ELON MUSK : "Europe is dying 😔"
Le 17 novembre 2024 à 19:30:46 :
Le 17 novembre 2024 à 19:29:17 RomanFranc11 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 19:26:00 :
Le 17 novembre 2024 à 19:24:13 :
Pourquoi faire des enfants quand on peut importer des africains ?Mais ceci bordel, on a la solution sous les yeux et on fait nimp à la place
Si on pousse cette idéologies les noirs ne sont plus que des outils qui servent a travailler, je suis pas contre un, mais ca reviens a remettre en place l'esclavage.
Y'a de l'idée, une caste d'immigrés sans droits, qui bosse et se reproduise, pendant que la master race disparait dans la décadence et l'individualisme.
Malheuresement c'est l'inverse qui va se produire, et les immigrés qui vont nous remplacer, et causer l'éffondrement de nos société car leur pays sont pas des shitholes sans raisonsl'esclavage n'a jamais disparu hein elle a juste changé de forme
ça s'appelle une société avec un système basé sur le travail des individus maintenant
Le 17 novembre 2024 à 19:25:08 ataraxie_5 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 18:58:46 :
Le 17 novembre 2024 à 18:52:27 :
Le 17 novembre 2024 à 18:51:51 :
Le 17 novembre 2024 à 18:47:07 :
> Le 17 novembre 2024 à 18:44:02 :
>
> > Le 17 novembre 2024 à 18:41:16 :
>
> >> Le 17 novembre 2024 à 18:27:43 :
>
> > >> Le 17 novembre 2024 à 18:18:17 :
>
> > > >Désolée Elon, on n'a pas tous l'immoralité de faire 11 gosses et de ne pas les élever
>
> > >
>
> > > T'as surtout l'immoralité d'être nombriliste jusqu'au trognon et d'avoir pour unique préoccupation de jouir sans entrave jusqu'à ta mort. Tu es un boomer intellectuel
>
> >
>
> > Jouir sans entraves : ne pas désirer faire un gosse alors que je suis locataire avec deux colocs parce que je pense que c'est irresponsable
>
> Non, tu as surtout pas envie d'avoir de responsabilités familiales
Ben ce serait particulièrement compliqué d'être une bonne mère en étant virée de mon appart parce que je n'ai pas spécialement le droit d'y fonder une famille. La mauvaise foi a des limites mon khey
Quand je suis devenu père, je vivais dans des conditions bien pires que la tienne et je m'en suis très bien sorti car j'ai pris mes responsabilités
C'est quoi ton conseil quand je serai SDF avec un nourrisson ?
Si tu tombes enceinte demain, tu auras 9 mois pour trouver un appart c'est amplement suffisant. Quand on m'a annoncé que j'allais être papa, j'habitais dans un atelier insalubre et je n'avais pas un sou.
Non c'est pas suffisant, ça fait 2 ans que je cherche à changer d'appartement dans ma ville.
Soit tu ne sais pas chercher, soit tu ne sais pas te contenter de ce que tu trouves. J'ai trouvé un appart en 1 mois en plein Paris, en ayant 0 salaire et 0 aide sociale. C'était pas le luxe, mais j'ai su m'en contenter et évoluer à partir de là. Bouge toi le cul
Pourquoi faire des enfants quand on peut importer des africains ?Mais ceci bordel, on a la solution sous les yeux et on fait nimp à la place
Si on pousse cette idéologies les noirs ne sont plus que des outils qui servent a travailler, je suis pas contre un, mais ca reviens a remettre en place l'esclavage.
Y'a de l'idée, une caste d'immigrés sans droits, qui bosse et se reproduise, pendant que la master race disparait dans la décadence et l'individualisme.
Malheuresement c'est l'inverse qui va se produire, et les immigrés qui vont nous remplacer, et causer l'éffondrement de nos société car leur pays sont pas des shitholes sans raisonsl'esclavage n'a jamais disparu hein elle a juste changé de forme
Ouais mais bon, les esclaves qui égorge leur maitre sans conséquence c'est du jamais vu.
Ici les immigrées font ce qu'il veulent, ils prennent même moins de prison que les blancs.
