Topic de TREVOR4REAL :

[ALERRTE] BIDEN d'éclare la guerre a la RUSSIE

Le 18 novembre 2024 à 15:51:13 :
De plus, le premier pays a être ciblé en Europe en cas de guerre Nucléaire ce sera la France, car c'est nous qui disposons des ogives.
Les NAFO payé par le contribuable qui pousse le narratif pour que sa pète sont sur des îles loin du pays et on rien a faire de la France. La définition du traitre.

Moi je vous le dit, vous pourrez vous cacher nulle par sur terre quand il faudra rendre des comptes.

Le 18 novembre 2024 à 15:20:51 :

Le 18 novembre 2024 à 15:19:11 :
Y'aura rien et y'aura jamais rien.

Si l'OTAN arrive a exploser une central nucléaire Russe, c'est game over pour tous le monde.

c 'est ce que certains ici veulent pas comprendre.
Si ca dégénère, c'est game over pour TOUT LE MONDE.
Il n'y aura PAS de gagnants dans l'histoire.

Le 18 novembre 2024 à 15:53:03 :

Le 18 novembre 2024 à 15:20:51 :

Le 18 novembre 2024 à 15:19:11 :
Y'aura rien et y'aura jamais rien.

Si l'OTAN arrive a exploser une central nucléaire Russe, c'est game over pour tous le monde.

c 'est ce que certains ici veulent pas comprendre.
Si ca dégénère, c'est game over pour TOUT LE MONDE.
Il n'y aura PAS de gagnants dans l'histoire.

Les types qui veulent la guerre sont dans la m***.
Ils savent qu'avec tous les crimes qu'ils ont fait il risque gros et pour s'en sortir il sont prêt a tuer tous le monde.

Et puis bon y'a rien de mal. La Russie utilise des drones iraniens, et des missiles iraniens et nord coréen pour frapper les infrastructures ukrainiennes, c'est pareil, chaque camps joue dorénavant a égalité sur ces frappes. Utiliser du matériel étranger pour frapper au delà de la ligne de front 🤷

Le 18 novembre 2024 à 16:00:25 :
Et puis bon y'a rien de mal. La Russie utilise des drones iraniens, et des missiles iraniens et nord coréen pour frapper les infrastructures ukrainiennes, c'est pareil, chaque camps joue dorénavant a égalité sur ces frappes. Utiliser du matériel étranger pour frapper au delà de la ligne de front 🤷

Les Russes ne bombarde pas les central nucléaire. Ils sont serein et savent qu'ils vont gagner.
Les Ukrainiens se font rouler dessus dans le donbass, leurs défaite est proche. Le régime de Zelensky est prêt a tout pour s'en sortir.
C'est ça le problème.
Les rôles serait inversé je tiendrais le même discours.

Le 18 novembre 2024 à 08:33:21 :

Le 18 novembre 2024 à 07:55:55 :

Le 18 novembre 2024 à 07:53:42 :
Rien à voir il autorise les missiles à plus longue portée, y’a que ca que les russes comprennent, la force.

C’est malheureux mais une petite ogive sur Moscou ça va faire bouger les choses, les ukrainiens doivent garder leur souveraineté.

Oui oui je suis un bot pro occenditale

Tu es juste un malade mental pro-guerre et mort mais je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde :rire:

Le seul malade mental pro guerre c'est Poutine qui agresse un pays souverain a sa frontiere dans le but imperialiste et completement anachronique de lui chipper des territoires qu'il convoite. Il y a une facon tres simple pour que la guerre s'arrete c'est que les troupes russes se retirent d'Ukraine.

Donc d'après toi, la meilleure chose à faire avec un malade mental belliqueux qui possède l'arme nucléaire, c'est de l'attaquer et de le menacer pour prolonger une guerre, au lieu d'essayer de négocier pour arrêter cette guerre ? :)

Le 18 novembre 2024 à 16:07:47 :

Le 18 novembre 2024 à 08:33:21 :

Le 18 novembre 2024 à 07:55:55 :

Le 18 novembre 2024 à 07:53:42 :
Rien à voir il autorise les missiles à plus longue portée, y’a que ca que les russes comprennent, la force.

C’est malheureux mais une petite ogive sur Moscou ça va faire bouger les choses, les ukrainiens doivent garder leur souveraineté.

