[RUSSIE] des MILLIERS DE JEUNES envoyés de FORCE au FRONT
Le 30 novembre 2024 à 21:05:01 :
Le 30 novembre 2024 à 21:03:12 :
Le 30 novembre 2024 à 20:56:55 :
https://khpg.org/en/1608813775Un enfant Russe de 15 ans envoyé 5 ans en taule pour avoir critiqué la guerre en Ukraine
Hurler à plein poumon "JE NE VEUX PAS MOURRIR DANS UNE GUERRE FRATRICIDE" est passible de prison en russie
Ils veulent cultiver la haine et la mort
C'est pas possible que Poutine soit derrière tout ça... dites moi que ce sont des mensonges de l'OTAN
bordel a peine 15ans et Poutine a jugé bon de l'envoyer massacrer des gens
Khey à son âge tu n'es pas capable de tuer.... il a du souffrir de choc traumatique en voyant ses co-conscrits se faire ATOMISER par un obus, puis a du crever seul au font d'un trou, réduit en morceau fumants par un drone Ukrainien
Tu parles des drones, quand ce n'est pas ça c'est foncer direct sur les mines
Le 30 novembre 2024 à 19:48:09 :
https://x.com/igorsushko/status/1862732460192313745Imagine tu sors avec tes potes, et là les flics viennent te foutre dans un camion direction le front
Pour certains la dernière fois de leur vie qu'ils verront leur copine, même le droit de lui dire au revoir
Je lis partout que la Russie gagne la guerre... alors pourquoi ils forcent des jeunes de la capitale à aller se faire tuer ? C'est le boulot de l'armée de faire la guerre.... pas des civils
Qu'est ce qui pousserait Poutine à faire ça ? Pourtant il humilie l'OTAN en Ukraine d'après les experts...
Pourquoi il sacrifie des jeunes qui ne veulent que croquer la vie à pleine dent ? Ce monde est dégueulasse
Alors qu'en 42 les jeunes américains se suicidaient de honte car ils pouvaient pas se battre contre les japonais qui ont coulé l'Arizona
Le 30 novembre 2024 à 21:07:03 :
https://khpg.org/en/1608813775Un enfant Russe de 15 ans envoyé 5 ans en taule pour avoir critiqué la guerre en Ukraine
Hurler à plein poumon "JE NE VEUX PAS MOURRIR DANS UNE GUERRE FRATRICIDE" est passible de prison en russie
C'est pas possible que Poutine soit derrière tout ça... dites moi que ce sont des mensonges de l'OTAN
Khey à son âge tu n'es pas capable de tuer.... il a du souffrir de choc traumatique en voyant ses co-conscrits se faire ATOMISER par un obus, puis a du crever seul au font d'un trou, réduit en morceau fumants par un drone Ukrainien
Bordel je vois son torse s'éjecter 20m en l'air sans que rien d'autre ni soit attaché, les bouts qui retombent quelques secondes plus tards comme une pluie de sang
Les dirigeants Russes veulent ça pour leurs enfants.... enfin... les enfants des autres russes
Le 30 novembre 2024 à 21:08:49 :
Bordel je vois son torse s'éjecter 20m en l'air sans que rien d'autre ni soit attaché, les bouts qui retombent quelques secondes plus tards comme une pluie de sang
Les dirigeants Russes veulent ça pour leurs enfants.... enfin... les enfants des autres russes
Horrible, au moins à la mort de leurs enfants les russes gagneront un bon d'achat pour une machine à laver c'est déjà ça
Le 30 novembre 2024 à 21:13:32 :
Le 30 novembre 2024 à 21:08:49 :
> Le 30 novembre 2024 à 20:56:55 :
> https://khpg.org/en/1608813775
>
> Un enfant Russe de 15 ans envoyé 5 ans en taule pour avoir critiqué la guerre en Ukraine
>
> Hurler à plein poumon "JE NE VEUX PAS MOURRIR DANS UNE GUERRE FRATRICIDE" est passible de prison en russie
>
> Ils veulent cultiver la haine et la mort
>
> C'est pas possible que Poutine soit derrière tout ça... dites moi que ce sont des mensonges de l'OTAN
Horrible, au moins à la mort de leurs enfants les russes gagneront un bon d'achat pour une machine à laver c'est déjà ça
Vous inquiétez pas. Envoyer leur population pour aller crever la-bas sous des prétextes patriotiques, c'est pour leur bien
Ceux qui en tirent vraiment bénéfices vous remercient. Je doute que ce soit les familles qui auront perdu leurs proches... Voire même 99% de la population, qui au passage ne deviendra pas plus heureuse qu'avant...
Le 30 novembre 2024 à 21:20:29 :
Je ne suis pas pro-Russe mais je crois que cette vidéo n'a absolument rien à voir.
Exactement. Ce sont des raids dans des bars gays qui arrivent de plus en plus souvent à la suite d'une loi. https://www.themoscowtimes.com/2024/11/30/moscow-police-raid-lgbtq-clubs-overnight-a87184
Ce forum est tombé bien bas pour avaler la propagande ukrainienne comme ça.
Données du topic
- Auteur
- BrisaxGepettax
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 19:48:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 124