Le DATING est un ENFER pour les FEMMES
Le 20 novembre 2024 à 13:51:03 :
Le 20 novembre 2024 à 13:47:27 Bra_Tac a écrit :
Et puis surtout arrêter de miser seulement sur les apps de rencontres putainPour les plus anciens, qui se souvient des petites annonces de femmes dans les journaux ?
Qui à l'époque aurait eu envie de se mettre en annonce dessus ?
C'est la même chose maintenant, les gens sains sont minoritaires sur les apps de rencontres, les vrais se font IRLPerso je me souviens de l'époque au début de Meetic où c'était clairement vu comme un signe de désespoir que de s'inscrire là-dessus. Aujourd'hui ça s'est démocratisé et c'est vu comme normal mais c'est évident que ça ne l'est pas
Confier la gestion des relations interpersonnelles romantiques à des boites privées qui font de l'argent sur des désespérés. Qui aurait cru que ça niquerait les relations sociales ahi
Les gens (hommes comme femmes) qui découvrent aujourd'hui que ces applis sont malsaines c'est atterrant
C’est tellement vrai , j’ai l’impression qu’on a oublié que y’a 10-15 ans, les rencontre internet c’était ultra la honte et pour les 50 ans + divorcés.
Bon,
L’époque a évolué, uberisation des consommations et des marches etc, mais ça prouve qu’on une plus solitaire et donc plus désespérés. Ou flemmard.
Faut jamais oublier que les apps c’est avoir la flemme de faire certes un peu - de rencontre mais en faire irl.
Le 20 novembre 2024 à 14:06:16 :
Le 20 novembre 2024 à 14:03:48 :
Le 20 novembre 2024 à 14:02:18 :
Le 20 novembre 2024 à 13:58:31 :
[13:53:44] <LeFeetBoss>
> Le 20 novembre 2024 à 13:53:07 :
>>[12:25:56] <AncienPuceau>
> >l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre là
>
> Oooooh les pauvres petites.
>
> Devoir choisir parmi des centaines de bites pendant que nous c'est le désert et la solitude
>
> J'ai tellement de peine du temps qu'elles doivent passer à trier, ah bah non elles mettent 1m85 + 20 cm + barbu + muscu + motard + bateau minimum
T'as qu'a te reprendre en main et finir dans le top 10% chialeuse
Muscu + beubar + métier bien payé = toujours invisible auprès des femmes car je suis pas un Chad d'1m90 sous stéroïdes
1m80 et tous mes cheveux pourtant.
Que du physique, rien sur le plan culturel. Tu go muscu, tu te rases et tu travailles 7h/jour. Et ? C'est pas sur ses critères qu'une femme te juge. Elle te juge sur la façon dont tu te comportes.
El famoso comportement comment elle peut juger sans connaître du coup ?
Elle te juge sur le vécu qu'elle a eu avec d'autres hommes. Selon son vécu, vous ne collez pas c'est tout. C'est comme ça.
Il n'y a pas de physique, de muscu ou je ne sais quoi. Des gens avec un embonpoint pecho.
Elle juge sur le vécu un mec qu'elle connait pas d'accord mais pas sur le physique bien entendu
Le 20 novembre 2024 à 14:00:22 :
Le 20 novembre 2024 à 13:55:13 :
Le 20 novembre 2024 à 13:51:31 :
Le 20 novembre 2024 à 13:48:12 :
Le 20 novembre 2024 à 13:46:23 :
> Le 20 novembre 2024 à 13:39:07 MerciMec a écrit :
>Je ne crois pas du tout à ce mythe des hommes qui ne veulent pas s'engager et qui fuient après avoir eu "ce qu'ils voulaient" à savoir du sexe.
>
> S'engager c'est justement l'assurance (en théorie) d'avoir accès en permanence à de l'affection et du sexe.
>
> Vu à quel point il est difficile d'y accéder pour beaucoup d'hommes, et compte tenu de ce que ça coûte, que ce soit en terme de temps, d'argent et de ressources mentales (parce qu'il faut savoir sortir de sa zone de confort, tolérer le rejet etc), je ne vois absolument pas l'intérêt de se barrer après avoir eu un peu de sexe.
