Le DATING est un ENFER pour les FEMMES
De mon experience ça dépends des femmes et des hommes , mais globqlement le profil manager est insupportable , donneur d'ordre et égo surdimensionné...
Surr représenté chez les femmes car cest souvent les femmes qui vont dans les bullshit écoles de commerce qui menent au management... Et je soupsonne els entreprises de les favoriser à ces postes (recrutement et management), car cest (paradoxalement)beaucoup facile pour une femme d'omposer une pression sur les subalternes masculins , qui ne peuvent pas "rentrer dans gueule de leur n+1" comme ils pourraient le faire si le manager etait un mec .
Cest le double standard : egalité homme femme mais on garde nos vieux reflexes "patriarcaux" de pas pouvoir repliquer face à laggressivité feminine . Elles sont choissies pour ça alors .
Apres a des postes "normaux" cadres et en bas de lechelle , elles sont souvent plus proches de la mentalité des mecs (plus cadrées et moins casses couilles)
Le 20 novembre 2024 à 12:32:46 :
Le 20 novembre 2024 à 12:27:55 :
https://www.reddit.com/r/paris/comments/1gsnuxq/parisian_men_treating_me_poorly/Voilà ce qui se passe quand les meufs veulent un 8/10 :
I apologize for typing in English, but I hope there’s another foreigner who shares this experience. So far Parisians have been absolutely wonderful and welcoming to me, I truly love the city. It’s just the differences in sex life that are very jarring to me. I am 22F, just moved to Paris recently and this odd thing has happened where the guys I’ve hooked up with actually ignore me after we’ve had sex. I know the stereotypes about men losing interest after getting what they want. But I’m not used to being treated so horribly. I’ve had a few one night stands and in America the men never treated me like this. It’s completely shattered my ego, my self worth. I was never insecure about myself until now. I mean this one guy was so nice and we spent the night watching movies, I texted him the next day cause we would text a lot before we hooked up, and he gave me the rudest response, “why would you think I would respond”. What the fuck? Another guy I kinda had feelings for told me he would never date me. Not that I even wanted that to begin with but now I feel like there’s something wrong with me. There’s a lump in my stomach just typing this out. I’ve never felt used like this, I’m ok with casual sex but why all the sudden are they treating me with disgust? I have never been ashamed of my sex habits until now. I feel truly awful and stupid and I’m extremely angry I ever trusted those two men with my body. I feel sick someone please make me feel better.
Je suis toujours étonné quand je lis ce genre de post. J'ai l'impression qu'elle vit dans un conte de fée cette meuf, quand tu couches le premier soir c'est que ta vision des relations est très légère, comment tu peux t'étonner du manque d'engagement de la personne en face derrière
Pourquoi tu continues de te poser des questions, c'est ça la vraie question
Cette boucle interminable déjà resolue des milliers de fois.
C’est juste des meufs 5/10 qui visent des 8/10 en chiens sur le moment.
Le 20 novembre 2024 à 12:32:32 :
Le 20 novembre 2024 à 12:29:02 :
Ma théorie:Elles ont l'impression de "valoir" plus haut que ce qu'elles valent car elles couchent facilement avec des chads, aussi leur égo en prend un coup lorsqu'elles se rendent compte qu'elles vont devoir baisser leurs exigence pour trouver un mec pour du sérieux.
Elles traversent donc une phase de déni existentiel puis finissent par accepter leur condition et trouvent un simp.
La vie d'une meuf Tinder en France :
Matche facilement avec des mecs qui pourraient être mannequin.
Font du dating avec, ça se passe bien, le mec a l'habitude donc il arrive à la baiser le premier soir.
Le mec en question a cinquante matchs à gérer et a pas le temps + la meuf était pas exceptionnelle, donc il passe à la suivante.
La meuf essaye de reprendre contact et se fait ghost. Elle perd un peu en égo, mais pas grave y a d'autres chads. Hors de question de sortir avec un lambda alors qu'elle "réussit" à coucher avec des ultra BG.
