Ce gauchiste woke DÉTRUIT un FAN du RAPTOR
nonobstant
"leu fisik 2 sé zidé"
"g tenu 2 segonde"
"cte voix "
Les droitards putain, faites un effort
Le 24 novembre 2024 à 17:23:03 :
Le 24 novembre 2024 à 17:21:06 :
Dites vous que j'ai vu des gens citer ce le mec malaisant qui parle tout seul avec confiance
"l'anthropologue aux longues années de recherches"
brefnofake au passage Encore des études Ponzi de merde
Encore un prof pédant qui régurgite sa religion de gauche
ses années de travail lui ont permis de soulever des questions existentielles comme "Luffy est-il de droite?" tout de même
Le 24 novembre 2024 à 16:52:14 :
Le 24 novembre 2024 à 16:50:11 :
Le 24 novembre 2024 à 16:42:44 :
J'ai tenu 5 secondes, le combo tête d'untermensh (on dirait le sticker bouche ouverte) + voix nasillarde, alaid.par contre quand c'est tes 2 guignols favoris tu peux y passer des heures
C'est quoi cette invasion de gauchistes sur le forum récemment ?
Ca devient impossible d'avoir des discussions intelligibles...
Les topics de droite sont tous instant censurés par la modération partiale
Le 24 novembre 2024 à 16:52:14 :
Le 24 novembre 2024 à 16:50:11 :
Le 24 novembre 2024 à 16:42:44 :
J'ai tenu 5 secondes, le combo tête d'untermensh (on dirait le sticker bouche ouverte) + voix nasillarde, alaid.par contre quand c'est tes 2 guignols favoris tu peux y passer des heures
C'est quoi cette invasion de gauchistes sur le forum récemment ?
Ca devient impossible d'avoir des discussions intelligibles...
le fofo a toujours été de gauche, c'est vous qui le rendez inintelligible a être des golem manipulable
Le 24 novembre 2024 à 17:24:16 :
Le 24 novembre 2024 à 17:23:03 :
Le 24 novembre 2024 à 17:21:06 :
Dites vous que j'ai vu des gens citer ce le mec malaisant qui parle tout seul avec confiance
"l'anthropologue aux longues années de recherches"
brefnofake au passage Encore des études Ponzi de merde
Encore un prof pédant qui régurgite sa religion de gaucheses années de travail lui ont permis de soulever des questions existentielles comme "Luffy est-il de droite?" tout de même
Sponsorisé par nos impôts
Le 24 novembre 2024 à 17:14:39 :
Le 24 novembre 2024 à 17:04:18 :
Le 24 novembre 2024 à 17:00:10 :
Quand est ce que les gauchistes vont comprendre que Papacito, Raptor et compagnie sont la risée de la droite et qu'ils n'ont rien crée comme mouvement, comme pensée, comme communauté et qu'ils ne représentent rien du tout ?Si vous voulez savoir qui comme influenceur connu est considéré comme sérieux à droite je peux vous citer Nicolas Faure en France, Alexandre Cormier Denis au Québec, Chad Prather aux USA
Nicolas Faure, sérieux ?! Dirige-t-il un mouvement politique ? Ne serait-ce qu'une association ? Allez, une revue ? Non, il est "suivi" en ligne par quelques milliers de personnes à tout casser. Et tu parles d'une "pensée"
Merci d'aller cherche la définition de métapolitique avant de dire n'importe quoi.
En terme de think tank amateur populaire il est à des années lumière de tous ses "concurrents" vendeurs de tapis en terme de pensée, proposition et d'analyses.
Bien entendu ce n'est pas un intellectuel ni un professeur mais il fait son taff. Trump a gagné avec des podcasteurs amateur comme lui pas avec des technocrates qui se paluchent le cerveau sur des concepts.
Je vais aller voir quel différence y'a t-il entre lui et le raptor
Non parce que si c'est pour que je tombe sur un énième guignol qui me vend une politique libérale
anti-pauvre et un combat a effectuer contre une soit disante france communiste bon autant rester sur papacito & co
Le 24 novembre 2024 à 17:23:43 :
nonobstant
"leu fisik 2 sé zidé"
"g tenu 2 segonde"
"cte voix "Les droitards putain, faites un effort
"cet amateur de sauce soja"
Bubulle1 putain fais un effort
Y'a vraiment des gens qui regardent ça ?