Pour un mec moyen oui tu as raison
Pour un mec qui fait partie du haut du panier niveau physique + CSP il a accès à toutes les meufs qu'il veut sur les applis, il va pas se poser avec une random alors qu'il peut avoir mieux
Encore une fois : tous les hommes ne sont pas comme ça mais vu que les applis favorisent une minorité d'hommes qui a accès à quasiment toutes les femmes des applis, ces femmes n'ont plus de valeur à leurs yeux. L'abondance crée du désintérêt
Donc on est d'accord sur le fait que généraliser ce fait à "la plupart des hommes" comme le dit l'OP est incorrect et que ce type de comportement ne concerne qu'une faible minorité d'homme, à savoir ceux qui ont la chance d'être dans l'abondance, ce qui n'est pas le cas de la masse.
le truc c'est que les hommes de la "masse" sont invisibles pour les femmes donc elles ne les considèrent même pas dans l'équation
Je pense plutôt qu'elles sont déconnectées de notre réalité. Mais vraiment.
Je m'en suis aperçu après en avoir discuté avec pas mal de filles. Sans rentrer dans les détails parce que j'ai la flemme d'écrire, mais même si elles ont globalement conscience d'être largement privilégiées dans le marché de la séduction, beaucoup n'ont absolument pas idée de l'étendue du gouffre qui nous sépare.
Je me rappelle avoir parlé à une meuf y a quelques années au début de tinder, elle m'avait dit "vous les mecs c'est trop facile de pécho" j'étais interloqué j'essayais de la raisonner elle voulait pas me croire
Il y a peut-être un biais du fait de la sélection qu'elles opèrent qui fait qu'elles se retrouvent à côtoyer majoritairement des hommes qui effectivement ne galèrent pas en séduction, sans parler de ceux qui mentent Du coup elles généralisent ça à l'ensemble des hommes alors que ça ne concerne que la minorité auprès de qui elles sont le plus en contact.
Ce n'est qu'une hypothèse après j'en sais rien.
Le 20 novembre 2024 à 12:32:32 :
Le 20 novembre 2024 à 12:29:02 :
Ma théorie:Elles ont l'impression de "valoir" plus haut que ce qu'elles valent car elles couchent facilement avec des chads, aussi leur égo en prend un coup lorsqu'elles se rendent compte qu'elles vont devoir baisser leurs exigence pour trouver un mec pour du sérieux.
Elles traversent donc une phase de déni existentiel puis finissent par accepter leur condition et trouvent un simp.
La vie d'une meuf Tinder en France :
Matche facilement avec des mecs qui pourraient être mannequin.
Font du dating avec, ça se passe bien, le mec a l'habitude donc il arrive à la baiser le premier soir.
Le mec en question a cinquante matchs à gérer et a pas le temps + la meuf était pas exceptionnelle, donc il passe à la suivante.
La meuf essaye de reprendre contact et se fait ghost. Elle perd un peu en égo, mais pas grave y a d'autres chads. Hors de question de sortir avec un lambda alors qu'elle "réussit" à coucher avec des ultra BG.
Elle continue comme ça, parfois ça dure parce que le BG trouve qu'elle est pas mal et la baiserait bien un peu plus longtemps, parfois il donne l'illusion d'être en couple avec, alors qu'il en pense pas moins, et hop il disparait.C'est pour ça que c'est de moins en moins rare les meufs à 25 ans qui ont des bodycount à 40-50, c'est pas une question de volonté de se taper 50 gars, c'est surtout qu'elles arrivent pas à sécuriser les chads qui se servent d'elles pour se vider pour 20 balles (conso au bar etc)
Vrai et j'ajoute même que le chad ne paye pas les 20 oros au bar
Le 20 novembre 2024 à 12:46:39 :
Le 20 novembre 2024 à 12:43:51 :
A l'inverse, un mec qui cherche du sérieux, c'est celui qui n'a pas eu accès aux PQ, et qui cherche à sécuriser sa 5/10 déjà souiller 15 000X par des chad, qui ne voulaient pas paraitre en chien devant les meufs 9/10 ( pour faire le mec bien sans aucun défauts )
Le jour ou les 0 tout auront accès à tous les PQ possible, ils se comporteront comme les chadsDe ce fait, le physique décide d'absolument TOUT, et les simp sont simp justement parce qu'ils n'ont pas le physique, et sont donc condamnés
oui on ne devient pas un sous-homme par choix, on le subit
[14:07:18] <Ray_man22>
>[13:53:44] <LeFeetBoss>
>> Le 20 novembre 2024 à 13:53:07 :
>>>[12:25:56] <AncienPuceau>
>> >l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre là
>>
>> Oooooh les pauvres petites.
