire : personne ne dit qu'abondance = épanouissement pour les femmes (ni pour les hommes d'ailleurs, c'est pas car t'es un homme qu'être traité comme un kleenex est valorisant), seulement les applis de rencontre ont créé une dissymétrie relationnelle dans laquelle les femmes gravitent autour d'un nombre réduit d'hommes qui ne leur accorde aucune valeur car ils ont encore plus l'embarras du choix qu'elles
Personne ne dit que c'est bien, c'est une conséquence des applis de rencontre qui ont fast-foodisé les relations sociales et romantiques notamment au profit des femmes qui y trouvent une possibilité de booster rapidement leur ego
Le 20 novembre 2024 à 12:32:28 :
Le 20 novembre 2024 à 12:27:06 :
Le 20 novembre 2024 à 12:25:56 :
l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre làBonjour a toutes, ici la plus célibataire d'europe. J'ai l'impression que c'est d'une évidence simple pour beaucoup de se trouver un mec, avoir une relation, mais pour moi impossible. Je suis pourtant assez sociable, plutôt cool, normalement au moins pas trop laide. Mais rien à faire. Les garçons qui me plaisent ne pop pas tous les jours que Dieu fait, après faut enlever les mecs en couple, ceux qui me voient que comme une amie (oui oui ça existe), ceux à qui je ne plais pas forcément, ceux indisponible émotionnellement...
Je veux même pas un couple ultra sérieux, juste pas être reléguée au rang de plan cul ou juste pote. Si je pécho en boite, on me ghost le lendemain. Si je pécho pas tout de suite, rien ne se passe. C'est rare que je trouve quelqu'un avec qui ça match, et quand ça match un soir sans qu'on se chope, ça fini par tomber aux oubliettes parce que j'ai pas fait d'effort surhumain pour continuer à ce qu'on se voit et le mec non plus. Je suis pas mal d'être célibataire, je suis même un peu trop bien, du coup rien ne me pousse à sortir de ma zone de confort. Pourtant j'aimerais vivre ça, avoir quelqu'un avec qui trainer, un friend with benefit voire un binome de vie si ça devient sérieux. Mais rien à faire, c'est comme si y'avait marqué celib sur ma gueule.
On va pas se mentir, je suis une meuf moyenne physiquement, je suis pas repoussante mais on se retourne pas sur moi dans la rue. Mais je suis marrante et j'ai pas de problème à draguer. J'ai un problème pour les faire rester. Comment vous agissez avec les mecs pour qu'ils vous gardent dans leur vie ? Vous draguez à mort ? Vous leur proposer d'aller boire un verre alors que vous le connaissez à peine ou quasiment pas (je trouve ça un peu gênant de me retrouver seule face à un inconnu, même sans l'aspect dating, je ferais pas ça avec un nouveau pote, alors un mec qui me plait, c'est encore pire!).
Je suis plus étudiante, je ne recroise pas les même gens tous les jours, à mon taff ils sont tous maqués, j'ai l'impression qu'il ne me reste que les appli mais je n'arrive simplement pas à me motiver puisque mon envie d'avoir une relation n'est pas assez vitale pour que je me mette dans une situation que je trouve malaisante comme un date avec un parfait inconnu.
Suis-je condamnée à être seule à cause de ma latence ?
Elle c’est simple, elle est moche, négligée, ou vise trop haut. Impossible pour une fille non laide de galérer ainsi.
