Topic de RSAdream42 :

les mecs cultivés au look racaille/beauf

comme par exemple ce mec https://www.youtube.com/watch?v=di_oExYbSGs
je suis le seul a être perturbé par ce genre de mélange improbable ?
je trouve que c'est vraiment du gachi :(

si tu es intelligent et raffiné, pourquoi ce tatouage de kéké, cette casquette a l'envers, cette boucle d'oreille et cette manière de parler ? :(
vous aussi ça vous énerve un peu ce genre de mec ?

Georges est clairement un bon gars, il fait du bon boulot et son style lui va bien

Le 19 novembre 2024 à 15:49:48 :
Georges est clairement un bon gars, il fait du bon boulot et son style lui va bien

mais tu trouves pas que son look et sa façon de parler fait vachement beauf ? je trouve que ça donne pas envie de l'écouter

Le 19 novembre 2024 à 15:50:51 :
C'est un facho hein

oui bon ça c'est une autre question :(

J'aime pas ce genre de look mais c'est pas un look de racaille pour autant à mes yeux
C’est fait exprès il vise l’électorat débile des campagnes qui écoute Jul et qui fantasment sur les cités

Le 19 novembre 2024 à 15:52:49 :
J'aime pas ce genre de look mais c'est pas un look de racaille pour autant à mes yeux

oui j'exagère mais il fait plus racaille qu'intellectuel

Le 19 novembre 2024 à 15:53:19 :
C’est fait exprès il vise l’électorat débile des campagnes qui écoute Jul et qui fantasment sur les cités

bah du coup pourquoi il nous parle d'histoire et de philo ?

Il est en phase avec son époque. Ça n'est pas mon cas.

Je l'aime bien il fait effectivement des efforts et pousse la droite dans la bonne direction (en s'intéressant à la psychologie évolutionniste ou à la sociobiologie) mais j'avoue que quand il parle de déprime due au réseaux sociaux ou des phénomènes Web j'avoue ne pas comprendre on n'est pas connecté au même monde.

Look de jeune accessible, ça ouvre un large marché potentiel pour l'audimat
Tu juges sur l'apparence comme 90% de la société

Le 19 novembre 2024 à 15:58:47 :

l'apparence ça en dit long. en général, tatouage, casquette = kéké, c'est un fait. du coup pourquoi adopter ce look quand on en est pas un ? c'est ça que je comprends pas. et je parle aussi de la manière de parler

Le 19 novembre 2024 à 16:00:51 :

l'apparence ça en dit long. en général, tatouage, casquette = kéké, c'est un fait. du coup pourquoi adopter ce look quand on en est pas un ? c'est ça que je comprends pas. et je parle aussi de la manière de parler

Peut-être qu'il en est un ?

Le 19 novembre 2024 à 16:02:55 :

Peut-être qu'il en est un ?

ben non puisque le mec critique tik tok et fait la promotion de podcast sur l'histoire et la philo

• société francaise

aux USA, les gens sont moins baton dans le cul qu'ici

Vous vous demandez pourquoi il s'habille comme un kéké, mais peut être que lui se demande pourquoi vous vous habillez comme des geeks

On est tous le golem de quelqu'un

Pour mettre en PLS ceux qui jugent sur l'apparence :)

Données du topic

Auteur
RSAdream42
Date de création
19 novembre 2024 à 15:47:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 214