>>
>> Devoir choisir parmi des centaines de bites pendant que nous c'est le désert et la solitude
>>
>> J'ai tellement de peine du temps qu'elles doivent passer à trier, ah bah non elles mettent 1m85 + 20 cm + barbu + muscu + motard + bateau minimum
>
>T'as qu'a te reprendre en main et finir dans le top 10% chialeuse
Muscu + beubar + métier bien payé = toujours invisible auprès des femmes car je suis pas un Chad d'1m90 sous stéroïdes
Que du physique, rien sur le plan culturel. Tu go muscu, tu te rases et tu travailles 7h/jour. Et ? C'est pas sur ses critères qu'une femme te juge. Elle te juge sur la façon dont tu te comportes.
Elle te juge sur le vécu qu'elle a eu avec d'autres hommes. Selon son vécu, vous ne collez pas c'est tout. C'est comme ça.
Il n'y a pas de physique, de muscu ou je ne sais quoi. Des gens avec un embonpoint pecho.
Elle juge sur le vécu un mec qu'elle connait pas d'accord mais pas sur le physique bien entendu
Le 20 novembre 2024 à 14:09:06 :
Le 20 novembre 2024 à 12:46:39 :
Le 20 novembre 2024 à 12:43:51 :
A l'inverse, un mec qui cherche du sérieux, c'est celui qui n'a pas eu accès aux PQ, et qui cherche à sécuriser sa 5/10 déjà souiller 15 000X par des chad, qui ne voulaient pas paraitre en chien devant les meufs 9/10 ( pour faire le mec bien sans aucun défauts )
Le jour ou les 0 tout auront accès à tous les PQ possible, ils se comporteront comme les chadsDe ce fait, le physique décide d'absolument TOUT, et les simp sont simp justement parce qu'ils n'ont pas le physique, et sont donc condamnés
oui on ne devient pas un sous-homme par choix, on le subit
Ça dépend quand même ya des marge de manœuvre certes pas extraordinaire
Le 20 novembre 2024 à 14:09:20 :
[14:07:18] <Ray_man22>
> Le 20 novembre 2024 à 13:58:31 :
>>[13:53:44] <LeFeetBoss>
> >> Le 20 novembre 2024 à 13:53:07 :
> >>>[12:25:56] <AncienPuceau>
> >> >l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre là
> >>
> >> Oooooh les pauvres petites.
> >>
> >> Devoir choisir parmi des centaines de bites pendant que nous c'est le désert et la solitude
> >>
> >> J'ai tellement de peine du temps qu'elles doivent passer à trier, ah bah non elles mettent 1m85 + 20 cm + barbu + muscu + motard + bateau minimum
> >
> >T'as qu'a te reprendre en main et finir dans le top 10% chialeuse
>
> Muscu + beubar + métier bien payé = toujours invisible auprès des femmes car je suis pas un Chad d'1m90 sous stéroïdes
>
> 1m80 et tous mes cheveux pourtant.
C'est bizarre parce que moi j'ai discuté avec des meufs et bien entendu qu'elles font des réflexions sur le physique
Le 20 novembre 2024 à 14:07:02 Courtecouille2 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 13:51:03 :
Le 20 novembre 2024 à 13:47:27 Bra_Tac a écrit :
Et puis surtout arrêter de miser seulement sur les apps de rencontres putainPour les plus anciens, qui se souvient des petites annonces de femmes dans les journaux ?
Qui à l'époque aurait eu envie de se mettre en annonce dessus ?
C'est la même chose maintenant, les gens sains sont minoritaires sur les apps de rencontres, les vrais se font IRLPerso je me souviens de l'époque au début de Meetic où c'était clairement vu comme un signe de désespoir que de s'inscrire là-dessus. Aujourd'hui ça s'est démocratisé et c'est vu comme normal mais c'est évident que ça ne l'est pas
Confier la gestion des relations interpersonnelles romantiques à des boites privées qui font de l'argent sur des désespérés. Qui aurait cru que ça niquerait les relations sociales ahi
Les gens (hommes comme femmes) qui découvrent aujourd'hui que ces applis sont malsaines c'est atterrant
C’est tellement vrai , j’ai l’impression qu’on a oublié que y’a 10-15 ans, les rencontre internet c’était ultra la honte et pour les 50 ans + divorcés.
