Ce gauchiste woke DÉTRUIT un FAN du RAPTOR
Le 24 novembre 2024 à 17:00:10 :
Quand est ce que les gauchistes vont comprendre que Papacito, Raptor et compagnie sont la risée de la droite et qu'ils n'ont rien crée comme mouvement, comme pensée, comme communauté et qu'ils ne représentent rien du tout ?Si vous voulez savoir qui comme influenceur connu est considéré comme sérieux à droite je peux vous citer Nicolas Faure en France, Alexandre Cormier Denis au Québec, Chad Prather aux USA
Aux US t'as aussi Charlie Kirk sous Trump
Le 24 novembre 2024 à 17:00:38 :
Je pense que ce qu'il y a de pire que de rester avec un woke ou un pro LFI, c'est de rester avec un droitardé obnubiler par ce genre d'influenceurs (Papacito, Raptor que sais-je) avec leurs délires France d'antan etcCa me rappelle les vidéos des "bons vivants" du gueuleton , des bobos qui te mettent une chemise à carreux + une moustache et font des barbecue dans la nature, tout ça pour plaire à une frange de la droite influençable
sauf que les gueuletons sont milles fois plus respectable que ces clowns kheys
Après traîner avec des wokes ça doit pas être génial et surtout casse couille de s'auto-censurer constamment
Mais je préfère ça que des gars qui paient 300 boules par mois pour un effet placebo et faire plaisir a leur gourou
Le 24 novembre 2024 à 17:02:11 :
Le 24 novembre 2024 à 17:00:57 :
Le 24 novembre 2024 à 17:00:10 hotore242 a écrit :
Quand est ce que les gauchistes vont comprendre que Papacito, Raptor et compagnie sont la risée de la droite et qu'ils n'ont rien crée comme mouvement, comme pensée, comme communauté et qu'ils ne représentent rien du tout ?Si vous voulez savoir qui comme influenceur connu est considéré comme sérieux à droite je peux vous citer Nicolas Faure, Alexandre Cormier Denis au Québec, Chad Prather aux USA
C'est notre Usul ... mais nous au moins ce sont pas nos idoles…
Je les préfère un milliard de fois à usul et à l'op avec sa tête de sticker.
Le 24 novembre 2024 à 17:04:18 :
Quand est ce que les gauchistes vont comprendre que Papacito, Raptor et compagnie sont la risée de la droite et qu'ils n'ont rien crée comme mouvement, comme pensée, comme communauté et qu'ils ne représentent rien du tout ?Si vous voulez savoir qui comme influenceur connu est considéré comme sérieux à droite je peux vous citer Nicolas Faure en France, Alexandre Cormier Denis au Québec, Chad Prather aux USA
Nicolas Faure, sérieux ?! Dirige-t-il un mouvement politique ? Ne serait-ce qu'une association ? Allez, une revue ? Non, il est "suivi" en ligne par quelques milliers de personnes à tout casser. Et tu parles d'une "pensée"
Merci d'aller cherche la définition de métapolitique avant de dire n'importe quoi.
En terme de think tank amateur populaire il est à des années lumière de tous ses "concurrents" vendeurs de tapis en terme de pensée, proposition et d'analyses.
Bien entendu ce n'est pas un intellectuel ni un professeur mais il fait son taff. Trump a gagné avec des podcasteurs amateur comme lui pas avec des technocrates qui se paluchent le cerveau sur des concepts.
Le 24 novembre 2024 à 17:14:39 :
Le 24 novembre 2024 à 17:04:18 :
Nicolas Faure, sérieux ?! Dirige-t-il un mouvement politique ? Ne serait-ce qu'une association ? Allez, une revue ? Non, il est "suivi" en ligne par quelques milliers de personnes à tout casser. Et tu parles d'une "pensée"
Merci d'aller cherche la définition de métapolitique avant de dire n'importe quoi.
En terme de think tank amateur populaire il est à des années lumière de tous ses "concurrents" vendeurs de tapis en terme de pensée, proposition et d'analyses.
Bien entendu ce n'est pas un intellectuel ni un professeur mais il fait son taff. Trump a gagné avec des podcasteurs amateur comme lui pas avec des technocrates qui se paluchent le cerveau sur des concepts.
J'entends parfaitement l'efficacité de la metapolitique ; tu remarqueras que c'est le seul que j'ai relevé, car son audience est quasi nulle
Le 24 novembre 2024 à 16:52:14 :
Le 24 novembre 2024 à 16:50:11 :
Le 24 novembre 2024 à 16:42:44 :
J'ai tenu 5 secondes, le combo tête d'untermensh (on dirait le sticker bouche ouverte) + voix nasillarde, alaid.par contre quand c'est tes 2 guignols favoris tu peux y passer des heures
C'est quoi cette invasion de gauchistes sur le forum récemment ?
Ca devient impossible d'avoir des discussions intelligibles...
Le 18-25 est votre safespace ?
Ils sont des rabatteurs les jeunes (Valek l'a dit lui même il me semble). Je doute qu'il faille minimiser leur importance
Données du topic
- Auteur
- IgnareCurieux
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 16:37:56
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101