ELON MUSK : "Europe is dying 😔"
Le 17 novembre 2024 à 17:12:47 dr16boom a écrit :
C'est complétement bullshit un taux de fertilité bas ne fait pas mourir en peuple.
Ramener Mboutou Mboutou par contre
Et on remercie les boomers pour cette situation evidemment
tu comprend que mathématiquement, si le taux de fertilite augmente pas, on va littéralement disparaitre ?
Le 17 novembre 2024 à 17:11:14 :
Le 17 novembre 2024 à 17:08:02 :
"Europe is dying" mais à côté ça veut taxer les entreprises européennes et prendre en étau l'Europe.
Rien a battre, j'ai vendu toutes mes actions européennes il y a bien longtemps. J'ai tout de suite senti la douille avec l'Ukraine.
Le 17 novembre 2024 à 17:12:47 :
C'est complétement bullshit un taux de fertilité bas ne fait pas mourir en peuple.
Et on remercie les boomers pour cette situation evidemment
hors paris, la france est un ehpad a ciel ouvert.
Le 17 novembre 2024 à 17:11:56 :
Mouais, ce qu'il faut voir c'est la qualité, pas la quantité.
En mangeant de la farine ça va pas aider.
Continent absolument finito .
des vieux blancs et des jeunes africains/magrébins/indiens/etc.
y a plus aucun avenir pour l'europe.
Le 17 novembre 2024 à 17:13:36 :
Et on remercie les boomers pour cette situation evidemmenttu comprend que mathématiquement, si le taux de fertilite augmente pas, on va littéralement disparaitre ?
Jamais dans l'histoire un peuple a disparu de cette façon.
Ce n'est pas une fonction avec une chute linéaire qui va directement à 0.
sans les nouveaux arrivants on doit descendre en dessous des 1
Le 17 novembre 2024 à 17:14:07 :
Le 17 novembre 2024 à 17:12:47 :
Et on remercie les boomers pour cette situation evidemmenthors paris, la france est un ehpad a ciel ouvert.
Oui sans l'IDF la France c'est le niveau de vie de n'importe quel pays européen défois même au niveau des balkans.
Le 17 novembre 2024 à 17:17:34 dr16boom a écrit :
Et on remercie les boomers pour cette situation evidemmenttu comprend que mathématiquement, si le taux de fertilite augmente pas, on va littéralement disparaitre ?
Ce n'est pas une fonction avec une chute linéaire qui va directement à 0.
je comprend pas ce que tu comprend pas en fait. décris moi précisemment ce qui va se passer si le taux de fertilité reste inférieur à 2 vazy, mais très concretement hein
Le 17 novembre 2024 à 17:17:41 :
qu'on nous donne les chiffres maintenant des européens de souche
sans les nouveaux arrivants on doit descendre en dessous des 1
Notamment la France
Le 17 novembre 2024 à 17:16:48 :
des vieux blancs et des jeunes africains/magrébins/indiens/etc.y a plus aucun avenir pour l'europe.
Le 17 novembre 2024 à 17:18:48 :
Le 17 novembre 2024 à 17:17:34 dr16boom a écrit :
Ce n'est pas une fonction avec une chute linéaire qui va directement à 0.je comprend pas ce que tu comprend pas en fait. décris moi précisemment ce qui va se passer si le taux de fertilité reste inférieur à 2 vazy, mais très concretement hein
Je comprend parfaitement
En fait tu prends pas en compte les autres paramètres et tu réfléchis purement en terme mathématiques qui va vers 0 ce qui est complétement débile
Tu as des paramètres comme l'augmentation de la longévité , le nombre supérieur de femmes
Je te laisse faire des simulations avec plusieurs calculs et pas un truc débile du genre 1.99 = disparition totale
Données du topic
- Auteur
- SixTineJu3
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:03:29
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 199