Édit : ah j’avais pas lu jusqu’au bout. Elle veut pas faire de date. Même si je peux la comprendre sur le fait que c’est gênant , bah merite hein, c’est comme ça que ça marche
les REINES du marché de la séduction. Elles se posent quand elles veulent, un plan Q j'en parle même pas. Dès qu'elles ont envie un gosse. Le cheatcode absolu
Le 20 novembre 2024 à 13:34:14 :
Le 20 novembre 2024 à 13:32:36 :
Le 20 novembre 2024 à 13:23:08 :
Le 20 novembre 2024 à 13:18:39 Gro_iencliDeter a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 13:05:42 :
> > > Qui veut etre un simple vide c**** ? Personne et ce genre de emssages /temoignages sur AskMeuf en sont un exemple
> >
> > Personne n'a envie d'être ça mais c'est le retour de bâton des applis de rencontre
> >
> > Des meufs moyennes donnent pas l'heure à des mecs moyens car elles croulent sous les messages. Elles ne visent que les 8+/10 qui ont déjà l'embarras du choix donc oui elles deviennent fatalement une barre sur un tableau de chasse
> >
> > La vie des hommes moyens qui n'ont aucun contact romantique ou sexuel avec les femmes n'est pas mieux
>
> Et alors ? Tu confonds deux problemes : dun l'offre et la demande sur les applis qui fait que les femmes ont 4 mecs pour une femme inscrite , et donc peuvent se permettent de faire le tri , et de lautre le fait que certains
> mecs se servent des meufs comme vide c****es et que cest pas normal et ca flingue les relations H - F sur la duree .
>
> Nous aussi si yavait 4 meufs inscrites pour un mecs et quon etait en "abondance" on selectionnerait pes profils pour choisir els plus belles , fait pas l'hypocrite
>
> Regardes les kheys ici qui ont go Asie du sud Est et ont 10 matchs par jours , ils choisissent les plus bonnes meufs , logique. Et on les voit pas se plaindre si la meuf ne rappelle pas le lendemain .
>
> Cest un probleme d'enjeux dufferents pour les hommes et les femmes : le mec io b+z il est content , la fille "se fait b+z" et cest moins drole (chad ou pas) cest ça la nuance que vous compremez les pulcos dici
Et ?
Je te dis pas que c'est bien juste que c'est une conséquence logique du fait que les femmes ont aujourd'hui une abondance de possibilités d'avoir des relations que les hommes n'ont pas donc visent le haut du panier. Par conséquent la minorité d'hommes qui a accès à toutes les meufs accorde moins de valeur à chacune d'entre-elles
Change le monde si tu veux hein, nous on t'explique juste d'où vient cette frustration + elle existe aussi chez les hommes moyens qui eux n'ont ni relation ni sexe
On a comprends bien ta frustration (on la ressent a chaque ligne) , jy peux rien si le marché des rencontres et du sexe est foutu comme ça , et cest pas en confondant tout que ça va etre pertinent comme analyse . Oui le marché est saturé de mecs et donc les filles se permettent de choisir (cest logique) et oui tu as raison de dire que ça incites pas le top 10%des mecs qui choppent sur tinder à etre des gentleman ,perosnne ne dit le contraire ...
Cest pas ça le sujet : la fille elle match se qui l'arrange , pas en ce disant "je vais choisir un moche car au moins il sera fidèle" elles sont victimes tout autant que nous de l'algorithme qui est connu (source un article que javais lu) pour favoriser "les profils les plus attirants" . traduction : si tes BG sur tinder et que tes plus liké que les autres , non seulement tu as un avantage naturel sur els autres mecs (appli numerique , le physique est le critere numero 1) , mais en plus l'algo te "pistonne" pour te mettre en avant ! Donc la fille est abreuvé de BG en premier pour inciter les lambda / moches a payer pour des boots et des trucs premium .
Oui elles ont plus de choix mais ce choix " eat redirigé par lalgo" vers le top 5 ou10% qui oui enchaine les plans Q ! Dont les filles sont victimes sans s'en rendre compte , et finissent par imaginer que tous les mecs sont des quetards .
Tu vois lappli cluck autant les filles que les mecs : tu dis "au moins elles , eles ont du choix" ... Oui oui le choix de lago qui leur recommande de cliquer sur des chads qui vont les jeter comme des klinex ensuite .et que tu le veuilles ou non , ça nest pas structurant ni valorisant pour unw femme detre un vide couilles .