Elle continue comme ça, parfois ça dure parce que le BG trouve qu'elle est pas mal et la baiserait bien un peu plus longtemps, parfois il donne l'illusion d'être en couple avec, alors qu'il en pense pas moins, et hop il disparait.C'est pour ça que c'est de moins en moins rare les meufs à 25 ans qui ont des bodycount à 40-50, c'est pas une question de volonté de se taper 50 gars, c'est surtout qu'elles arrivent pas à sécuriser les chads qui se servent d'elles pour se vider pour 20 balles (conso au bar etc)
Y avait un post sur Askmeuf assez édifiant y a quelques semaines:
la meuf se décrivait comme bonne, intelligente et carriériste, elle tombe sur un entrepreneur go muscu avec qui elle a le coup de foudre, ils baisent régulièrement puis un jour le mec lui dit qu'il veut pas aller plus loin, la meuf a pété un câble et sorti un pavé pour dire à quel point le mec était un connard, qu'il s'était servi d'elle, etc...
Son égo ne pouvait pas accepter d'avoir été un simple plan cul pour le mec, alors qu'elle se considère comme une femme de haute valeur
C'est l'offre et la demande c'est tout.
On s'en fout. C'est vos intérêts contre les nôtres. Parfois c'est l'inverse: le gars couche avec la fille, et elle ne veut pas de sérieux.
En fin de compte, ça sert à rien de coller une étiquette sur les gens. Des hommes qui veulent du sérieux, y'en a plein. Mais évidemment, un homme qui veut du sérieux n'est pas désirable sur le "marché" donc vous ne les mentionnez jamais bande d'hypocrites
Ma théorie:Elles ont l'impression de "valoir" plus haut que ce qu'elles valent car elles couchent facilement avec des chads, aussi leur égo en prend un coup lorsqu'elles se rendent compte qu'elles vont devoir baisser leurs exigence pour trouver un mec pour du sérieux.
Elles traversent donc une phase de déni existentiel puis finissent par accepter leur condition et trouvent un simp.
Font du dating avec, ça se passe bien, le mec a l'habitude donc il arrive à la baiser le premier soir.
Le mec en question a cinquante matchs à gérer et a pas le temps + la meuf était pas exceptionnelle, donc il passe à la suivante.
La meuf essaye de reprendre contact et se fait ghost. Elle perd un peu en égo, mais pas grave y a d'autres chads. Hors de question de sortir avec un lambda alors qu'elle "réussit" à coucher avec des ultra BG.
Elle continue comme ça, parfois ça dure parce que le BG trouve qu'elle est pas mal et la baiserait bien un peu plus longtemps, parfois il donne l'illusion d'être en couple avec, alors qu'il en pense pas moins, et hop il disparait.C'est pour ça que c'est de moins en moins rare les meufs à 25 ans qui ont des bodycount à 40-50, c'est pas une question de volonté de se taper 50 gars, c'est surtout qu'elles arrivent pas à sécuriser les chads qui se servent d'elles pour se vider pour 20 balles (conso au bar etc)
Apres les forumeurs du forum faut aussi accepter que vous mangerez à votre niveau aussi
Puis ca vient se plaindre à 30 ans de s'être faite fourré par n'importe qui en y prenant un plaisir éphémère.
Le 20 novembre 2024 à 12:35:33 :
la meuf se décrivait comme bonne, intelligente et carriériste, elle tombe sur un entrepreneur go muscu avec qui elle a le coup de foudre, ils baisent régulièrement puis un jour le mec lui dit qu'il veut pas aller plus loin, la meuf a pété un câble et sorti un pavé pour dire à quel point le mec était un connard, qu'il s'était servi d'elle, etc...Son égo ne pouvait pas accepter d'avoir été un simple plan cul pour le mec, alors qu'elle se considère comme une femme de haute valeur
Ça vous surprends vraiment qu'une meuf est pas la meme logique qu'un mec ? et quelle est pas envie de servir de vide couille sans rien obtenir de sérieux derriere ?
