les mecs cultivés au look racaille/beauf
Je connaissais pas ce mec mais du coup je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ses anciennes vidéos, j'ai trouvé la réponse en 5 secondes : c'est un calvitié qui raconte comment il a réussi à récupérer des cheveux
Beaucoup de calvitied mettent des casquettes, d'ailleurs j'ai un pote qui le fait aussi et c'est tout sauf une racaille, il est intelligent et cultivé
En ce qui concerne les tatouages et les boucles d'oreilles, je trouve ça immonde, mais j'ai rencontré plein de gens très sympa qui en avaient, donc j'ai appris à ne pas m'arrêter trop facilement sur ce détail
Le 19 novembre 2024 à 16:16:16 :
Il est ridicule avec « streetwear » dans son pseudo Instagram.Puis bon je vois pas en quoi ressembler à un mannequin asos de 2012 c’est ressembler à une racaille.
Il a une dégaine rincée de wannabe scum anglais
j'exagère mais il se rapproche plus du look racaille que de mec lambda
Le 19 novembre 2024 à 16:26:43 :
Le 19 novembre 2024 à 16:25:12 :
Le 19 novembre 2024 à 16:23:32 :
Look de racaille ? Le mec porte littéralement qu'une casquette, un T-shirt classique et une petite boucle d'oreilleEt il est tatoué + a un ton un peu agressif. tu peux pas nier que ça fait kéké
non, c'est juste que par expérience ce genre de mec c'était a 95% des kékés. c'est l'équivalent masculin des meufs surmaquillées en talons mini jupe et piercing
Aya l'OP
Casquette a l'envers = racaille OUYOU
Il vit encore en 2008
Le 19 novembre 2024 à 16:29:20 :
Aya l'OPCasquette a l'envers = racaille OUYOU
Il vit encore en 2008
beauf/ wesh/ kéké si tu préfères
Le 19 novembre 2024 à 16:39:36 :
Les kheys qui découvrent qu'un mec habillé comme tous les normies de son époque va plus attirer que les célestins en basket redskins et pull kaporal
faux je connais plein de mecs en couple qui s'habillent sobrement et qui ne sont pas tatoués. de toute façon s'habiller juste pour plaire c'est vraiment débile
Données du topic
- Auteur
- RSAdream42
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 15:47:53
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54