On revient sur le sujet de depart : les enjeyx de la seduction sont differents pour les deux sesxes :mais ça Celestin en manque affectif et et sexuel chronique = "PAS COMPRENDRE et se plaindre "
Et nous pond des pavés pour se plaindre et ne pas comprendre comment les femmes fonctionnent
Je te dis que cest logique pour une femme de pas vpuloir
Le seul qui se plaint + écrit des pavés + psychologise et projette ici c'est toi c'en est même comique
La seule chose que j'ai fait c'est t'expliquer pourquoi c'était comme ça. Si t'es pas content pars en croisade contre les applis de rencontre vu que c'est ce qui cause ce problème mais pas sûr que les meufs veuillent s'en séparer c'est un booster d'ego tellement facile et attractif
EDIT : et franchement grosse révélation de ta part que les femmes sur les applis sont considérées comme des produits
Ceat le monde à l'envers : cest toi qui souffre de misère affective et sexuelle , mais cest moi qui rage ? Ok celestin cest noté
Tu mas rien expliqué du tout puisque le fonctionnement de Tinder je le connais bien mieux que toi , et je tai fais un petit cours express que tu ne contestes pas dailleurs
Preuve que ru es daccord avec moi sauf que tu comprends pas la psychologie féminine qui fait que "abondance=/= épanouissement" pour les femmes
Car se faire baiser par un mec different tous les soirs , ça n'a jamais été pépanouissant (contraindrement a un mec qui baise tous les soirs) , preuces que tu connais rien aux femmes , et que rages parce que jai mis le doigts sur ça et que tas rien arépondres
Oui , tout a fait cest ce que je tues a texpliquer espece de turbo pulco ! Et elles s'en plaignent et toi tu comprends pk pas
Mon pauvre... Vous avez du chemin à faire ici pour trouver une meuf cest niveau zeo de la pensée
"Une meuf à des matchs donc elle doit etre heureuses" selon les criterea des pulcos dici
Tu as mille fois raison mais toutes tes fautes d'orthographes te font perdre en crédibilité
Ok on attaque la forme , faute d'arguments . Parfait
d'accord je te concède l'orthographe et tu me concèdes que tu comprends que dalle à la psychologie féminine , et que non y'a rien d'épanouissant pour une femme à etre cuck de tinder qui la transforme en vide couilles
Ça me va très bien
Je te rajoute donc un point pour l'orthographe et la présentation
Félicitation
Edit : ahi le vdd qui a supprimé discretement le mesage oú il reconnait avoir tort
Je ne crois pas du tout à ce mythe des hommes qui ne veulent pas s'engager et qui fuient après avoir eu "ce qu'ils voulaient" à savoir du sexe.
S'engager c'est justement l'assurance (en théorie) d'avoir accès en permanence à de l'affection et du sexe.
Vu à quel point il est difficile d'y accéder pour beaucoup d'hommes, et compte tenu de ce que ça coûte, que ce soit en terme de temps, d'argent et de ressources mentales (parce qu'il faut savoir sortir de sa zone de confort, tolérer le rejet etc), je ne vois absolument pas l'intérêt de se barrer après avoir eu un peu de sexe.
> > Qui veut etre un simple vide c**** ? Personne et ce genre de emssages /temoignages sur AskMeuf en sont un exemple
>
> Personne n'a envie d'être ça mais c'est le retour de bâton des applis de rencontre
>
> Des meufs moyennes donnent pas l'heure à des mecs moyens car elles croulent sous les messages. Elles ne visent que les 8+/10 qui ont déjà l'embarras du choix donc oui elles deviennent fatalement une barre sur un tableau de chasse
>
> La vie des hommes moyens qui n'ont aucun contact romantique ou sexuel avec les femmes n'est pas mieux
Et alors ? Tu confonds deux problemes : dun l'offre et la demande sur les applis qui fait que les femmes ont 4 mecs pour une femme inscrite , et donc peuvent se permettent de faire le tri , et de lautre le fait que certains
mecs se servent des meufs comme vide c****es et que cest pas normal et ca flingue les relations H - F sur la duree .Nous aussi si yavait 4 meufs inscrites pour un mecs et quon etait en "abondance" on selectionnerait pes profils pour choisir els plus belles , fait pas l'hypocrite
Regardes les kheys ici qui ont go Asie du sud Est et ont 10 matchs par jours , ils choisissent les plus bonnes meufs , logique. Et on les voit pas se plaindre si la meuf ne rappelle pas le lendemain .
Cest un probleme d'enjeux dufferents pour les hommes et les femmes : le mec io b+z il est content , la fille "se fait b+z" et cest moins drole (chad ou pas) cest ça la nuance que vous compremez les pulcos dici
Et ?