Oui oui je suis un bot pro occenditale

Tu es juste un malade mental pro-guerre et mort mais je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde :rire:

Le seul malade mental pro guerre c'est Poutine qui agresse un pays souverain a sa frontiere dans le but imperialiste et completement anachronique de lui chipper des territoires qu'il convoite. Il y a une facon tres simple pour que la guerre s'arrete c'est que les troupes russes se retirent d'Ukraine.

Donc d'après toi, la meilleure chose à faire avec un malade mental belliqueux qui possède l'arme nucléaire, c'est de l'attaquer et de le menacer pour prolonger une guerre, au lieu d'essayer de négocier pour arrêter cette guerre ? :)

C'est exactement ce qu'il faut faire :ok:
Au pire leurs laisser le Bonbass, de toute façon les Ukrainiens les bombardait depuis 8 ans. Quelle interêt pour eux de le conserver.
Ce qu'il aurait fallu faire c'est leurs laisser leurs indépendance mais maintenant avec les dingues qui ont géré le truc c'est dead.
Toutes leurs décision depuis le début n'a aucun sens. La Russie avait même demander de rentrer dans l'OTAN et il les ont snobé. N'importe quoi.
Il n'y aurait pas eu de BRIKS, une OTAN puissante et une paix assuré. Au final a cause de ces clampins l'Europe va s'écrouler comme l'URSS et l'OTAN est foutu.
Vraiment des mon**** !

Le 18 novembre 2024 à 16:03:41 :

Les Russes ne bombarde pas les central nucléaire. Ils sont serein et savent qu'ils vont gagner.
Les Ukrainiens se font rouler dessus dans le donbass, leurs défaite est proche. Le régime de Zelensky est prêt a tout pour s'en sortir.
C'est ça le problème.

Les drones ukrainiens, financés par l'OTAN selon la Russie, peuvent déjà frappé ces centrales nucléaires. l'Ukraine a pas besoin d'attendre des armes us pour toucher des centrales nucléaires.

ce GOAT qui se barre en mode survivaliste malgré sa démence en pleine Amazonie :ouch2:
l'Ukraine est finito, soit il lance des missiles et se font raser en retour
soit il en lance pas, et se font grignoter leur terre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est ça le problème.

"Le régime de Zelensky est prêt a tout pour s'en sortir"
T'insinues quoi là ? :rire:

Atlaspack> jean-call of on te vois, comparer missile et drone…

N'empêche Biden est vraiment un troll de mauvais goût

Le mec fait de la rétention depuis des mois concernant l'utilisation de ces missiles (à tort ou à raison c'est pas le sujet) et aujourd'hui les autorise seulement pour laisser une crotte de nez à Trump et l'emmerder dans le règlement du conflit en 2025

Je savais Biden mesquin mais à ce point, surtout qu'il sait que les Ukrainiens ne peuvent plus gagner, missiles ou pas c'est déjà miraculeux qu'ils aient tenu jusqu'ici

Proutine la victime

ouin ouin Biden met de l'huile sur le feu prout

pathétique ce proutine

Le 18 novembre 2024 à 16:19:11 :
Atlaspack> jean-call of on te vois, comparer missile et drone…

Le pire c'est que c'est des gens comme ça qui prennent les décisions :hum:

Aaayaaaaaaaa mais le clip :rire:

Le mec qui se barre en mode héros deter avec ses lunettes de soleil, sans regarder derrière lui :rire:

Le 18 novembre 2024 à 16:17:59 :
l'Ukraine est finito, soit il lance des missiles et se font raser en retour
soit il en lance pas, et se font grignoter leur terre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils peuvent négocier la paix en donnant leurs indépendance au Donbass. C'est peut être faisable.

Le 18 novembre 2024 à 16:28:37 :
Aaayaaaaaaaa mais le clip :rire:

Le mec qui se barre en mode héros deter avec ses lunettes de soleil, sans regarder derrière lui :rire:

Il y a une semaine il faisait 1m90 et il trottinait pour félicité Trump.
J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nos gueules avec ce type.

Le 18 novembre 2024 à 16:18:04 :

C'est ça le problème.

"Le régime de Zelensky est prêt a tout pour s'en sortir"
T'insinues quoi là ? :rire:

Y a quoi que tu comprend pas ?
Bombarder une central nucléaire sur le territoire Russe. Un nouveau Tchernobyl puissance 10.

Données du topic

Auteur
TREVOR4REAL
Date de création
18 novembre 2024 à 06:57:42
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 344