Ce gauchiste woke DÉTRUIT un FAN du RAPTOR
Excepté dire que papacito et raptor sont racistes et font de la politique en se cachant derrière l'humour il avance quoi ?
Le 24 novembre 2024 à 17:44:40 :
Le commentaire du droitardé est nul à chier mais la réponse du gauchiste aussi.
Excepté dire que papacito et raptor sont racistes et font de la politique en se cachant derrière l'humour il avance quoi ?
il leur explique l'oeuvre du seigneur des anneaux et sa morale car eux ne l'ont pas comprit
Le 24 novembre 2024 à 17:43:33 :
Le 24 novembre 2024 à 17:36:57 :
cay la n cay des racistesEn plus Papacito est totalement antiraciste. Ce mec est fou
Je parle pas de Papacito. Même s'il est complètement ridicule, à insister jusqu'à nier l'existence des blancs, et même des Français. Tu sens le narbo complexé dans ce type.
Le 24 novembre 2024 à 17:49:05 :
Excepté dire que papacito et raptor sont racistes et font de la politique en se cachant derrière l'humour il avance quoi ?il leur explique l'oeuvre du seigneur des anneaux et sa morale car eux ne l'ont pas comprit
Il aurait également expliqué à Tolkien son féminisme
Le 24 novembre 2024 à 16:52:14 :
Le 24 novembre 2024 à 16:50:11 :
Le 24 novembre 2024 à 16:42:44 :
J'ai tenu 5 secondes, le combo tête d'untermensh (on dirait le sticker bouche ouverte) + voix nasillarde, alaid.par contre quand c'est tes 2 guignols favoris tu peux y passer des heures
C'est quoi cette invasion de gauchistes sur le forum récemment ?
Ca devient impossible d'avoir des discussions intelligibles...
C'est la fan base de danette et taz
https://www.youtube.com/watch?v=_p7tHxxherk&ab_channel=DANYetRAZ
a partir de 17 minutes 54
Le 24 novembre 2024 à 16:42:44 :
J'ai tenu 5 secondes, le combo tête d'untermensh (on dirait le sticker bouche ouverte) + voix nasillarde, alaid.
Le 24 novembre 2024 à 17:46:39 :
La fanbase du raptor c'est une majorité de jeunes hommes immatures
avant il était suivi par full incels aujourd'hui il prétend être suivi que par des bonhommes qui font des trucs de leur vies mais je suis persuadé qu'il est toujours suivi par une grosse partie de sa fanbase de l'époque qui ont évolué mais qui sont paumés dans leur vie donc ils cherchent un gourou a satisfaire
Y'a des gars de 30 ans qui le suivent no fake c'est pas que des jeunes
Le 24 novembre 2024 à 17:49:05 :
Excepté dire que papacito et raptor sont racistes et font de la politique en se cachant derrière l'humour il avance quoi ?il leur explique l'oeuvre du seigneur des anneaux et sa morale car eux ne l'ont pas comprit
Dans la vidéo en global oui, peut être, mais pas dans l'extrait que tu as choisi.
Données du topic
- Auteur
- IgnareCurieux
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 16:37:56
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101