Bon,
L’époque a évolué, uberisation des consommations et des marches etc, mais ça prouve qu’on une plus solitaire et donc plus désespérés. Ou flemmard.Faut jamais oublier que les apps c’est avoir la flemme de faire certes un peu - de rencontre mais en faire irl.
Exact
D'ailleurs les mecs qui disent qu'IRL c'est pareil n'ont vraiment rien compris
Un échange IRL fait grâce à une rencontre spontanée même si ça débouche pas sur une relation c'est toujours plus enrichissant qu'une rencontre entre 2 randoms qu'un algorithme a rapproché arbitrairement
Alors oui c'est chiant IRL, oui parfois on se fait jeter mais c'est le seul moyen de faire des rencontres un peu organiques. Après si les gens veulent continuer, pour les hommes à être désespérés chroniquement rivés sur leur tél et pour les femmes à devenir des frustrées à force de se faire kleenexed libre à eux, mais ils le font en conscience
Le 20 novembre 2024 à 13:48:44 :
Le 20 novembre 2024 à 13:46:37 Jesuismalin a écrit :
Les femmes galèrent à trouver des mecs pour s'engager.
Les hommes galèrent à trouver des femmes tout court.La seule diff c'est que beaucoup de femmes sont dans le déni par rapport à cette réalité
La réalité Si les femmes attendaient 6 mois avant de baiser avec son match, je t'assure que ça ferait un sacré filtre
Je vous montre les mecs avec qui j'ai couché, je suis sûr que vous êtes aussi beaux qu'eux, ils ont rien d'exceptionnel physiquement mais ils dégageaient quelque chose que vous n'avez pas.
La confiance en soi ça se travaille et c'est ce qui permet de séduire facilement.
J'ai aucune amie qui se tape que des 8/10 comme vous avez l'air de le croire ici.
Vous vivez dans une réalité alternative.
Le 20 novembre 2024 à 14:05:06 :
[14:02:18] <Linuxin>
[13:53:44] <LeFeetBoss>
Le 20 novembre 2024 à 13:53:07 :
>[12:25:56] <AncienPuceau>
>l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre là
Oooooh les pauvres petites.
Devoir choisir parmi des centaines de bites pendant que nous c'est le désert et la solitude
J'ai tellement de peine du temps qu'elles doivent passer à trier, ah bah non elles mettent 1m85 + 20 cm + barbu + muscu + motard + bateau minimum
T'as qu'a te reprendre en main et finir dans le top 10% chialeuse
AUCUNE femme ne peut savoir si une personne est cultivée avant de lui parler.
Et les gens attirants ATTIRENT les autres.
La culture n'est pas que verbal. Il y a également la gestuelle. Tu vois la scène sur Scarface avec Tony Montana qui bouffe un citron durant le dîner avec Sosa ? C'est le truc qui a confirmé à Sosa que Tony était un sauvage manipulable.
Donc oui, ça commence par du physique.
Et ça ne finit pas par le physique. Vous êtes qu'au rez-de-chaussée tant que vous vous faites recal des le rendez-vous.
Encore un BG qui est là genre "nan mais j'intéresse les filles grâce à ma culture".
Bonne culture également, mais tu fais comment pour l'étaler si personne te parle fils de poulpe ?
Le 20 novembre 2024 à 14:12:26 :
Ce forum de misogynes toujours à la ramasse.
Je vous montre les mecs avec qui j'ai couché, je suis sûr que vous êtes aussi beaux qu'eux, ils ont rien d'exceptionnel physiquement mais ils dégageaient quelque chose que vous n'avez pas.
La confiance en soi ça se travaille et c'est ce qui permet de séduire facilement.
J'ai aucune amie qui se tape que des 8/10 comme vous avez l'air de le croire ici.
Combien ?
10-20 ?
Le 20 novembre 2024 à 14:12:26 :
Ce forum de misogynes toujours à la ramasse.
C'est quoi ce quelque chose ?
Données du topic
- Auteur
- FrejusMan
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:23:15
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 374