ZEMMOUR 2022 : bordel c'était quelque chose quand même
Le 20 novembre 2024 à 16:09:10 :
Le 20 novembre 2024 à 16:05:06 :
Le 20 novembre 2024 à 15:58:51 :
Le 20 novembre 2024 à 15:56:14 :
Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :
> Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :
>> Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :
> >Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvelles
>
> Sarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement
> mais elle est percutante, et bien meilleure que Marion
Sarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.Z un peu moins quand même, grâce à cnews, france 2 et ses bouquins;
Knaffo oui tu as raisonOui pour Zemmour j'exagère un peu, bien sûr.
Mais il y a quand même un décalage complet entre les réseaux, le forum et...la vie réelle.
Les gens ne s'identifient pas, et ne s'identifieront jamais, à Zemmour.Osef, tu crois que les gens s'identiiaient a Macron ?
Le problème de Zemmour c'est le public qu'il vise : une France populaire et majoritairement provincial. Macron ne parle pas à ces gens, donc la question ne se pose pas en ces termes.
Et encore, il ne les cible que sur le thème de l’insécurité; pour l’économie ou la santé il n’a rien à dire.
De toute façon qu’attendre d’un pro Europe, pro Vaccin, pro Isr…
Économiquement les rentiers n’avaient rien à craindre de lui, y’a que ceux qui ont des travailleurs clandestins qui devaient suer
7%
Le 20 novembre 2024 à 16:10:54 RomanFranc11 a écrit :
La première fois que je ressentais de l'espoir pour l'avenir de ce pays.
J'avais des frissons lors de sont premier meeting iu il annonçait ca candidature, un évènement unique dans la politique française.
Le lendemain je me sentais un nouvel homme, plein d'espoir, comme ressuscité qu'un homme politique français est enfin pu défendre une partie de mes idées. Évidemment c'est vite parti car tout le monde savait qu'il avait aucune chance, mais pendant un cours instant on a voulu croire en la France, qu'elle pouvait encore être sauver.
Il y aura plus jamais cette sensation. S'était l'effervescence car s'était la premier fois, on a pas connu Jean marie lepen nous, un homme qui voulait vraiment sauver la france, le z s'était sa pour nous aussi.
Les blanc qui disent "ololol 7%", sachez que le jour ou vous récolterez ce que vous méritez les traitres, faudra pas pleurer
Il a jamais eu la moindre chance
Le parti a implosé tout seul et on a appris que la plupart de ceux qui entouraient Zemmour étaient des opportunistes dont certains ont vidé les caisses du parti avant de se barrer. Tous les eurodéputés Reconquête ont abandonné le parti quelques jours après avoir eu leur mandat
Ca représente parfaitement la droite libérale, tout pour soi, rien pour le peuple
Le 20 novembre 2024 à 16:10:11 :
Le 20 novembre 2024 à 16:03:18 :
Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :
Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :
Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :
Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvellesSarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement
mais elle est percutante, et bien meilleure que MarionSarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.Justement niveau réseaux elle pèse très lourd Knafo
Bah j'attends de voir cela. Elle peut jouer un rôle de l'ombre, pas de soucis, mais quand il s'agira d'aller récupérer des voix sur les territoire sinistrés, je suis curieux de voir ce que cela donnera.
Tu mélanges tout
C'est pas ça les réseaux
Le 20 novembre 2024 à 16:08:06 :
Le 20 novembre 2024 à 16:07:37 :
Le 20 novembre 2024 à 16:01:59 :
Le 20 novembre 2024 à 15:55:32 :
J'étais fan à l'époque mais avec le recul, je vois à quel point c'est un clown. Zemmour et un vieux bourgeois bloqué dans la nostalgie qui défend les riches avec un double discours faussement populaire. Il aurait du rester à sa place, c'est à dire sur les plateaux tv et ecrivain.Il est libéral oui, mais sur le non socio-économique, il était bon quand même
bah non il voulait littéralement couper les aides sociales aux étrangers
C'est pas mal d'en réduire certaines quand même non ?
c'est totalement injuste. C'est de la pure xénophobie de droitardé. Expulser les chomeurs et délinquants ok. Couper les aides aux étrangers qui travaillent et qui résident en France, ça n'a aucun sens.
