ZEMMOUR 2022 : bordel c'était quelque chose quand même
Le 20 novembre 2024 à 16:21:47 :
Le 20 novembre 2024 à 16:17:42 :
Le 20 novembre 2024 à 16:16:18 :
Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :
Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
Le RN sera largement hors course en 2027
Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harrisRN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
Ils n'ont pas fait de candidature sérieuse aux législatives et ont laissé le champ libre au RN, contrairement à ce que dit marion maréchal. Zemmour a présenté des candidats là où la droite ne pouvait pas gagner, juste pour la survie de son parti.
7emmour s'est présenté, il a perdu au premier tour n'est-ce pas ?
Zemmour a tous les médias contre lui + il ne joue pas de tactiques politiciennes pour arriver à ses fins.
Le RN a du s'epxrimer contre la réforme des retraites (alors qu'ils ont voté pour à l'assemblée), ont refusé de parler GR, ont posé sur des photos avec des voilées, pour gratter des votes un peu partout.Zemmour+Knafo jouent à 100% la carte de l'honnêteté et je crois que ça paiera à terme, et même dès maintenant. Quand on interroge l'un des deux, ils sont parfaitement cohérents sur leurs propositions et leur vision de la France. Ils n'ont pas besoin de réfléchir pour parler.
MLP et Bardella marchent sur des oeufs à chaque fois qu'ils parlent dans les médias et sont entrain de perdre toute crédibilité.
7emmour l'honnête homme qui fait un gosse dans le dos de sa femme
Cnews le fameux médias contre lui tout en l'encensant chaque minute pendant 1 an
Avoir des médias contre soi est mieux que d'être dans l'indifférence avec des médias qui t'ignorent
PAZ pour 7emmour, il est fi-ni-to arrête ton déni tu fais trop de la peine
Le 20 novembre 2024 à 16:20:33 :
Le 20 novembre 2024 à 16:18:06 :
Le 20 novembre 2024 à 16:12:57 :
Le 20 novembre 2024 à 16:08:06 :
Le 20 novembre 2024 à 16:07:37 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:01:59 :
>> Le 20 novembre 2024 à 15:55:32 :
> >J'étais fan à l'époque mais avec le recul, je vois à quel point c'est un clown. Zemmour et un vieux bourgeois bloqué dans la nostalgie qui défend les riches avec un double discours faussement populaire. Il aurait du rester à sa place, c'est à dire sur les plateaux tv et ecrivain.
>
> Il est libéral oui, mais sur le non socio-économique, il était bon quand même
bah non il voulait littéralement couper les aides sociales aux étrangers
C'est pas mal d'en réduire certaines quand même non ?
c'est totalement injuste. C'est de la pure xénophobie de droitardé. Expulser les chomeurs et délinquants ok. Couper les aides aux étrangers qui travaillent et qui résident en France, ça n'a aucun sens.
Déjà qu'on s'occupe de l'immigration clandestine avant de vouloir taper sur l'immigration légale, je suis d'accord
il y a pas vraiment d'immigration clandestine en France. C'est bien ça le problème
Il y en a suffisamment pour qu'on ait des faits divers à base d'OQTF tous les mois
Le 20 novembre 2024 à 16:19:14 :
Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harrisRN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
C'est osé de dire ça ...
Le RN est dans une phase d'ascension exceptionnelle, et Bardella est un excellent communiquant même si il n'a pas la carrure pour être PM ou président
Bardella est à chier sérieux vous lui trouvez quoi ?
Il galère pour répondre à chaque fois à des simples questions.
Même ce noob de benjamin duhamel l'a mis en difficulté c'est pas sérieux...
Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
Ils n'ont pas fait de candidature sérieuse aux législatives et ont laissé le champ libre au RN, contrairement à ce que dit marion maréchal. Zemmour a présenté des candidats là où la droite ne pouvait pas gagner, juste pour la survie de son parti.
Zemmour a tous les médias contre lui + il ne joue pas de tactiques politiciennes pour arriver à ses fins.
