ELON MUSK : "Europe is dying 😔"
Le 17 novembre 2024 à 18:52:27 :
Le 17 novembre 2024 à 18:51:51 :
Le 17 novembre 2024 à 18:47:07 :
Le 17 novembre 2024 à 18:44:02 :
Le 17 novembre 2024 à 18:41:16 :
> Le 17 novembre 2024 à 18:27:43 :
>> Le 17 novembre 2024 à 18:18:17 :
> >Désolée Elon, on n'a pas tous l'immoralité de faire 11 gosses et de ne pas les élever
>
> T'as surtout l'immoralité d'être nombriliste jusqu'au trognon et d'avoir pour unique préoccupation de jouir sans entrave jusqu'à ta mort. Tu es un boomer intellectuel
Jouir sans entraves : ne pas désirer faire un gosse alors que je suis locataire avec deux colocs parce que je pense que c'est irresponsable
Non, tu as surtout pas envie d'avoir de responsabilités familiales
Ben ce serait particulièrement compliqué d'être une bonne mère en étant virée de mon appart parce que je n'ai pas spécialement le droit d'y fonder une famille. La mauvaise foi a des limites mon khey
Quand je suis devenu père, je vivais dans des conditions bien pires que la tienne et je m'en suis très bien sorti car j'ai pris mes responsabilités
C'est quoi ton conseil quand je serai SDF avec un nourrisson ?
Si tu tombes enceinte demain, tu auras 9 mois pour trouver un appart c'est amplement suffisant. Quand on m'a annoncé que j'allais être papa, j'habitais dans un atelier insalubre et je n'avais pas un sou.
Le 17 novembre 2024 à 18:30:02 Myopericardite2 a écrit :
On se sert de cet argument pour nous ramener tous les africains.
Sauf que si la natalité baisse c'est peut être a cause du progressisme qui a mis dans la tête des femmes qu'être femme au foyer c'était mal vu, que l avortement c'était bien vu, que faire des enfants à 35ans c'était cool pcq ça permettait de faire la fête et de coucher avec 50mecs avant, pcq la notion de "famille" a été détruite, parceque la notion de sexe a été changée par genre et qu'on autorise tout et n'importe quoi.C'est ça qui a tué la natalité
Terrible d'inverser cause et conséquence de la sorte. Les femmes ont simplement eu l'opportunité de cesser de vivre comme des entités prédestinées dont la seule essence était de servir de matrice procréatrice. On les excusera, je pense, d'user des moyens qui leur sont donnés afin de ne pas perdre cette précieuse liberté qu'elles ont acquise, et de retourner à une société franchement primitive
C'est sans doute dommage que la conséquence soit la baisse de natalité mais, au fond, ce n'est pas bien grave, nul pays n'est éternel, tout doit périr ou muter un jour. Les clefs du forum, comme les conservateurs en général, ont l'orgueil, la morgue même, de croire qu'il n'y a qu'une seule façon d'exister et de penser, et que c'est toujours celle dont on est certain car figée par l'expérience du passé. C'est faire erreur et nier que l'histoire témoigne d'une infinité pléthorique de mutations dans la morale, dans la façon d'une société de s'organiser, de naître et de mourir
Bref, vieil ethnocentrisme doublé de vanité que celui-ci, dont on ne viendra jamais à bout
Le 17 novembre 2024 à 18:58:46 :
Le 17 novembre 2024 à 18:52:27 :
Le 17 novembre 2024 à 18:51:51 :
Le 17 novembre 2024 à 18:47:07 :
Le 17 novembre 2024 à 18:44:02 :
> Le 17 novembre 2024 à 18:41:16 :
>> Le 17 novembre 2024 à 18:27:43 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 18:18:17 :
> > >Désolée Elon, on n'a pas tous l'immoralité de faire 11 gosses et de ne pas les élever
> >
> > T'as surtout l'immoralité d'être nombriliste jusqu'au trognon et d'avoir pour unique préoccupation de jouir sans entrave jusqu'à ta mort. Tu es un boomer intellectuel
>
> Jouir sans entraves : ne pas désirer faire un gosse alors que je suis locataire avec deux colocs parce que je pense que c'est irresponsable
Non, tu as surtout pas envie d'avoir de responsabilités familiales
Ben ce serait particulièrement compliqué d'être une bonne mère en étant virée de mon appart parce que je n'ai pas spécialement le droit d'y fonder une famille. La mauvaise foi a des limites mon khey
Quand je suis devenu père, je vivais dans des conditions bien pires que la tienne et je m'en suis très bien sorti car j'ai pris mes responsabilités
C'est quoi ton conseil quand je serai SDF avec un nourrisson ?
