[RUSSIE] des MILLIERS DE JEUNES envoyés de FORCE au FRONT
Le 30 novembre 2024 à 20:42:09 :
Le 30 novembre 2024 à 20:41:00 :
Les débiles do forum qui croient tout ce qu'ils lisent sur internet, la fameuse éliteil y en a bien qui croient aveuglement à la propagande poutinienne qui est une des plus ridicules qui existent
Bien sûr c'est inclus dans le lot
Le 30 novembre 2024 à 20:25:23 :
Le 30 novembre 2024 à 20:22:47 :
Le 30 novembre 2024 à 20:19:54 EELV2112 a écrit :
le pays parfait selon les chofsles chofs qui rêvent d'un pays où la loi du plus fort s'applique alors que ce sont des celestins
Ça c'est l'un des plus gros paradoxe du forum
C'est pas compliqué les mecs sont hyper influençable et s'abreuvent de pure propagande russe sur twitter et youtbe, ils sont H24 à bouffer du mytho d'influenceur/streameur russe qui vont dépeindre la société soviétique comme un paradis (selon leur standard) sur terre, ils sont dans le déni absolu et complet et même ici tentent de censurer tout ce qui ne correspond pas à leur vision des choses.
Preuve par l'exemple ce topic a été signalé par ces tarés
Le 30 novembre 2024 à 20:48:14 :
Le 30 novembre 2024 à 20:41:00 :
Les débiles do forum qui croient tout ce qu'ils lisent sur internet, la fameuse éliteComment j'ai pu croire à tout ça.... Poutine avait promis Kiev en 72h
Le fameux SATAN2 qui devait mettre fin à la guerre ?? Pourquoi ça continue
le SATAN2 ils ont fait 5 essais de tirs depuis 2020, sur 5 essais 4 leur ont pété a la gueule
si Poutine veut nuke un pays c'est pour la Russie qu'il faut avoir peur
Le 30 novembre 2024 à 20:44:13 Troll_Sage_2 a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 20:31:35 :
La sourceLa vidéo qui montre rien de ce que l'auteur prétend
Comme par hasard la vidéo qui sort 3 jours après que l'OTAN ordonne à Zelenskiki de réduire l'âge limite de la conscription à 18 ans
https://apnews.com/article/ukraine-war-biden-draft-08e3bad195585b7c3d9662819cc5618f
Ce déni bordel, comme si c'était la 1ère fois où on voit des celestins russes se maltraiter pour partir sur le front
Les fameux conscrits envoyés au front c'est dans le même univers cinématique que les nord-coréens de Koursk ou c'ets un spin-off ? C'est compliqué à suivre ces derniers temps
Le 30 novembre 2024 à 20:49:37 :
Le 30 novembre 2024 à 20:25:23 :
Le 30 novembre 2024 à 20:22:47 :
Le 30 novembre 2024 à 20:19:54 EELV2112 a écrit :
le pays parfait selon les chofsles chofs qui rêvent d'un pays où la loi du plus fort s'applique alors que ce sont des celestins
Ça c'est l'un des plus gros paradoxe du forum
C'est pas compliqué les mecs sont hyper influençable et s'abreuvent de pure propagande russe sur twitter et youtbe, ils sont H24 à bouffer du mytho d'influenceur/streameur russe qui vont dépeindre la société soviétique comme un paradis (selon leur standard) sur terre, ils sont dans le déni absolu et complet et même ici tentent de censurer tout ce qui ne correspond pas à leur vision des choses.
Preuve par l'exemple ce topic a été signalé par ces tarés
Ils essaient de faire supprimer mes messages en m'accusant d'être pro-Ukraine alors que je ne suis qu'un khey a qui on a jeté de la poudre aux yeux
ça + Zelensky qui propose ses conditions pour signer la paix
Tout ces hommes qui quittent leur pays pour aller buter un autre homme totalement inconnu et avec lequel ils auraient pu à la place se faire une soirée football et devenir les meilleurs potes du monde...
Tout ça pour quoi ? Parce qu'un mec l'a décidé.
https://khpg.org/en/1608813775
Un enfant Russe de 15 ans envoyé 5 ans en taule pour avoir critiqué la guerre en Ukraine
Hurler à plein poumon "JE NE VEUX PAS MOURRIR DANS UNE GUERRE FRATRICIDE" est passible de prison en russie
Ils veulent cultiver la haine et la mort
C'est pas possible que Poutine soit derrière tout ça... dites moi que ce sont des mensonges de l'OTAN
Le 30 novembre 2024 à 20:56:43 :
Tout ces hommes qui quittent leur pays pour aller buter un autre homme totalement inconnu et avec lequel ils auraient pu à la place se faire une soirée football et devenir les meilleurs potes du monde...Tout ça pour quoi ? Parce qu'un mec l'a décidé.
Tout ça parce que Poutine veut des bouts de territoires pour avoir un plus grand empire
En réalité il s'est toujours foutu des russophones du Donbass
Le 30 novembre 2024 à 20:56:08 Coa170 a écrit :
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/guerre-en-ukraine-les-etats-unis-appellent-kiev-a-abaisser-l-age-de-la-mobilisation-militaire_AD-202411280444.htmlça + Zelensky qui propose ses conditions pour signer la paix
Les états-unis sont de toute évidence tombé au mains du Kremlin, car tout le monde sait que la guerre va très bien pour l'Ukraine et que leurs pertes militaires sont minimes, donc pas besoin de recruter autant de nouveaux soldats
Le 30 novembre 2024 à 20:56:55 :
https://khpg.org/en/1608813775Un enfant Russe de 15 ans envoyé 5 ans en taule pour avoir critiqué la guerre en Ukraine
Hurler à plein poumon "JE NE VEUX PAS MOURRIR DANS UNE GUERRE FRATRICIDE" est passible de prison en russie
C'est pas possible que Poutine soit derrière tout ça... dites moi que ce sont des mensonges de l'OTAN
bordel a peine 15ans et Poutine a jugé bon de l'envoyer massacrer des gens
https://khpg.org/en/1608813775Un enfant Russe de 15 ans envoyé 5 ans en taule pour avoir critiqué la guerre en Ukraine
Khey y'a une russo-americaine en visite en Russie pour voir sa famille qui s'est faite arrêter et condamner à 12ans de prisons pour avoir fait un don de 50$ à une ONG ukrainienne. A partir de la
Le 30 novembre 2024 à 21:03:12 :
bordel a peine 15ans et Poutine a jugé bon de l'envoyer massacrer des gens
Khey à son âge tu n'es pas capable de tuer.... il a du souffrir de choc traumatique en voyant ses co-conscrits se faire ATOMISER par un obus, puis a du crever seul au font d'un trou, réduit en morceau fumants par un drone Ukrainien
Données du topic
- Auteur
- BrisaxGepettax
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 19:48:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 124