Le 20 novembre 2024 à 16:12:51 :
Le parti a implosé tout seul et on a appris que la plupart de ceux qui entouraient Zemmour étaient des opportunistes dont certains ont vidé les caisses du parti avant de se barrerCa représente parfaitement la droite libérale, tout pour soi, rien pour le peuple
Le parti n'aurait pas imposé si ils avaient eu des bons scores aux élections je pense
Le RN sera largement hors course en 2027
Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris
RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
Le 20 novembre 2024 à 16:13:25 :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finit
Il a pas parlé des femmes en campagne
Le 20 novembre 2024 à 16:10:54 :
La première fois que je ressentais de l'espoir pour l'avenir de ce pays.
J'avais des frissons lors de sont premier meeting iu il annonçait ca candidature, un évènement unique dans la politique française.
Le lendemain je me sentais un nouvel homme, plein d'espoir, comme ressuscité qu'un homme politique français est enfin pu défendre une partie de mes idées. Évidemment c'est vite parti car tout le monde savait qu'il avait aucune chance, mais pendant un cours instant on a voulu croire en la France, qu'elle pouvait encore être sauver.
Il y aura plus jamais cette sensation. S'était l'effervescence car s'était la premier fois, on a pas connu Jean marie lepen nous, un homme qui voulait vraiment sauver la france, le z s'était sa pour nous aussi.
Les blanc qui disent "ololol 7%", sachez que le jour ou vous récolterez ce que vous méritez les traitres, faudra pas pleurer
Chiale
Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harrisRN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
Le 20 novembre 2024 à 16:13:30 :
Le 20 novembre 2024 à 16:12:51 :
Le parti a implosé tout seul et on a appris que la plupart de ceux qui entouraient Zemmour étaient des opportunistes dont certains ont vidé les caisses du parti avant de se barrerCa représente parfaitement la droite libérale, tout pour soi, rien pour le peuple
Le parti n'aurait pas imposé si ils avaient eu des bons scores aux élections je pense
C'est exactement pour ça que ceux qui se sont barrés puent la défaite
Marion Maréchal, Peltier, et l'autre je sais plus son nom, ne sont que des carriéristes sans conviction. Très clairement ils en ont rien à foutre de la France et ils ont rejoint Zemmour parce qu'ils croyaient gagner.
Le 20 novembre 2024 à 16:00:50 :
Le 20 novembre 2024 à 15:54:50 :
Le 20 novembre 2024 à 15:52:41 :
Le 20 novembre 2024 à 15:51:37 :
Sacré souvenir en effet
les topics sur le 18-25 où y'avait des insiders de la campagne; on se battait pour maintenir un topic en viele topic en feu lors des rolling LCI à 16h ou 17h TOUS LES JOURS
ça faisait des paries sur qui allait se rallier quand à sa campagne
j'étais au trocadéro c'était la folie furieuse
mais bon 7%, du vote utile et des dingueries sorties par le Z à un moment où il ne faut pasAYAAA c'était comment le Trocadéro mon khey ?? Raconte
La folie furieuse khey
il faisait hyper beau, ambiance de dingue, les gens hyper engagés, PLEIN DE JEUNESTu as été avec des amis ?
Tu as pécho ?
Tu a quel engagement politique maintenant ?
Avec 1 pote
non j'ai une meuf droitardée déjà
Pas trop d'engagement; j'ai voté Jordan cet été parce que je chie sur les élites parisiennes et par principe je veux voter contre eux
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harrisRN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.
Heureusement que la France est de gauche et qu'ils ne risquent pas de gagner
Le max que Zemmour peut faire, si Macroute détruit vraiment la France jusqu'à l'os, c'est un second tour. Un peu comme Le Pen en 2002
Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :
Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ?
Ils n'ont pas fait de candidature sérieuse aux législatives et ont laissé le champ libre au RN, contrairement à ce que dit marion maréchal. Zemmour a présenté des candidats là où la droite ne pouvait pas gagner, juste pour la survie de son parti.
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 247