On vit vraiment en idiocratie
nonobstant
"leu fisik 2 sé zidé"
"g tenu 2 segonde"
La voix est vraiment insupportable pour le coup.
J'ai cru que c'était sa vraie voix au début, mais du coup quand il se remet à parler normalement ça va.
Le 24 novembre 2024 à 17:25:00 IgnareCurieux a écrit :
Quand est ce que les gauchistes vont comprendre que Papacito, Raptor et compagnie sont la risée de la droite et qu'ils n'ont rien crée comme mouvement, comme pensée, comme communauté et qu'ils ne représentent rien du tout ?Si vous voulez savoir qui comme influenceur connu est considéré comme sérieux à droite je peux vous citer Nicolas Faure en France, Alexandre Cormier Denis au Québec, Chad Prather aux USA
Nicolas Faure, sérieux ?! Dirige-t-il un mouvement politique ? Ne serait-ce qu'une association ? Allez, une revue ? Non, il est "suivi" en ligne par quelques milliers de personnes à tout casser. Et tu parles d'une "pensée"
Merci d'aller cherche la définition de métapolitique avant de dire n'importe quoi.
En terme de think tank amateur populaire il est à des années lumière de tous ses "concurrents" vendeurs de tapis en terme de pensée, proposition et d'analyses.
Bien entendu ce n'est pas un intellectuel ni un professeur mais il fait son taff. Trump a gagné avec des podcasteurs amateur comme lui pas avec des technocrates qui se paluchent le cerveau sur des concepts.
Non parce que si c'est pour que je tombe sur un énième guignol qui me vend une politique libérale
anti-pauvre et un combat a effectuer contre une soit disante france communiste bon autant rester sur papacito & co
Nicolas Faure sert la soupe que tu décris dans ton post et semble un peu plus tranché sur la question identitaire en invitant une low QI adepte du b-word dans toutes ses variations sur Twitter
Le 24 novembre 2024 à 17:25:19 :
nonobstant
"leu fisik 2 sé zidé"
"g tenu 2 segonde"
"cet amateur de sauce soja"
Bubulle1 putain fais un effort
J'ai fait un petit détour pour dire ça de lui, t'en as ici, ils se content de le tailler sur son physique et.....c'est tout
Le 24 novembre 2024 à 17:25:00 :
Ne perds pas ton temps (on est sur une ligne Conversano). Regarde plutôt les deux autres (même si ça ne vole pas très haut)
Le 24 novembre 2024 à 17:27:54 :
le visage du mec transpire la rage, en comparaison d'un papacito au visage jovial
Et en termes de discours, qui a raison, qui a tort ?
le visage du mec transpire la rage, en comparaison d'un papacito au visage jovial
Mais qui s'amuse à jouir (ou alors c'est le bruit de l'effort physique ?) en défonçant un mannequin représentant un gauchiste ("c-c'est pour démontrer qu'en cas de danger, vous êtes morts en 2 secondes, hein, je fantasme pas à l'idée de vous tuer hahaha")
Tout est dans cette photo. Le visage du prof gauchiste frustré sexuellement et pervers, impuissant. Le genre de type qui a fait bac+10 en musicologie par pure stupidité. Endoctriné à répétition. Le genre de type qui a été biberonné par la progande dominante depuis sa naissance, infoutu de remettre en question quoi que ce soit. Si jamais cette chose a un tant soit peu de pouvoir sur un étudiant/étudiante, ça finira en maltraitance, abus humiliation voire en pure horreur. Ce type ne veut qu'une seule chose : ponctionner le fric des autres pour chier sa propagande.
Le 24 novembre 2024 à 17:29:23 :
le visage du mec transpire la rage, en comparaison d'un papacito au visage jovialEt en termes de discours, qui a raison, qui a tort ?
tu prend vraiment au sérieux la vidéo de papacito et raptor qui parle de star wars ? alors qu'ils disent eux même dans la vidéo que c'est full troll et carricature
Données du topic
- Auteur
- IgnareCurieux
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 16:37:56
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101