[ALERRTE] BIDEN d'éclare la guerre a la RUSSIE
Le 18 novembre 2024 à 17:11:27 :
On est d'accord que si les USA sont officiellement en guerre contre la Russie, ils peuvent tenter de suspendre la mise au pouvoir de Trump en utilisant ce prétexte ?
La démocratie démocratiquement démocratique selon les démocrates
Le 18 novembre 2024 à 17:13:15 TRUMPOV a écrit :
On est d'accord que si les USA sont officiellement en guerre contre la Russie, ils peuvent tenter de suspendre la mise au pouvoir de Trump en utilisant ce prétexte ?La démocratie démocratiquement démocratique selon les démocrates
Pour l'avortement de masse, pour la guerre nucléaire, ces gens aiment la vie, je n'en doute pas une seconde
Le 18 novembre 2024 à 17:05:19 :
tout ca va se terminer de 2 facons:
- la reddition de l'armée uukrainienne et la dépossession de quelques territoires au sud est par la russie
- la victoire de L'europe sur Poutine, or on sait que l'ego de ce mec ne le lui autorisera jamais cette éventualité, et mènera vers l'utilisation de mini bombes nucléaires et donc à l'escalade de la course aux armements.Si on perd cette guerre, c'est un boulevard ouvert à Poutine, aussi bien sur le plan économique que pour lui donner l'idée d'envahir d'autres zones de l'europe.
Ca va très mal se finir, road to guerre mondial d'ici max 5 ans, avec envoi de troupes civiles européennes une fois que l'armée russe aura dégommer nos soldats.
Je partage pas ton avis. Si poutine aurait voulu utiliser des nuke il l'aurait déjà fait c'est même un miracle que ce soit pas le cas. Il le fera si on ne lui laisse pas le choix et c'est ce qu'on est en train d'essayer de faire depuis des mois.
Je suis sûre que dans sa position et vu le niveau, nos gouvernant européen l'aurait fait depuis longtemps.
Il s'en fout de l'Europe, ils ont assez a faire avec le territoire colossal qu'ils ont.
Je vois trois scénarios avec des paramètres variable mais en gros.
- Poutine gagne la guerre = chute de l'Europe + de l'OTAN = on morfle.
- Trump négocie la paix avec cessation du Donbass aux Russes limitation des dégâts sur l'Europe et l'OTAN.
- Guerre nucléaire. On est tous morts.
On peut pas gagner. Sa n'a jamais était une option et ceux qui ont dit ça ont pris trop de cocaïne. Ou alors ce qu'ils cherchent c'est le KO total et vu les dossiers secret défense que Trump rend public ces derniers jours sur nos "élites" qui risque grandement la peine de mort je pencherais plutôt pour ça.
Le 18 novembre 2024 à 17:08:35 :
- la reddition de l'armée uukrainienne et la dépossession de quelques territoires au sud est par la russie
- la victoire de L'europe sur Poutine, or on sait que l'ego de ce mec ne le lui autorisera jamais cette éventualité, et mènera vers l'utilisation de mini bombes nucléaires et donc à l'escalade de la course aux armements.Si on perd cette guerre, c'est un boulevard ouvert à Poutine, aussi bien sur le plan économique que pour lui donner l'idée d'envahir d'autres zones de l'europe.
Ca va très mal se finir, road to guerre mondial d'ici max 5 ans, avec envoi de troupes civiles européennes une fois que l'armée russe aura dégommer nos soldats.
Et pourtant tous les abrutis qui rigolent sont des 16-30 ans qui seront directement concernés
Non. Les types payé pour pousser le narratif de la guerre total ne vivent pas en France.
Ils font ce qu'on leurs dit contre subvention et on les sélectionnes.
Le 18 novembre 2024 à 17:16:49 :
Le 18 novembre 2024 à 17:13:15 TRUMPOV a écrit :
On est d'accord que si les USA sont officiellement en guerre contre la Russie, ils peuvent tenter de suspendre la mise au pouvoir de Trump en utilisant ce prétexte ?La démocratie démocratiquement démocratique selon les démocrates
Pour l'avortement de masse, pour la guerre nucléaire, ces gens aiment la vie, je n'en doute pas une seconde
aaaah le " camp du bien " qui fait tout pour provoquer une WW3 alors qu'on commence enfin à parler sérieusement de " paix ", en tout cas, de négociation
Le fameux camp du bien qui se réjouit de cette nouvelle sans même prendre conscience que ce sont EUX qui risquent de nous amener à cette guerre.
Je vous hais de toute mon être Et je pèse fortement mes mots
Le 18 novembre 2024 à 17:21:45 :
Le 18 novembre 2024 à 17:08:35 :
Et pourtant tous les abrutis qui rigolent sont des 16-30 ans qui seront directement concernés
Non. Les types payé pour pousser le narratif de la guerre total ne vivent pas en France.
Ils font ce qu'on leurs dit contre subvention et on les sélectionnes.
Si WW3 il y a, j’espère que Poutine rasera le trou à merde qui seme la merde dans le monde depuis 80 ans. Ca ne réglera pas tout mais au moins on sera débarrassé de ce cancer qui pourrit l’humanité depuis 3000 ans
Le 18 novembre 2024 à 17:26:12 :
aaaah le " camp du bien " qui fait tout pour provoquer une WW3 alors qu'on commence enfin à parler sérieusement de " paix ", en tout cas, de négociationLe fameux camp du bien qui se réjouit de cette nouvelle sans même prendre conscience que ce sont EUX qui risquent de nous amener à cette guerre.
Je vous hais de toute mon être Et je pèse fortement mes mots
Si seulement le travail n’avait pas été bâclé
Le 18 novembre 2024 à 17:28:00 :
Résumé
Trump veut la paix mondiale, les démocrates refusent et déclenchent la WW3
Le 18 novembre 2024 à 17:29:00 :
Le 18 novembre 2024 à 17:28:00 :
RésuméTrump veut la paix mondiale, les démocrates refusent et déclenchent la WW3
Depuis le début je le dis que cette guerre arrange les US, ils se gavent comme jamais.
Sans parler du faite qu'ils s'approprient l'ukraine et ses ressources indirectement.
Ils feront tout pour empêcher la paix.
Mais c'est Trump le dangereux personnage
Quel monde d'abruti, je m'en remettrai jamais.
Le 18 novembre 2024 à 08:42:21 :
Tout ça pour quelques marécages pourris à l'autre bout de l'europe
Le fameux marécage pourri :
https://c8.alamy.com/compfr/a7te0y/batiments-a-sebastopol-en-crimee-au-bord-de-l-ukraine-a7te0y.jpg
Données du topic
- Auteur
- TREVOR4REAL
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 06:57:42
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 263