jusqu'à preuve du contraire, on a qu'une seule vie alors pourquoi
Les tocards comme l'OP qui se prennent pour WALDEN dans les bois en se disant hors système mais qui vivent sur le dos des travailleurs comme des cloportes puants en grattant RSA / APL etc me font bien rire.
Tu veux vivre en marginal grand bien te fasse mais sois cohérent jusqu'au bout et ne touche pas les aides de l'état, ne fais pas la manche dehors etc.
On va voir combien de temps tu vas survivre le profiteur
Le 20 novembre 2024 à 11:43:40 :
Le 20 novembre 2024 à 11:41:54 :
on accepte une vie de plénitude, des balades en forêt, des jeux simples, des rencontres
et les balades en forêt ça te nourrit comment ?
mauvais exemple, 1 agriculteur peut nourrir des milliers de personne
ok mais tu réponds pas à la question
Le 20 novembre 2024 à 11:44:17 :
Les tocards comme l'OP qui se prennent pour WALDEN dans les bois en se disant hors système mais qui vivent sur le dos des travailleurs comme des cloportes puants en grattant RSA / APL etc me font bien rire.Tu veux vivre en marginal grand bien te fasse mais sois cohérent jusqu'au bout et ne touche pas les aides de l'état, ne fais pas la manche dehors etc.
On va voir combien de temps tu vas survivre le profiteur
hop hop hop
Le 20 novembre 2024 à 11:42:57 :
Et si tout le monde raisonnait comme toi l'auteur ? Plus personne ne foutrait plus rien, tu te nourrirais comment ?
je suis dans l'extrême car cette société l'est tout autant
mais en réalité je suis pour un partage du travail, et que tout le monde bosse 15-20 heures par semaines maximum, je ne suis pas totalement anti-travail
Le 20 novembre 2024 à 11:41:42 :
Le 20 novembre 2024 à 11:39:08 :
je suis d'accord. Mais c'est un raisonnement puerile d'adolescent. Ça marche quand t'as 20 ans mais après tu reviens à la réalité. Sans argent tu fais rien. Notre système a besoin d'esclave pour survivre (fonction puplique, hôpitaux, agriculture etc) et on fait pas partie des privilégiés qui peuvent vivre dans la richesse sans travailler. Les gens qui ont ce raisonnement n'ont jamais rien de mieux à proposer et ne vivent clairement pas le dream qu'ils vendent.forcément quand toutes la société capitaliste ne fait que de marginaliser ces profils
d'ailleurs, ces profils sont bien souvent plus intelligents que la moyenne
si les humains étaient des robots, ils seraient tous identiques, or ce n'est pas le cas
oui oui tu es persécuté et marginalisé alors que tu es tellement intelligent l'op ce genie incompris
Le 20 novembre 2024 à 11:44:18 :
on accepte une vie de plénitude, des balades en forêt, des jeux simples, des rencontres
si, si, essaye de comprendre, je suis sûr que tu en es capable
Le 20 novembre 2024 à 11:48:51 :
je repose la question simplement. Comment tu te loges et te nourris ?
Le 20 novembre 2024 à 11:49:47 :
> on accepte une vie de plénitude, des balades en forêt, des jeux simples, des rencontres
je t'ai répondu pour la nourriture, c'est plus ou moins le même cheminement avec le logement
mais discuter avec un déficient moteur ne sert pas à grand chose, restons en là, tu sembles être dénué de logique simple
ps: je lui explique qu'un mec peut en nourrir des milliers, il me parle de comment on se nourrit une nouvelle fois...
Il faut bien travailler pour vivre l'op
Moi j'ai plus de mal a concevoir qu'on puisse être soldat, partir à l'etranger, tuer des mecs qu'on ne connaît même pas et qui nous ont rien fait. En risquant de foutre en l'air sa vie tout ça pour le compte des gouvernements qui eux restent bien au chaud dans leur palais, leurs bureaux.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Mais l'auteur ne se rend pas compte. Pour vous, les aides sociales sont un droit. Vous vivez au crochet de la société. Il faudrait vraiment les supprimer. Si tu vas pas chercher ta nourriture, tu meurs, c'est comme ça depuis toujours. Y'a que dans notre société que ça existe le parasitage. Ça vous bouffe le cerveau.
Tu donnes une utilité au groupe par ton travail, tu es récompensé par un salaire. Tu fais rien et tu apportes rien tu meurs ou tu vis au crochet de la famille. Pas de la société
C'est la cigale et la fourmi quoi...
