Topic de RSAdream42 :

les mecs cultivés au look racaille/beauf

J'aime bcp Goeorges, ses dossiers sont très intéressants.

Mais oui son style-simili blédard pue la merde :( pourtant je suis pas du tout dans le délire sartorial peaky blinders béret france éternelle de mes couilles.

Le 19 novembre 2024 à 16:07:13 :

Le 19 novembre 2024 à 16:00:51 :

Le 19 novembre 2024 à 15:58:47 :
Tu juges sur l'apparence comme 90% de la société

l'apparence ça en dit long. en général, tatouage, casquette = kéké, c'est un fait. du coup pourquoi adopter ce look quand on en est pas un ? c'est ça que je comprends pas. et je parle aussi de la manière de parler

Pour mettre en PLS ceux qui jugent sur l'apparence :)

y a pas que l'apparence mais aussi la façon de parler :( enfin bref c'est un tout

Le 19 novembre 2024 à 16:08:18 :

l'apparence ça en dit long. en général, tatouage, casquette = kéké, c'est un fait. du coup pourquoi adopter ce look quand on en est pas un ? c'est ça que je comprends pas. et je parle aussi de la manière de parler

y a pas que l'apparence mais aussi la façon de parler :( enfin bref c'est un tout

C'est quoi le souci avec sa façon de parler ? Au contraire il s'exprime plutôt bien

Le 19 novembre 2024 à 16:06:10 :
Vous vous demandez pourquoi il s'habille comme un kéké, mais peut être que lui se demande pourquoi vous vous habillez comme des geeks

On est tous le golem de quelqu'un

s'habiller normalement et pas etre tatoué c'est pas etre un geek :( je parle pas de se mettre en chaussures quechua et pantalon cotelé

Le 19 novembre 2024 à 16:10:03 :

Le 19 novembre 2024 à 16:08:18 :

C'est quoi le souci avec sa façon de parler ? Au contraire il s'exprime plutôt bien

son élocution, je trouve pas qu'elle soit en adéquation avec sa culture et son intelligence. et il a un ton un peu "agressif"

Il est cool Georges, j'aime bien son travail. il a 100% dans sa vidéo sur la raison de la victoire écrasante de Trump
De ?
C'est qu'un énième youtubeur le lemgo

Le 19 novembre 2024 à 16:10:24 :

Vous vous demandez pourquoi il s'habille comme un kéké, mais peut être que lui se demande pourquoi vous vous habillez comme des geeks

s'habiller normalement et pas etre tatoué c'est pas etre un geek :( je parle pas de se mettre en chaussures quechua et pantalon cotelé

C'est quoi "s'habiller normalement" ? Pourquoi il devrait y avoir une norme ?

Le 19 novembre 2024 à 16:13:34 :
De ?
C'est qu'un énième youtubeur le lemgo

et alors ? :( c'est un exemple

Le 19 novembre 2024 à 16:14:14 :

Le 19 novembre 2024 à 16:10:24 :

C'est quoi "s'habiller normalement" ? Pourquoi il devrait y avoir une norme ?

de manière sobre. pas comme un kéké

L'auteur dont la perception du monde est remplie de clichés qui trouve ça improbable au point d'en faire un topic qu'un mec posé et cultivé n'ai pas le look d'un mec en master ingé calvitié. :pf:

Il est ridicule avec « streetwear » dans son pseudo Instagram.

Puis bon je vois pas en quoi ressembler à un mannequin asos de 2012 c’est ressembler à une racaille.

Il a une dégaine rincée de wannabe scum anglais

ce quoicoubeh c'est ça un mec cultivé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png

de manière sobre. pas comme un kéké

Ya rien de plus inoffensif qu'un style vestimentaire, laisse le s'habiller comme il veut s'il se sent plus à l'aise comme ça :( En fin de compte tu fais pareil que les boomers qui ragent car on vient pas en costard au taff :(

Le 19 novembre 2024 à 16:15:49 :
L'auteur dont la perception du monde est remplie de clichés qui trouve ça improbable au point d'en faire un topic qu'un mec posé et cultivé n'ai pas le look d'un mec en master ingé calvitié. :pf:

c'est pas ce que veux dire. je parle pas d'avoir un look a la jean eudes mais pourquoi se donner des airs de kéké quand on en est pas un ? je cherche juste a comprendre car c'est du gachi pour moi

C'est un chofa low qi mais ok

Le 19 novembre 2024 à 16:18:01 :

c'est pas ce que veux dire. je parle pas d'avoir un look a la jean eudes mais pourquoi se donner des airs de kéké quand on en est pas un ? je cherche juste a comprendre car c'est du gachi pour moi

Peut être juste qu'il est à l'aise dans ce style ? Qu'il a ce style depuis longtemps et que ça fait partie de son allure, de son identité, depuis longtemps ?
Peut être qu'être cultivé ça l'empêche pas d'avoir une vie de yes life aussi ?

Le 19 novembre 2024 à 16:17:36 :
ce quoicoubeh c'est ça un mec cultivé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png

je dis pas que c'est einstein mais le mec est contre les rs et semble s'intéresser a la philo et l'histoire. alors que son style laisse penser que c'est un wesh low qi

Le 19 novembre 2024 à 16:19:23 :
C'est un chofa low qi mais ok

en comparaison avec d'autres peut etre mais il reste bien au dessus de beaucoup de mecs

Le 19 novembre 2024 à 16:19:48 :

Le 19 novembre 2024 à 16:18:01 :

Peut être juste qu'il est à l'aise dans ce style ? Qu'il a ce style depuis longtemps et que ça fait partie de son allure, de son identité, depuis longtemps ?
Peut être qu'être cultivé ça l'empêche pas d'avoir une vie de yes life aussi ?

etre yes life n'a rien a voir par contre

Données du topic

Auteur
RSAdream42
Date de création
19 novembre 2024 à 15:47:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 116