Topic de BonheurJoie5 :

ZEMMOUR 2022 : bordel c'était quelque chose quand même

Mais il a fait 7% parce que ça reste un nabot sans charisme qui raconte de la merde qui plait à 7% des français.

Le 20 novembre 2024 à 16:12:56 :

Le 20 novembre 2024 à 16:10:11 :

Le 20 novembre 2024 à 16:03:18 :

Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :

Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :

> Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :

>Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvelles :rire:

Sarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement
mais elle est percutante, et bien meilleure que Marion

Sarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.

Justement niveau réseaux elle pèse très lourd Knafo

Bah j'attends de voir cela. Elle peut jouer un rôle de l'ombre, pas de soucis, mais quand il s'agira d'aller récupérer des voix sur les territoire sinistrés, je suis curieux de voir ce que cela donnera.

Tu mélanges tout

C'est pas ça les réseaux

Hein ? Bah je ne comprends pas du tout ta réponse précédente alors.

Moi je te dis que Knafo ne pèse rien auprès des Français, c'est toi qui viens me dire que "justement elle a les réseaux". Ok, mais à quoi lui serviront ses réseaux quand il s'agira d'aller parler directement aux gens ?
D'où mon point sur son rôle de l'ombre.

Le 20 novembre 2024 à 16:12:51 :
Le parti a implosé tout seul et on a appris que la plupart de ceux qui entouraient Zemmour étaient des opportunistes dont certains ont vidé les caisses du parti avant de se barrer. Tous les eurodéputés Reconquête ont abandonné le parti quelques jours après avoir eu leur mandat

Ca représente parfaitement la droite libérale, tout pour soi, rien pour le peuple :hap:

La politique c'est répugnant

Le 20 novembre 2024 à 16:16:18 :

Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :

Le 20 novembre 2024 à 16:13:38 :
Le RN sera largement hors course en 2027
Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris

RN = FINITO. Le seul parti de droite en France c'est reconquête.

Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ils n'ont pas fait de candidature sérieuse aux législatives et ont laissé le champ libre au RN, contrairement à ce que dit marion maréchal. Zemmour a présenté des candidats là où la droite ne pouvait pas gagner, juste pour la survie de son parti.

7emmour s'est présenté, il a perdu au premier tour n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Vive la République et surtout...SURTOUT, VIVE LA FRANCE ! :snif:

Le 20 novembre 2024 à 16:12:57 :

Le 20 novembre 2024 à 16:08:06 :

Le 20 novembre 2024 à 16:07:37 :

Le 20 novembre 2024 à 16:01:59 :

Le 20 novembre 2024 à 15:55:32 :
J'étais fan à l'époque mais avec le recul, je vois à quel point c'est un clown. Zemmour et un vieux bourgeois bloqué dans la nostalgie qui défend les riches avec un double discours faussement populaire. Il aurait du rester à sa place, c'est à dire sur les plateaux tv et ecrivain.

Il est libéral oui, mais sur le non socio-économique, il était bon quand même

bah non il voulait littéralement couper les aides sociales aux étrangers :(

C'est pas mal d'en réduire certaines quand même non ?

c'est totalement injuste. C'est de la pure xénophobie de droitardé. Expulser les chomeurs et délinquants ok. Couper les aides aux étrangers qui travaillent et qui résident en France, ça n'a aucun sens.

Déjà qu'on s'occupe de l'immigration clandestine avant de vouloir taper sur l'immigration légale, je suis d'accord :rire:

Le 20 novembre 2024 à 16:16:15 :

Ils n'arrêtent pas de multiplier les bourdes et changent tout le temps de position.
Bardella fait de la merde sur les plateaux et ne sait pas répondre à une question sans cogiter 10 secondes on dirait kamala harris

Heureusement que la France est de gauche et qu'ils ne risquent pas de gagner

Le max que Zemmour peut faire, si Macroute détruit vraiment la France jusqu'à l'os, c'est un second tour. Un peu comme Le Pen en 2002

Le vent est entrain de tourner. La diabolisation est entrain de devenir un atout pour Zemmour comme elle l'a été pour trump aux US.
D'ici 2 ans, quand le monde se rendra compte que Trump a fait du bien dans son pays, cet élan s'exportera dans l'occident.

C'est osé de dire ça ...

Le RN est dans une phase d'ascension exceptionnelle, et Bardella est un excellent communiquant même si il n'a pas la carrure pour être PM ou président

L'épopée du Z bordel que c'était bon :bave: yavait une hype de partout et le forum était en transe, superbe campagne

Le 20 novembre 2024 à 16:18:08 :

Le 20 novembre 2024 à 16:16:15 :

Heureusement que la France est de gauche et qu'ils ne risquent pas de gagner

Le max que Zemmour peut faire, si Macroute détruit vraiment la France jusqu'à l'os, c'est un second tour. Un peu comme Le Pen en 2002

Le vent est entrain de tourner. La diabolisation est entrain de devenir un atout pour Zemmour comme elle l'a été pour trump aux US.
D'ici 2 ans, quand le monde se rendra compte que Trump a fait du bien dans son pays, cet élan s'exportera dans l'occident.