Le RN a du s'epxrimer contre la réforme des retraites (alors qu'ils ont voté pour à l'assemblée), ont refusé de parler GR, ont posé sur des photos avec des voilées, pour gratter des votes un peu partout.Zemmour+Knafo jouent à 100% la carte de l'honnêteté et je crois que ça paiera à terme, et même dès maintenant. Quand on interroge l'un des deux, ils sont parfaitement cohérents sur leurs propositions et leur vision de la France. Ils n'ont pas besoin de réfléchir pour parler.
MLP et Bardella marchent sur des oeufs à chaque fois qu'ils parlent dans les médias et sont entrain de perdre toute crédibilité.
Arrête tes conneries, Cnews a poussé Zemmour comme pas possible, pareil pour Hanouna
De plus, bien sûr que si aux yeux des Français Le Pen et Bardellz son crédibles
Et je te dis ça en étant moi-même zemmouriste
Le 20 novembre 2024 à 16:22:51 :
Le 20 novembre 2024 à 16:16:45 :
Le 20 novembre 2024 à 16:12:56 :
Le 20 novembre 2024 à 16:10:11 :
Le 20 novembre 2024 à 16:03:18 :
> Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :
>> Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :
> > >Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvelles
> >
> > Sarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement
> > mais elle est percutante, et bien meilleure que Marion
>
> Sarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
> Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.
Justement niveau réseaux elle pèse très lourd Knafo
Bah j'attends de voir cela. Elle peut jouer un rôle de l'ombre, pas de soucis, mais quand il s'agira d'aller récupérer des voix sur les territoire sinistrés, je suis curieux de voir ce que cela donnera.
Tu mélanges tout
C'est pas ça les réseaux
Hein ? Bah je ne comprends pas du tout ta réponse précédente alors.
Moi je te dis que Knafo ne pèse rien auprès des Français, c'est toi qui viens me dire que "justement elle a les réseaux". Ok, mais à quoi lui serviront ses réseaux quand il s'agira d'aller parler directement aux gens ?
D'où mon point sur son rôle de l'ombre.Mais il faut de tout dans un parti, si déjà elle excelle dans les réseaux c'est bon
De base c'est une directrice de la stratégie Knafo, son rôle de députée c'est du bonus, elle n'a pas vocation à être candidate à la présidentielle
Bah oui, je suis tout à fait d'accord. Mais elle n'a justement pas du tout vocation à être la représentante d'un parti de "droite" qui souhaite accéder au pouvoir : elle ne parle pas aux gens, au peuple de "droite" au sens large.
Donc son rôle doit rester un rôle de l'ombre, il est inutile et même contre-productif de la voir prendre autant la lumière.
Le 20 novembre 2024 à 16:25:03 :
Le 20 novembre 2024 à 16:19:14 :
C'est osé de dire ça ...
Le RN est dans une phase d'ascension exceptionnelle, et Bardella est un excellent communiquant même si il n'a pas la carrure pour être PM ou président
Bardella est à chier sérieux vous lui trouvez quoi ?
Il galère pour répondre à chaque fois à des simples questions.Même ce noob de benjamin duhamel l'a mis en difficulté c'est pas sérieux...
Niveau comm il est bon pourtant, et les gens sont influencés par ça
Le 20 novembre 2024 à 16:24:25 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
>Le RN sera largement hors course en 2027
> Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
> Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris
>
> RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
Cnews le fameux médias contre lui tout en l'encensant chaque minute pendant 1 an
Avoir des médias contre soi est mieux que d'être dans l'indifférence avec des médias qui t'ignorent
CNEWS = 1 chaîne
Le reste du monde ça fait combien de chaînes et de journaux ?
Après je me fiche de te convaincre si t'es pas de droite, mais si t'es pro RN il est temps d'ouvrir les yeux sur ce parti de merde qui est une machine à perdre contre productive pour la droite en france.
Le 20 novembre 2024 à 16:25:27 :
Le 20 novembre 2024 à 16:10:11 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:03:18 :
>> Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :
> > > >Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvelles
> > >
> > > Sarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement
> > > mais elle est percutante, et bien meilleure que Marion
> >
> > Sarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
> > Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.