Je pense pas que se soit comme ca que l'esclavage fonctionne. Après on est aussi les esclaves c'est vrai, d'une élites qui représente le top 0.001% de la population et qui ne subit aucun de ses désagrément depuis leur palace de marbres
Le 17 novembre 2024 à 19:33:13 RomanFranc11 a écrit :
Ouais mais bon, les esclaves qui égorge leur maitre sans conséquence c'est du jamais vu.
Ici les immigrées font ce qu'il veulent, ils prennent même moins de prison que les blancs.
Je pense pas que se soit comme ca que l'esclavage fonctionne. Après on est aussi les esclaves c'est vrai, d'une élites qui représente le top 0.001% de la population et qui ne subit aucun de ses désagrément depuis leur palace de marbres
il s'égorge entre eux il égorge pas les riches
et tu t'infirme toi meme tu dis toi meme que les 1% de la pop est tranquille est on travaille limite gratos pour eux c'est juste la def de l'esclavagisme
Le 17 novembre 2024 à 19:29:17 :
Malheuresement c'est l'inverse qui va se produire, et les immigrés qui vont nous remplacer, et causer l'éffondrement de nos société car leur pays sont pas des shitholes sans raisons
Y'a une sorte de sélection naturelle là-dedans, car dans la France de demain les immigrés actuels se feront GR par d'autres immigrés le français d'aujourd'hui est l'immigré de demain
c'est paradoxal mais aujourd'hui le meilleur deal pour un immigré lambda est de voter RN, car en fermant les frontières les immigrés pourront garder leurs petits avantages sans se faire GR et ils seront majoritaires dans tous les cas sur le long terme vu que le programme du RN ne parle pas de rémigration
Le 17 novembre 2024 à 19:38:33 Jean-sol-itaire a écrit :
Bah oui monsieur Musk, quand des gens comme vous faites en sorte que les employés se dédient corps et âme à leur travail ça devient compliqué de trouver la motivation de vouloir procréer, parce que vous comprenez, les gens ont aussi besoin d'avoir des moments à eux et pas devoir en plus des 60h par semaine devoir s'occuper d'un enfant sur le peu de temps libre qu'il leur reste.
Les arabes se font gr par les noirs
Les noirs se font gr par les indien
Les indien se font gr par les chinois
Ce cirque
Le 17 novembre 2024 à 19:27:25 :
Pourquoi faire des enfants quand on peut importer des africains ?Car en dépit de l'idéologie gauchiste, les africains ne sont pas de la marchandise et méritent de rester au chaud dans leur terre ancestrale où ils pourront s'épanouir
Dans nos sociétés les humains sont de la marchandise.
Le 17 novembre 2024 à 19:48:52 CappucinoSperm a écrit :
Je pense qu'il faut continuer à importer massivement des africains en essayant pourquoi pas de diversifier l'enrichissement avec des indiens pour changer un peu.
Elon Musk est sud-africain
Le 17 novembre 2024 à 19:40:22 :
Les blanc qui se font gr par les arabes
Ce cirque
la fin du GR c'est des indiens partout.
C'est le résultat des politiques menées depuis la dernière guerre mondiale. Et c'est à croire que tout a été fait depuis pour que les européens cherchent à disparaitre.
Les dirigeants et "élites" européennes nous ont mené au suicide.
L'Espagne, à peine plus de 1, autant dire que la populatin diminue de moitié à chaque génération ...
Nous sommes une espèce en voie de disparition, et personne ne veut que nous survivions.
Le 17 novembre 2024 à 19:40:22 :
Les blanc qui se font gr par les arabes
Ce cirque
Les indiens ne se font pas GR par les chinois, bien au contraire.
En fin de compte, ce sont les Indiens qui vont dominer le "monde"
Le 17 novembre 2024 à 19:50:46 :
C'est le résultat des politiques menées depuis la dernière guerre mondiale. Et c'est à croire que tout a été fait depuis pour que les européens cherchent à disparaitre.Les dirigeants et "élites" européennes nous ont mené au suicide.
L'Espagne, à peine plus de 1, autant dire que la populatin diminue de moitié à chaque génération ...
Nous sommes une espèce en voie de disparition, et personne ne veut que nous survivions.
Données du topic
- Auteur
- SixTineJu3
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:03:29
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 199