Je te dis pas que c'est bien juste que c'est une conséquence logique du fait que les femmes ont aujourd'hui une abondance de possibilités d'avoir des relations que les hommes n'ont pas donc visent le haut du panier. Par conséquent la minorité d'hommes qui a accès à toutes les meufs accorde moins de valeur à chacune d'entre-elles
Change le monde si tu veux hein, nous on t'explique juste d'où vient cette frustration + elle existe aussi chez les hommes moyens qui eux n'ont ni relation ni sexe
On a comprends bien ta frustration (on la ressent a chaque ligne) , jy peux rien si le marché des rencontres et du sexe est foutu comme ça , et cest pas en confondant tout que ça va etre pertinent comme analyse . Oui le marché est saturé de mecs et donc les filles se permettent de choisir (cest logique) et oui tu as raison de dire que ça incites pas le top 10%des mecs qui choppent sur tinder à etre des gentleman ,perosnne ne dit le contraire ...
Cest pas ça le sujet : la fille elle match se qui l'arrange , pas en ce disant "je vais choisir un moche car au moins il sera fidèle" elles sont victimes tout autant que nous de l'algorithme qui est connu (source un article que javais lu) pour favoriser "les profils les plus attirants" . traduction : si tes BG sur tinder et que tes plus liké que les autres , non seulement tu as un avantage naturel sur els autres mecs (appli numerique , le physique est le critere numero 1) , mais en plus l'algo te "pistonne" pour te mettre en avant ! Donc la fille est abreuvé de BG en premier pour inciter les lambda / moches a payer pour des boots et des trucs premium .
Oui elles ont plus de choix mais ce choix " eat redirigé par lalgo" vers le top 5 ou10% qui oui enchaine les plans Q ! Dont les filles sont victimes sans s'en rendre compte , et finissent par imaginer que tous les mecs sont des quetards .
Tu vois lappli cluck autant les filles que les mecs : tu dis "au moins elles , eles ont du choix" ... Oui oui le choix de lago qui leur recommande de cliquer sur des chads qui vont les jeter comme des klinex ensuite .et que tu le veuilles ou non , ça nest pas structurant ni valorisant pour unw femme detre un vide couilles .
On revient sur le sujet de depart : les enjeyx de la seduction sont differents pour les deux sesxes :mais ça Celestin en manque affectif et et sexuel chronique = "PAS COMPRENDRE et se plaindre "
Et nous pond des pavés pour se plaindre et ne pas comprendre comment les femmes fonctionnent
Le seul qui se plaint + écrit des pavés + psychologise et projette ici c'est toi c'en est même comique
La seule chose que j'ai fait c'est t'expliquer pourquoi c'était comme ça. Si t'es pas content pars en croisade contre les applis de rencontre vu que c'est ce qui cause ce problème mais pas sûr que les meufs veuillent s'en séparer c'est un booster d'ego tellement facile et attractif
Mon pauvre... Vous avez du chemin à faire ici pour trouver une meuf cest niveau zero de la pensée
Ou comment "calquer" sa psychologie de puceau tardif sur celle dune meuf 6/10 multi likée sur Tinder
Mais bordel de merde : zero logique
Mais oui exactement gros vaut mieux avoir rien du tout que du choix t'as raison
qu'elles se remettent en question
Le 20 novembre 2024 à 13:36:25 :
Le 20 novembre 2024 à 13:25:36 :
Le 20 novembre 2024 à 13:23:00 :
J'ai 0 likes sur mon profil Tinder alors que je suis un homme doux, attentionné, bien éduqué, en bon terme avec sa famille, 1m75 certes mais musclé, sportif, je ne fume pas, je bois avec modération, j'ai le permis, une voiture, un compte en banque qui tient la route, dois-je continuer ?Tout comme toi.
J'ai un visage 7/10 et en plus mes finances sont god tier.
Aucune relation qui n'a tenu depuis 8 ans
J'étais pareil, puis j'ai arrêté de travailler. A quoi ça sert de gagner de l'argent si t'es tout seul ? Si tu ne peux pas investir dans une descendance ? Passé trente ans, on est à la croiée des chemins, j'ai fait le mien.