Le manque de compréhension (meme basique) de la logique du sexe opposé , m'a toujours surpris chez la majorité kheys ... Cest simple a comprendre , cest évident
Qui veut etre un simple vide c**** ? Personne et ce genre de emssages /temoignages sur AskMeuf en sont un exemple
Le 20 novembre 2024 à 12:35:33 :
la meuf se décrivait comme bonne, intelligente et carriériste, elle tombe sur un entrepreneur go muscu avec qui elle a le coup de foudre, ils baisent régulièrement puis un jour le mec lui dit qu'il veut pas aller plus loin, la meuf a pété un câble et sorti un pavé pour dire à quel point le mec était un connard, qu'il s'était servi d'elle, etc...Son égo ne pouvait pas accepter d'avoir été un simple plan cul pour le mec, alors qu'elle se considère comme une femme de haute valeur
Je comprends pas ces meufs à haut statut social qui comprennent pas que leur statut est intéressant que pour les prolos.
Un mec CSP+ disons au dessus de 4k net n'a aucun intérêt à se mettre avec une meuf CSP+; il aura aucun levier de pouvoir sur elle, aucune supériorité alors qu'il a bossé toute sa vie, a sans doute pris des risques, etc, pour que son statut social le place au dessus des autres
Quel intérêt il a à prendre une meuf qui fait autant que lui voire plus, alors qu'il aurait une situation parfaite avec une meuf qui gagne 2 fois moins, simplement parce qu'il aura de l'emprise sur elle et que c'est lui qui lui fait vivre une vie au delà de ce qu'elle pourrait autrement ?
L'exemple typique c'est les médecins, en général ils préfèrent une infirmière, parfois ils se mettent avec une meuf médecin, mais très vite elle finit mère au foyer à faire des remplacements.
L'homme a besoin de gagner plus que la femme, dans le cas contraire ça inverse complètement le rapport de force et c'est clairement pas à l'avantage de l'homme.
Les meufs qui comprennent pas que c'est embêtant pour un homme de pas être LE socle, au final l'homme sert à ça
Le jour ou les 0 tout auront accès à tous les PQ possible, ils se comporteront comme les chads
Le 20 novembre 2024 à 12:40:59 :
La boucle depuis qu'elles ont 14 ans.
Puis ca vient se plaindre à 30 ans de s'être faite fourré par n'importe qui en y prenant un plaisir éphémère.
Elles finissent par accepter la triste réalité et se mettent avec un pauvre 6/10 qui a 10 fois moins qu'elles en bodycount pour sauver la face. Elles auront jamais de réel désir pour lui, elles sont walled en plus, il servira juste à être géniteur d'un gosse. Y aura très peu de baises et les risques qu'elle aille voir ailleurs histoire de se souvenir de l'époque où elle prenait des chads 18cm dans sa chatte.
Le 20 novembre 2024 à 12:43:51 :
A l'inverse, un mec qui cherche du sérieux, c'est celui qui n'a pas eu accès aux PQ, et qui cherche à sécuriser sa 5/10 déjà souiller 15 000X par des chad, qui ne voulaient pas paraitre en chien devant les meufs 9/10 ( pour faire le mec bien sans aucun défauts )
Le jour ou les 0 tout auront accès à tous les PQ possible, ils se comporteront comme les chads
De ce fait, le physique décide d'absolument TOUT, et les simp sont simp justement parce qu'ils n'ont pas le physique, et sont donc condamnés
Le 20 novembre 2024 à 12:25:22 LogosTomy a écrit :
C'est facile pour une meuf, suffit de viser du 6/10 et pas + haut. Sur Tinder ils ont rien ils crèvent la dalle, ils préfèreront rester avec qu'attendre 1-3 mois pour en trouver une autre.
Le problème des femmes en France c'est qu'elles ont toutes l'impression qu'elles méritent un 8, et elles y ont accès super facilement sur Tinder le résultat c'est que les 8 ont l'embarras du choix et se servent d'elles comme de fleshlights.
Ceci + oui je feed
Pour une nana il suffit de viser du moyen/moyen+ sur Tinder, les mecs sont en misère totale. Vous pouvez pas vous étonner d'être traitées comme des plans culs si vous visez que le haut du panier qui ont déjà accès aux meufs qu'ils veulent
Le 20 novembre 2024 à 12:27:06 ElGrandeManitou a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 12:25:56 :
l'OP a raison c'est la vision qu'ont beaucoup de femmes sur le dating, allez faire un tour sur /askmeuf vous verrez y a que des threads de meufs dans ce genre làBonjour a toutes, ici la plus célibataire d'europe. J'ai l'impression que c'est d'une évidence simple pour beaucoup de se trouver un mec, avoir une relation, mais pour moi impossible. Je suis pourtant assez sociable, plutôt cool, normalement au moins pas trop laide. Mais rien à faire. Les garçons qui me plaisent ne pop pas tous les jours que Dieu fait, après faut enlever les mecs en couple, ceux qui me voient que comme une amie (oui oui ça existe), ceux à qui je ne plais pas forcément, ceux indisponible émotionnellement...
