[ALERRTE] BIDEN d'éclare la guerre a la RUSSIE
Le 19 novembre 2024 à 13:28:49 :
Le fait qu'il retourne à l'état sauvage juste après pour fuir le nuke, c'est le petit effet comique propre à notre époque de zinzins
mais c'était pas un fake cette vidéo ?
Qu'est ce qu'il fait dans une foret putain ?
Le 18 novembre 2024 à 17:26:12 :
aaaah le " camp du bien " qui fait tout pour provoquer une WW3 alors qu'on commence enfin à parler sérieusement de " paix ", en tout cas, de négociationLe fameux camp du bien qui se réjouit de cette nouvelle sans même prendre conscience que ce sont EUX qui risquent de nous amener à cette guerre.
Je vous hais de toute mon être Et je pèse fortement mes mots
Oui c'est les méchants occidentaux qui ont obligé Proutin 1er à envoyer des tanks en Ukraine et à menacer de nuke toute l'Europe, alors que personne le menaçait de rien du tout et que personne allait l'attaquer ni maintenant ni dans 20 ans
Et il y croit c'est ça le pire, si manipulables.
Le 19 novembre 2024 à 16:36:16 :
Le 18 novembre 2024 à 17:26:12 :
aaaah le " camp du bien " qui fait tout pour provoquer une WW3 alors qu'on commence enfin à parler sérieusement de " paix ", en tout cas, de négociationLe fameux camp du bien qui se réjouit de cette nouvelle sans même prendre conscience que ce sont EUX qui risquent de nous amener à cette guerre.
Je vous hais de toute mon être Et je pèse fortement mes mots
Oui c'est les méchants occidentaux qui ont obligé Proutin 1er à envoyer des tanks en Ukraine et à menacer de nuke toute l'Europe, alors que personne le menaçait de rien du tout et que personne allait l'attaquer ni maintenant ni dans 20 ans
Et il y croit c'est ça le pire, si manipulables.
tu peux PAS sortir de ta vision simpliste "méchants VS gentils" ?
Sérieux. On est plus a l'école.
Le 18 novembre 2024 à 07:05:51 :
Le 18 novembre 2024 à 07:02:45 TREVOR4REAL a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 07:01:31 :
La gentille kamalla qui respecte la démocratie.Le deep state tente le tout pour le tout pour survivre et a tous nous tuer si il le faut.
Je suis de gauche et totalement anti démocrates US (anti républicains aussi d'ailleurs) et pour les négociations avec Poutine.. et ce depuis le début.
Tu parles de gens qui ne sont pas de gauche mais s'en donnent simplement une posture pour mieux légitimer leurs saloperies
Le 18 novembre 2024 à 06:57:42 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1858300858452337046
fake c'est Leao https://www.youtube.com/watch?v=xa_RMLIVxWM
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4REAL
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 06:57:42
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 263