Le 20 novembre 2024 à 11:32:42 :
Parce qu'il mieux en profiter a fond 2 mois par an, que la subir toute l'année comme un clochard
Une vraie mentalité d’esclave, je te tire mon chapeau
Le 20 novembre 2024 à 11:54:33 :
Mais l'auteur ne se rend pas compte. Pour vous, les aides sociales sont un droit. Vous vivez au crochet de la société. Il faudrait vraiment les supprimer. Si tu vas pas chercher ta nourriture, tu meurs, c'est comme ça depuis toujours. Y'a que dans notre société que ça existe le parasitage. Ça vous bouffe le cerveau.Tu donnes une utilité au groupe par ton travail, tu es récompensé par un salaire. Tu fais rien et tu apportes rien tu meurs ou tu vis au crochet de la famille. Pas de la société
Mais l'auteur ne se rend pas compte. Pour vous, les aides sociales sont un droit. Vous vivez au crochet de la société. Il faudrait vraiment les supprimer. Si tu vas pas chercher ta nourriture, tu meurs, c'est comme ça depuis toujours. Y'a que dans notre société que ça existe le parasitage. Ça vous bouffe le cerveau.Tu donnes une utilité au groupe par ton travail, tu es récompensé par un salaire. Tu fais rien et tu apportes rien tu meurs ou tu vis au crochet de la famille. Pas de la société
Y'a que dans notre société que ça existe le parasitage.
tu devrais te renseigner sur la nature toi
tu es à la ramasse mais d'une force
Un véritable esclave lui aussi en + d’être un piètre être humain qui veut supprimer tout ceux qui sont pas dans son moule. A gerber.
Le 20 novembre 2024 à 11:52:31 :
Le 20 novembre 2024 à 11:49:47 :
> Le 20 novembre 2024 à 11:41:54 :
>> on accepte une vie de plénitude, des balades en forêt, des jeux simples, des rencontres
>
> et les balades en forêt ça te nourrit comment ?
je t'ai répondu pour la nourriture, c'est plus ou moins le même cheminement avec le logement
mais discuter avec un déficient moteur ne sert pas à grand chose, restons en là, tu sembles être dénué de logique simple
Bon tu n'assumes même pas ce qui te fais vivre. On se doute bien que tu vis au crochet de tes parents avec diverses aides sociales l'op. Tu fais un topic pour faire le malin, assume ta situation au moins
En soi c'est pas grave. J'ai un pote comme toi qui est incapable de travailler et qui vit au crochet de la société et de ses parents loin de toute pression sociale. Des fois je me dis "lui au moins il est libre" mais faut arrêter de se voiler la face. C'est une honte absolue pour les parents qui savent que leur fils est un echec. Personne ne vous prends au sérieux irl et il y a toujours un giga malaise à la question "tu fais quoi dans la vie ? "
Vous ne branlez rien de vos journées. Vous n'avez aucune passion intéressante vu que vous n'avez pas de thune. Donc vous avez des passions d'adolescent et de puceau.
Aucune meuf vous calculent
Ce n'est pas un choix. Vous aspirez à une vie d'esclave ironiquement. La preuve vous vous avez tous essayé de travailler et de vous conformer sans succès. Donc vous essayez de vous convaincre que la vie de parasite est un meilleur "choix" pour vous rassurer.
Bref topic clot
Le 20 novembre 2024 à 12:04:07 :
Le 20 novembre 2024 à 12:02:06 :
les arguments de l'op puent la merde en dépitah oui ?
moi j'ai l'impression d'avoir affaire à des guignols dont les arguments sont absolument tous faux
j'ai d'ailleurs donné des pistes pour le démontrer, après je ne suis pas votre mère, achetez vous une culture
justifier le parasitisme par son existence naturelle c'est osé quand même
de même que balayer les difficultés qu'impliquent l'autrarcie
mais je suis d'accord sinon, qu'ils continuent de cotiser pour les kheys
Le 20 novembre 2024 à 11:32:42 :
Parce qu'il mieux en profiter a fond 2 mois par an, que la subir toute l'année comme un clochard
Ça c'est un bon esclave!!
Heureux d'être libre 2 mois par ans!
Le grand capital te remercie
Données du topic
- Auteur
- aaabbbcccddd1
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 11:31:50
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76