[RUSSIE] des MILLIERS DE JEUNES envoyés de FORCE au FRONT
Le 30 novembre 2024 à 20:20:20 :
Les femmes ont finalement été libérées après que leurs passeports ont été photographiés.
Les hommes à la morgue, les femmes vous pouvez reprendre votre soirée boîte de nuit
Comment justifier cela sérieux
On arrache des pères, des fils, des cousins, des maris à leur femme tradi catholique de l'est (comme toutes les femmes Russes) et tout ça pour quoi ?
Ils ne reviendront jamais et elles seront récompensées d'un sac de pomme de terre
Je commence à croire que Poutine n'est pas aussi BASED que je le pensais
La Russie moderne n'enrôle que les hommes. A l'époque du tsar, les femmes aussi étaient enrôlées. C'est comme ça qu'ils ont dégagés les austro-hongrois de Serbie.
Faut que vous réalisiez que déjà 50% de la population est épargnée par rapport au siècle dernier.
Le 30 novembre 2024 à 20:22:21 BrisaxGepettax a écrit :
Les femmes ont finalement été libérées après que leurs passeports ont été photographiés.
Les hommes à la morgue, les femmes vous pouvez reprendre votre soirée boîte de nuit
On arrache des pères, des fils, des cousins, des maris à leur femme tradi catholique de l'est (comme toutes les femmes Russes) et tout ça pour quoi ?
Ils ne reviendront jamais et elles seront récompensées d'un sac de pomme de terre
En tout cas visiblement pour la natalité tout a déjà été prévu pour palier la disparition prématurée des hommes en âge de féconder.
Le 30 novembre 2024 à 20:22:21 :
pendant que la fille de Poutine se prélasse et fait du shopping de luxe a Paris
La vidéo qui montre rien de ce que l'auteur prétend
Comme par hasard la vidéo qui sort 3 jours après que l'OTAN ordonne à Zelenskiki de réduire l'âge limite de la conscription à 18 ans
https://apnews.com/article/ukraine-war-biden-draft-08e3bad195585b7c3d9662819cc5618f
Le 30 novembre 2024 à 20:31:35 :
La sourceLa vidéo qui montre rien de ce que l'auteur prétend
Comme par hasard la vidéo qui sort 3 jours après que l'OTAN ordonne à Zelenskiki de réduire l'âge limite de la conscription à 18 ans
https://apnews.com/article/ukraine-war-biden-draft-08e3bad195585b7c3d9662819cc5618f
J'ai vraiment du mal à comprendre l'interêt d'autant soutenir la Russie en vivant paisiblement la main dans le calbar en France
Le 30 novembre 2024 à 20:33:22 tanhatorlebanni a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre l'interêt d'autant soutenir la Russie en vivant paisiblement la main dans le calbar en France
Se moquer de propagande absurde et évidente = soutenir Russie ?
Ayaa le niveau de collaboration, j'aurais pas aimé être to voisin en 40
Le 30 novembre 2024 à 20:41:00 :
Les débiles do forum qui croient tout ce qu'ils lisent sur internet, la fameuse élite
il y en a bien qui croient aveuglement à la propagande poutinienne qui est une des plus ridicules qui existent
Ce déni bordel, comme si c'était la 1ère fois où on voit des celestins russes se maltraiter pour partir sur le front
Données du topic
- Auteur
- BrisaxGepettax
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 19:48:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 124