Je veux même pas un couple ultra sérieux, juste pas être reléguée au rang de plan cul ou juste pote. Si je pécho en boite, on me ghost le lendemain. Si je pécho pas tout de suite, rien ne se passe. C'est rare que je trouve quelqu'un avec qui ça match, et quand ça match un soir sans qu'on se chope, ça fini par tomber aux oubliettes parce que j'ai pas fait d'effort surhumain pour continuer à ce qu'on se voit et le mec non plus. Je suis pas mal d'être célibataire, je suis même un peu trop bien, du coup rien ne me pousse à sortir de ma zone de confort. Pourtant j'aimerais vivre ça, avoir quelqu'un avec qui trainer, un friend with benefit voire un binome de vie si ça devient sérieux. Mais rien à faire, c'est comme si y'avait marqué celib sur ma gueule.
On va pas se mentir, je suis une meuf moyenne physiquement, je suis pas repoussante mais on se retourne pas sur moi dans la rue. Mais je suis marrante et j'ai pas de problème à draguer. J'ai un problème pour les faire rester. Comment vous agissez avec les mecs pour qu'ils vous gardent dans leur vie ? Vous draguez à mort ? Vous leur proposer d'aller boire un verre alors que vous le connaissez à peine ou quasiment pas (je trouve ça un peu gênant de me retrouver seule face à un inconnu, même sans l'aspect dating, je ferais pas ça avec un nouveau pote, alors un mec qui me plait, c'est encore pire!).
Je suis plus étudiante, je ne recroise pas les même gens tous les jours, à mon taff ils sont tous maqués, j'ai l'impression qu'il ne me reste que les appli mais je n'arrive simplement pas à me motiver puisque mon envie d'avoir une relation n'est pas assez vitale pour que je me mette dans une situation que je trouve malaisante comme un date avec un parfait inconnu.
Suis-je condamnée à être seule à cause de ma latence ?
Résumé : elle fait 0 effort et vise plus haut que sa ligue
Le 20 novembre 2024 à 12:43:51 :
A l'inverse, un mec qui cherche du sérieux, c'est celui qui n'a pas eu accès aux PQ, et qui cherche à sécuriser sa 5/10 déjà souiller 15 000X par des chad, qui ne voulaient pas paraitre en chien devant les meufs 9/10 ( pour faire le mec bien sans aucun défauts )
Exact, j'ai eu la chance d'expérimenter cette été vu que j'étais au Mexique, en France je baise minablement, la bas j'étais le roi du pétrole, je baisais des meufs dans les toilettes des boîtes de nuit, je baisais via les applis, certaines meuf ont demandé de m'embrasser et j'ai refusé.
Enft quand quelques choses devient accessible et abondant il n'a plus de valeur
Le 20 novembre 2024 à 12:23:15 :
Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est usant mentalement d'être une femme dans le monde des rencontres.La plupart des mecs ne cherchent rien de sérieux, veulent juste coucher et ensuite se barrent ! Je ne compte plus le nombre de rencontres éphémères où Monsieur a l'air réellement intéressé et au moment de s'engager sort une excuse naze du type "je suis pas prêt pour du sérieux" .
C'est devenu vraiment difficile pour les femmes...
Les mecs bg qui ont 15 meufs prêtes à baiser. Dès que la phase "lune de miel" est finie et la meuf commence a etre exigeante et chiante, hop suivante.
Difficile de leur donner tort. Le mec a sa maison, son taf, sa voiture, ses potes.
Il y a des meufs qui pensent pouvoir se comporter avec tout le monde comme avec leur simp. D'ou les disputes fréquentes avec leurs potes meufs.
Données du topic
- Auteur
- FrejusMan
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:23:15
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 374