Si tu tombes enceinte demain, tu auras 9 mois pour trouver un appart c'est amplement suffisant. Quand on m'a annoncé que j'allais être papa, j'habitais dans un atelier insalubre (où il était d'ailleurs non seulement interdit d'avoir des enfants, mais tout simplement interdit d'habiter) et je n'avais pas un sou.
Le 17 novembre 2024 à 18:42:07 :
Donc la bonne santé d'un continent c'est la démographie ? Ridicule
C'est quoi alors ? Le nombre d'abonné à netflix ?
Les français : aigri, fermé d'esprit, raleur, feignant, jaloux
Le 17 novembre 2024 à 19:01:28 :
Les américains : bosseur, positive, curieux, ouvert d'esprit
Et pauvre
Les Américains : capitalistes.
Les Français : communistes.
Tout s'explique.
Le 17 novembre 2024 à 17:11:23 :
Le remaniement démographique prendra également l’apparence d’une stratégie de repli de l’afflux sanguin vers le cœur délaissant les capacités motrices des membres/extrémités.Les États-Unis c’est le nouveau monde, s’en est le cœur. L’Europe c’est l’ancien monde, et ça va disparaître.
Bisous
Le 17 novembre 2024 à 19:01:59 :
Les français : aigri, fermé d'esprit, raleur, feignant, jalouxEt pauvre
Exact, et soumis aussi
Le 17 novembre 2024 à 18:31:08 :
Le 17 novembre 2024 à 18:27:56 :
Le 17 novembre 2024 à 18:17:35 :
Le 17 novembre 2024 à 18:14:19 :
Le 17 novembre 2024 à 17:39:22 :
> Le 17 novembre 2024 à 17:37:28 :
>Bmg même la turquie ?
Et en turquie c'est comme en France, c'est maintenu artificiellement haut par tous les millions de réfugiés du moyen orient
non, en turquie c'est temporaire et principalement a cause de erdogan et sa politique monétaire de tarés.
Pas vraiment non, c'est pas bien de se rassurer
La natalité la plus haute est a l'est, parmi les kurdes et les arabes, qui sont les plus pauvre. Alors que l'Ouest riche Turque a une natalité digne de l'Italie.Les Kurdes sont à l'est, les Arabes sont dans le sud et à Istanbul l'inculte
Et la quasi totalité est assimilée, voilà la grosse différence
d'accord l'hypocrite
Le 17 novembre 2024 à 18:56:26 :
Le 17 novembre 2024 à 17:08:02 :
"Europe is dying" mais à côté ça veut taxer les entreprises européennes et prendre en étau l'Europe.Il veut juste abréger nos souffrances.
Le berger empathique sait quand il est trop tard, et qu'il est plus sage de laisser partir une bête souffrante qui n'a plus d'espoir de guérison.
Le berger empathique qui n'en a aucune pour ses enfants.
Donc la bonne santé d'un continent c'est la démographie ? Ridicule
Bien-sûr.
Un pays qui ne fait pas suffisamment d'enfants est un pays malade.
Le 17 novembre 2024 à 17:14:07 :
Le 17 novembre 2024 à 17:12:47 :
C'est complétement bullshit un taux de fertilité bas ne fait pas mourir en peuple.
Ramener Mboutou Mboutou par contre
Et on remercie les boomers pour cette situation evidemmenthors paris, la france est un ehpad a ciel ouvert.
Clairement ! L'age médian en dehors des grandes villes doit être 47 ans ! Tu rajoutes à ça que les jeunes fuient les campagnes pour les études ou pour le taffe !
Le 17 novembre 2024 à 18:59:57 :
Donc la bonne santé d'un continent c'est la démographie ? RidiculeC'est quoi alors ? Le nombre d'abonné à netflix ?
l'économie avant tout et la qualité de vie.
Données du topic
- Auteur
- SixTineJu3
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:03:29
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 199