>
> Justement niveau réseaux elle pèse très lourd Knafo
Bah j'attends de voir cela. Elle peut jouer un rôle de l'ombre, pas de soucis, mais quand il s'agira d'aller récupérer des voix sur les territoire sinistrés, je suis curieux de voir ce que cela donnera.
Tu mélanges tout
C'est pas ça les réseaux
Moi je te dis que Knafo ne pèse rien auprès des Français, c'est toi qui viens me dire que "justement elle a les réseaux". Ok, mais à quoi lui serviront ses réseaux quand il s'agira d'aller parler directement aux gens ?
D'où mon point sur son rôle de l'ombre.Mais il faut de tout dans un parti, si déjà elle excelle dans les réseaux c'est bon
De base c'est une directrice de la stratégie Knafo, son rôle de députée c'est du bonus, elle n'a pas vocation à être candidate à la présidentielle
Bah oui, je suis tout à fait d'accord. Mais elle n'a justement pas du tout vocation à être la représentante d'un parti de "droite" qui souhaite accéder au pouvoir : elle ne parle pas aux gens, au peuple de "droite" au sens large.
Donc son rôle doit rester un rôle de l'ombre, il est inutile et même contre-productif de la voir prendre autant la lumière.
Mais y''a personne d'autre chez R! Maintenant pas le choix que de la mettre en avant
Et elle est très bonne en plateau TV, elle frôle la perfection on voit qu'elle maîtrise tous les codes sur le bout des doigts
Dans tous les partis il y a des lieutenants, tous ne doivent pas être dans leaders qui parlent au peuple
Le Z et la photo où il bandais mou avec knaffo
C'était quoi son projet ?
Guillaume en chauffeur de salle
ILS NE NOUS SOUMETTRONT PAS
BOrdel les poils sur les bras
Le 20 novembre 2024 à 16:26:48 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :
>> Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
> >Le RN sera largement hors course en 2027
> > Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
> > Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris
> >
> > RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
>
> Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
CNEWS = 1 chaîne
Le reste du monde ça fait combien de chaînes et de journaux ?Après je me fiche de te convaincre si t'es pas de droite, mais si t'es pro RN il est temps d'ouvrir les yeux sur ce parti de merde qui est une machine à perdre contre productive pour la droite en france.
Cnews + Hanouna ça fait déjà plus que tous les autres opposants politiques
Et osef du nombre de chaînes, ce qui importe c'est l'audimat
T'oses traiter 7emmour de sauveur alors qu'il est incapable d'éduquer on propre enfant correctement; c'est un délinquant ayant fait pire que l'énorme majorité des enfants d'immigrés qu'il critique tant
Le 20 novembre 2024 à 16:25:22 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
>Le RN sera largement hors course en 2027
> Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
> Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris
>
> RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
Arrête tes conneries, Cnews a poussé Zemmour comme pas possible, pareil pour Hanouna
CNEWS a poussé Zemmour ok mais que dire de BFM, tf1, france 2, france inter, etc ?
Il faut le faire exprès pour pas voir ce qui s'est passé, le système médiatique a poussé MLP au second tour parce qu'elle est mauvaise et qu'elle se fait démolir en 2 2 par macron.
Mais je prend cette position : d'ici 2 ans les médias mainstream auront perdu la main sur l'opinion publique exactement comme aux US sur les dernières élections.
Le 20 novembre 2024 à 16:28:53 :
A part détester tout le monde : les gays, les trans, les etrangers, les arabes, les femmes...
C'était quoi son projet ?
aucun, dès qu'on lui posait des questions sur l'économie il bégayait car il est bac-5 et journaliste de base
Le 20 novembre 2024 à 16:30:06 :
Le 20 novembre 2024 à 16:25:22 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :
>> Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
> >Le RN sera largement hors course en 2027
> > Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
> > Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris
> >
> > RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
>
> Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
CNEWS a poussé Zemmour ok mais que dire de BFM, tf1, france 2, france inter, etc ?