En gros je m'achète ma vie de rêve dans une dizaine d'années, je serai encore relativement jeune, je serai rentier au Montenegro/Bulgarie ou en Géorgie.
Voilà, descendance ou pas je profiterai et peut-être que là bas je trouerai une femme qui restera et me fera un gosse pour mon pognon mais osef
Le 20 novembre 2024 à 13:39:07 :
Je ne crois pas du tout à ce mythe des hommes qui ne veulent pas s'engager et qui fuient après avoir eu "ce qu'ils voulaient" à savoir du sexe.S'engager c'est justement l'assurance (en théorie) d'avoir accès en permanence à de l'affection et du sexe.
Vu à quel point il est difficile d'y accéder pour beaucoup d'hommes, et compte tenu de ce que ça coûte, que ce soit en terme de temps, d'argent et de ressources mentales (parce qu'il faut savoir sortir de sa zone de confort, tolérer le rejet etc), je ne vois absolument pas l'intérêt de se barrer après avoir eu un peu de sexe.
Les hommes du top 1% ne veulent pas s'engager avec des meufs lambda, c'est plutôt ça la réalité
Tu as mille fois raison mais toutes tes fautes d'orthographes te font perdre en crédibilité
d'accord je te concède l'orthographe et tu me concèdes que tu comprends que dalle à la psychologie féminine , et que non y'a rien d'épanouissant pour une femme à etre cuck de tinder qui la transforme en vide couilles
Ça me va très bien
Félicitation
Edit : ahi le vdd qui a supprimé discretement le mesage oú il reconnait avoir tort
Tu parles de moi ? T'es bourré khey ? J'ai rien supprimé au contraire
Je ne crois pas du tout à ce mythe des hommes qui ne veulent pas s'engager et qui fuient après avoir eu "ce qu'ils voulaient" à savoir du sexe.S'engager c'est justement l'assurance (en théorie) d'avoir accès en permanence à de l'affection et du sexe.
Parce qu'ils ont le choix
Le 20 novembre 2024 à 13:39:43 :
> > > Qui veut etre un simple vide c**** ? Personne et ce genre de emssages /temoignages sur AskMeuf en sont un exemple
> >
> > Personne n'a envie d'être ça mais c'est le retour de bâton des applis de rencontre
> >
> > Des meufs moyennes donnent pas l'heure à des mecs moyens car elles croulent sous les messages. Elles ne visent que les 8+/10 qui ont déjà l'embarras du choix donc oui elles deviennent fatalement une barre sur un tableau de chasse
> >
> > La vie des hommes moyens qui n'ont aucun contact romantique ou sexuel avec les femmes n'est pas mieux
>
> Et alors ? Tu confonds deux problemes : dun l'offre et la demande sur les applis qui fait que les femmes ont 4 mecs pour une femme inscrite , et donc peuvent se permettent de faire le tri , et de lautre le fait que certains
> mecs se servent des meufs comme vide c****es et que cest pas normal et ca flingue les relations H - F sur la duree .
>
> Nous aussi si yavait 4 meufs inscrites pour un mecs et quon etait en "abondance" on selectionnerait pes profils pour choisir els plus belles , fait pas l'hypocrite
>
> Regardes les kheys ici qui ont go Asie du sud Est et ont 10 matchs par jours , ils choisissent les plus bonnes meufs , logique. Et on les voit pas se plaindre si la meuf ne rappelle pas le lendemain .
>
> Cest un probleme d'enjeux dufferents pour les hommes et les femmes : le mec io b+z il est content , la fille "se fait b+z" et cest moins drole (chad ou pas) cest ça la nuance que vous compremez les pulcos dici
Et ?
