Pourquoi s'habiller FORMEL en entreprise sans DRESS CODE = vu comme arrogant / hautain
Le 19 novembre 2024 à 14:37:30 :
Less golems comme L'op qui s'habillent serré lol
Qui te dit qu'il s'habille serré ?
Le 19 novembre 2024 à 14:50:09 :
Less golems comme L'op qui s'habillent serré lolQui te dit qu'il s'habille serré ?
J'ai pas compris son propos ahi, pourquoi il me parle d'habits serrés ?
Le 19 novembre 2024 à 15:38:08 :
Fais à ta guise khey, t'es pas responsable des émotions que tu provoque chez Jean boomer parce que tu as l'outrecuidance de mettre une chemise
Ce qui compte c'est ton confort et que tu te sentes bien dans tes pompes (lolfjckdejgk)
Tu as 1000 fois raison khey, merci pour ton message
Le 19 novembre 2024 à 15:28:14 :
Less golems comme L'op qui s'habillent serré lolQui te dit qu'il s'habille serré ?
Sûrement car il voit beaucoup de gens en costard chemise slim serré (trop près du corps) et c'est vrai que la plupart des cadres sont comme ça. C'est clairement pas fou.
Un costard bien élégant il faut un minimum d'amplitude
Le 19 novembre 2024 à 15:42:17 :
Français= médiocre + jaloux donc problème réglé
C'est dingue quand même, on dirait les petites ménagères de village qui scrutent et déblatèrent sur tous les faits et gestes des habitants
Le 19 novembre 2024 à 15:44:05 :
Il y a un préjugé comme quoi costume = serré alors que les coupes droites sont hyper confortables.
Complètement d'accord
Costume serré c'est une faute de goût pour moi.
Le 19 novembre 2024 à 15:42:25 :
Sûrement car il voit beaucoup de gens en costard chemise slim serré (trop près du corps) et c'est vrai que la plupart des cadres sont comme ça. C'est clairement pas fou.
Il y a un préjugé comme quoi costume = serré alors que les coupes droites sont hyper confortables.
Ah oui, je vois les clés.
Je comprends pas comment on peut porter un vêtement ultra serré, personnellement je mets du M en chemise, ça me va pile sans être serré, ajusté quoi. Si je mets du S, c'est pas possible, j'écarte les bras et les boutons de mon torse s'écartent, comment les gens font pour pas arriver à piger ça ? (que c'est trop serré)
Ça me rappelle quand je m'étais ramener au boulot en costume 3 pièces
On m'a dit que "je me la petais"
Maintenant, on me fait la remarque quand je m'habille normalement, c'est devenu limite obligatoire de me voir en costume
Le 19 novembre 2024 à 15:46:14 :
Il y a un préjugé comme quoi costume = serré alors que les coupes droites sont hyper confortables.Ah oui, je vois les clés.
Je comprends pas comment on peut porter un vêtement ultra serré, personnellement je mets du M en chemise, ça me va pile sans être serré, ajusté quoi. Si je mets du S, c'est pas possible, j'écarte les bras et les boutons de mon torse s'écartent, comment les gens font pour pas arriver à piger ça ? (que c'est trop serré)
L'obsession de faire ressortir les quelques muscles qu'ils auraient gagné grâce à la muscu.
Ou alors ils portent le costume juste parce qu'ils n'ont pas le choix et ne font aucun effort
Le 19 novembre 2024 à 15:46:34 :
J'ai juste la flemme de repasser mes chemises sinon j'en porterai tous les jours
Défroisseur vapeur, de rien khey
+ easy iron shirts de chez Uniqlo
Le 19 novembre 2024 à 15:46:54 :
Ça me rappelle quand je m'étais ramener au boulot en costume 3 piècesOn m'a dit que "je me la petais"
Maintenant, on me fait la remarque quand je m'habille normalement, c'est devenu limite obligatoire de me voir en costume
AYAAAAAAAAA 3 PIECES AUSSI khey, moi on m'embrouille juste pour une chemise et un pantalon + chaussures habillées en cuir, toi t'as du être la bête de foire de l'entreprise ahi
Le 19 novembre 2024 à 15:48:38 :
Le 19 novembre 2024 à 15:46:14 :
> Le 19 novembre 2024 à 14:37:30 :
>Less golems comme L'op qui s'habillent serré lol
Qui te dit qu'il s'habille serré ?
Il y a un préjugé comme quoi costume = serré alors que les coupes droites sont hyper confortables.Ah oui, je vois les clés.
Je comprends pas comment on peut porter un vêtement ultra serré, personnellement je mets du M en chemise, ça me va pile sans être serré, ajusté quoi. Si je mets du S, c'est pas possible, j'écarte les bras et les boutons de mon torse s'écartent, comment les gens font pour pas arriver à piger ça ? (que c'est trop serré)L'obsession de faire ressortir les quelques muscles qu'ils auraient gagné grâce à la muscu.
Ou alors ils portent le costume juste parce qu'ils n'ont pas le choix et ne font aucun effort
Je pense qu'il y a de ça, le fait de vouloir faire ressortir les mumuscles.
On se sent PROFESSIONNEL
Le 19 novembre 2024 à 15:51:28 :
L’op qui perd son temps et passe des heures à repasser ses chemises alors personne en a rien a foutre dans sa boîte
"perd son temps"
"passe des heures"
Cet adulescent putain de merde
Tu passes pas des heures avec un défroisseur le génie de la lampe
Le 19 novembre 2024 à 15:46:34 ItayBanV33 a écrit :
J'ai juste la flemme de repasser mes chemises sinon j'en porterai tous les jours
défroisseur + tu repasses quelques zones bien visibles, t'acharnes pas sur la partie "rentrée dans le pantalon"
+ les manches tu peux en général avoir soit la veste de costume
Le 19 novembre 2024 à 15:45:24 :
Le 19 novembre 2024 à 15:42:17 :
Français= médiocre + jaloux donc problème régléC'est dingue quand même, on dirait les petites ménagères de village qui scrutent et déblatèrent sur tous les faits et gestes des habitants
En vérité voir quelqu'un de moins merdique qu'eux ça leur fait peur
Une fois je suis revenu à Paris j'ai revu d'anciens collègues à tout hasard, quand je leur ai dit où je bossais/où je vivais ça begaillait, ça aurait pu être de la merde mais comme ça sonnait pro et international ça leur foutait un malaise monstre
Le français est médiocre et complexé mais ne fera rien pour changer sa situation
Donc ouais blazer chemise = PLS par contre l'inverse est vrai aussi, le français voit quelqu'un qui a l'air de faire moins bien que lui il a besoin de le faire savoir et de se vanter
Je hais cette culture bordel
Données du topic
- Auteur
- TomMisch
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:53:10
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98