Il faut le faire exprès pour pas voir ce qui s'est passé, le système médiatique a poussé MLP au second tour parce qu'elle est mauvaise et qu'elle se fait démolir en 2 2 par macron.Mais je prend cette position : d'ici 2 ans les médias mainstream auront perdu la main sur l'opinion publique exactement comme aux US sur les dernières élections.
Le 20 novembre 2024 à 16:29:37 :
Le 20 novembre 2024 à 16:26:48 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:16:18 :
>> Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
> > >Le RN sera largement hors course en 2027
> > > Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
> > > Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris
> > >
> > > RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
> >
> > Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
>
> Ils n'ont pas fait de candidature sérieuse aux législatives et ont laissé le champ libre au RN, contrairement à ce que dit marion maréchal. Zemmour a présenté des candidats là où la droite ne pouvait pas gagner, juste pour la survie de son parti.
CNEWS = 1 chaîne
Le reste du monde ça fait combien de chaînes et de journaux ?Après je me fiche de te convaincre si t'es pas de droite, mais si t'es pro RN il est temps d'ouvrir les yeux sur ce parti de merde qui est une machine à perdre contre productive pour la droite en france.
Cnews + Hanouna ça fait déjà plus que tous les autres opposants politiques
Et osef du nombre de chaînes, ce qui importe c'est l'audimatT'oses traiter 7emmour de sauveur alors qu'il est incapable d'éduquer on propre enfant correctement; c'est un délinquant ayant fait pire que l'énorme majorité des enfants d'immigrés qu'il critique tant
Zemmour n'a pas fait une bonne campagne je vais pas te contredire là dessus.
Je le traite pas en tant que sauveur mais je souhaite que son parti supplante le RN qui est une arnaque depuis que mlp est à la tête du parti.
Je veux juste que le RN coule, si un autre parti doit émerger sans zemmour mais qui présente le même état d'esprit avec les mêmes convictions je pourrais le soutenir sans problème.
Le 20 novembre 2024 à 16:27:56 :
Le 20 novembre 2024 à 16:25:27 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:10:11 :
>> Le 20 novembre 2024 à 16:03:18 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :
> > > > >Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvelles
> > > >
> > > > Sarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement
> > > > mais elle est percutante, et bien meilleure que Marion
> > >
> > > Sarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
> > > Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.
> >
> > Justement niveau réseaux elle pèse très lourd Knafo
>
> Bah j'attends de voir cela. Elle peut jouer un rôle de l'ombre, pas de soucis, mais quand il s'agira d'aller récupérer des voix sur les territoire sinistrés, je suis curieux de voir ce que cela donnera.
Tu mélanges tout
C'est pas ça les réseaux
Donc son rôle doit rester un rôle de l'ombre, il est inutile et même contre-productif de la voir prendre autant la lumière.Mais y''a personne d'autre chez R! Maintenant pas le choix que de la mettre en avant
Et elle est très bonne en plateau TV, elle frôle la perfection on voit qu'elle maîtrise tous les codes sur le bout des doigts
Dans tous les partis il y a des lieutenants, tous ne doivent pas être dans leaders qui parlent au peuple
Bah les lieutenant, à travers les plateaux télé ou autres, parlent aussi au peuple. A travers Cnews (principalement son lieu de comm), elle ne parle qu'à un électorat déjà acquis.
Elle est brillante, je suis d'accord, mais son impact auprès de la France de droite reste et restera faible, c'est ce que je voulais souligner initialement.
Elle parle peut-être à toi parce que tu es déjà convaincu , mais faire de la politique c'est aussi aller parler à Roger de Vitry le François ou à Magali de Guéret. Et pour ça, c'est mort pour elle.
Zemmour qui faisait juste du fascisme éco+ en désignant l'ennemi de la république comme l'islam ce qui n'a absolument aucun sens
ensuite il a bifurqué sur le grand remplacement alors qu'il est lui même immigré donc si on suit sa logique il devrait retourner de lui même en algérie
et enfin maintenant il est finito de chez finito et boucle sur les faits divers qu'il appelle francocide mais ça ne prend plus car plus personne ne l'écoute et le soutient, cnews soutient maintenant le RN
FI-NI-TOOOO
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 247