Mon pauvre... Vous avez du chemin à faire ici pour trouver une meuf cest niveau zero de la pensée
Ou comment "calquer" sa psychologie de puceau tardif sur celle dune meuf 6/10 multi likée sur Tinder
Mais bordel de merde : zero logique
Mais oui exactement gros vaut mieux avoir rien du tout que du choix t'as raison
Le problème n'est pas pour les gens normaux
mais pour les 4/10 et inférieur, même quand ils likent à leur "niveau" ils sont skip par les femmes 4/10, parcequ'elles trouveront forcément mieux
Pourtant à leur descriptions elles disent qu'elles veulent du sérieux etc (pas superficielles apparement) mais à la fin il se passe rien pour le mec 4/10 surtout avec les FRONCAISES
Le 20 novembre 2024 à 13:42:31 :
Les hommes du top 1% ne veulent pas s'engager avec des meufs lambda, c'est plutôt ça la réalité
Oui sauf que ne pas faire partie de ce que tu appelles le top 1% ne fait pas de toi un homme de basse valeur et parmi les 99% il y en a plein qui rêveraient de pouvoir s'engager.
De m'a propre expérience j'ai plutôt l'impression en France que ce sont les femmes qui ont du mal à s'engager, ce qui peut se comprendre puisque ce n'est pas aussi difficile pour elles que pour nous de trouver un partenaire. Quand elles rompent, elles n'ont pas l'angoisse de ne pas retrouver quelqu'un (ou alors que ça prenne une éternité).
Le 20 novembre 2024 à 13:39:07 MerciMec a écrit :
Pour un mec moyen oui tu as raison
Pour un mec qui fait partie du haut du panier niveau physique + CSP il a accès à toutes les meufs qu'il veut sur les applis, il va pas se poser avec une random alors qu'il peut avoir mieux
Encore une fois : tous les hommes ne sont pas comme ça mais vu que les applis favorisent une minorité d'hommes qui a accès à quasiment toutes les femmes des applis, ces femmes n'ont plus de valeur à leurs yeux. L'abondance crée du désintérêt
Le 20 novembre 2024 à 13:38:41 :
Le 20 novembre 2024 à 13:34:14 :
> Le 20 novembre 2024 à 13:05:42 :
>> > > Qui veut etre un simple vide c**** ? Personne et ce genre de emssages /temoignages sur AskMeuf en sont un exemple
> > >
> > > Personne n'a envie d'être ça mais c'est le retour de bâton des applis de rencontre
> > >
> > > Des meufs moyennes donnent pas l'heure à des mecs moyens car elles croulent sous les messages. Elles ne visent que les 8+/10 qui ont déjà l'embarras du choix donc oui elles deviennent fatalement une barre sur un tableau de chasse
> > >
> > > La vie des hommes moyens qui n'ont aucun contact romantique ou sexuel avec les femmes n'est pas mieux
> >
> > Et alors ? Tu confonds deux problemes : dun l'offre et la demande sur les applis qui fait que les femmes ont 4 mecs pour une femme inscrite , et donc peuvent se permettent de faire le tri , et de lautre le fait que certains
> > mecs se servent des meufs comme vide c****es et que cest pas normal et ca flingue les relations H - F sur la duree .
> >
> > Nous aussi si yavait 4 meufs inscrites pour un mecs et quon etait en "abondance" on selectionnerait pes profils pour choisir els plus belles , fait pas l'hypocrite
> >
> > Regardes les kheys ici qui ont go Asie du sud Est et ont 10 matchs par jours , ils choisissent les plus bonnes meufs , logique. Et on les voit pas se plaindre si la meuf ne rappelle pas le lendemain .
> >
> > Cest un probleme d'enjeux dufferents pour les hommes et les femmes : le mec io b+z il est content , la fille "se fait b+z" et cest moins drole (chad ou pas) cest ça la nuance que vous compremez les pulcos dici
>
> Et ?
>
> Je te dis pas que c'est bien juste que c'est une conséquence logique du fait que les femmes ont aujourd'hui une abondance de possibilités d'avoir des relations que les hommes n'ont pas donc visent le haut du panier. Par conséquent la minorité d'hommes qui a accès à toutes les meufs accorde moins de valeur à chacune d'entre-elles
>
> Change le monde si tu veux hein, nous on t'explique juste d'où vient cette frustration + elle existe aussi chez les hommes moyens qui eux n'ont ni relation ni sexe
Ça me va très bien
Félicitation
mais te braques pas l'ami je dis clairement être 100% d'accord avec toi je te dis juste attention à l'orthographe parfois faut 2 essais pour lire une de tes phrases
Données du topic
- Auteur
- FrejusMan
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:23:15
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 374