Justement pour ça USA et France sont très différents

Être diabolisé ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas en France, les institutions sont trop fortes (universités, étages intermédiaires de gouvernement, médias etc)

Le 20 novembre 2024 à 16:18:06 :

Le 20 novembre 2024 à 16:12:57 :

Le 20 novembre 2024 à 16:08:06 :

Le 20 novembre 2024 à 16:07:37 :

Le 20 novembre 2024 à 16:01:59 :

> Le 20 novembre 2024 à 15:55:32 :

>J'étais fan à l'époque mais avec le recul, je vois à quel point c'est un clown. Zemmour et un vieux bourgeois bloqué dans la nostalgie qui défend les riches avec un double discours faussement populaire. Il aurait du rester à sa place, c'est à dire sur les plateaux tv et ecrivain.

Il est libéral oui, mais sur le non socio-économique, il était bon quand même

bah non il voulait littéralement couper les aides sociales aux étrangers :(

C'est pas mal d'en réduire certaines quand même non ?

c'est totalement injuste. C'est de la pure xénophobie de droitardé. Expulser les chomeurs et délinquants ok. Couper les aides aux étrangers qui travaillent et qui résident en France, ça n'a aucun sens.

Déjà qu'on s'occupe de l'immigration clandestine avant de vouloir taper sur l'immigration légale, je suis d'accord :rire:

il y a pas vraiment d'immigration clandestine en France. C'est bien ça le problème

Le 20 novembre 2024 à 16:19:44 :
L'épopée du Z bordel que c'était bon :bave: yavait une hype de partout et le forum était en transe, superbe campagne

"superbe campagne"
7% en étant boosté par les médias dont une chaîne parlant en bien de lui 24/7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 20 novembre 2024 à 16:17:42 :

Le 20 novembre 2024 à 16:16:18 :

Le 20 novembre 2024 à 16:14:40 :

Reconquête c'est le parti qui a perdu aux législatives contre le parti animalier ayant un chat en couverture c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ils n'ont pas fait de candidature sérieuse aux législatives et ont laissé le champ libre au RN, contrairement à ce que dit marion maréchal. Zemmour a présenté des candidats là où la droite ne pouvait pas gagner, juste pour la survie de son parti.

7emmour s'est présenté, il a perdu au premier tour n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Zemmour a tous les médias contre lui + il ne joue pas de tactiques politiciennes pour arriver à ses fins.
Le RN a du s'epxrimer contre la réforme des retraites (alors qu'ils ont voté pour à l'assemblée), ont refusé de parler GR, ont posé sur des photos avec des voilées, pour gratter des votes un peu partout.

Zemmour+Knafo jouent à 100% la carte de l'honnêteté et je crois que ça paiera à terme, et même dès maintenant. Quand on interroge l'un des deux, ils sont parfaitement cohérents sur leurs propositions et leur vision de la France. Ils n'ont pas besoin de réfléchir pour parler.

MLP et Bardella marchent sur des oeufs à chaque fois qu'ils parlent dans les médias et sont entrain de perdre toute crédibilité.

Le 20 novembre 2024 à 16:19:14 :

C'est osé de dire ça ...

Le RN est dans une phase d'ascension exceptionnelle, et Bardella est un excellent communiquant même si il n'a pas la carrure pour être PM ou président

RAF des communicants, ce qu’il faut à la France ce sont des gouvernants portés à gouverner mais qui ne le voulaient pas, pas des opportunistes venus vampiriser le pays avec l’aide de forces étrangères.

Le dindon de la farce peu importe qui est élu actuellement ce sera toujours le peuple.

La leçon de Zemmour 2022 c'est qu'une voix par dépit est égale à une voix de conviction
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649627643-zem-77.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649676058-gen7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650373727-zemmour7mdr.png
Les topics ou ça se foutait des zemmourix :coeur:
Le mur de la honte :coeur:
Quelle belle époque :rire:

Le 20 novembre 2024 à 16:16:45 :

Le 20 novembre 2024 à 16:12:56 :

Le 20 novembre 2024 à 16:10:11 :

Le 20 novembre 2024 à 16:03:18 :

Le 20 novembre 2024 à 15:55:40 :

> Le 20 novembre 2024 à 15:52:24 :

>> Le 20 novembre 2024 à 15:51:47 :

> >Depuis on apprend qu’ils ont tous vidé les caisses de son parti et lui est en convalescence politique on a plus de nouvelles :rire:

>

> Sarah Knaffo porte le parti à elle seule actuellement

> mais elle est percutante, et bien meilleure que Marion

Sarah Knaffo c'est personne sorti des quelques cercles parisiens qu'elle connait trop bien.
Faut bien vous mettre cela en tête : sorti de quelques quartiers des grandes villes, Zemmour/Knafo c'est personne en France.

Justement niveau réseaux elle pèse très lourd Knafo

Bah j'attends de voir cela. Elle peut jouer un rôle de l'ombre, pas de soucis, mais quand il s'agira d'aller récupérer des voix sur les territoire sinistrés, je suis curieux de voir ce que cela donnera.

Tu mélanges tout

C'est pas ça les réseaux

Hein ? Bah je ne comprends pas du tout ta réponse précédente alors.

Moi je te dis que Knafo ne pèse rien auprès des Français, c'est toi qui viens me dire que "justement elle a les réseaux". Ok, mais à quoi lui serviront ses réseaux quand il s'agira d'aller parler directement aux gens ?
D'où mon point sur son rôle de l'ombre.

Mais il faut de tout dans un parti, si déjà elle excelle dans les réseaux c'est bon

De base c'est une directrice de la stratégie Knafo, son rôle de députée c'est du bonus, elle n'a pas vocation à être candidate à la présidentielle

Le z a perdu à cause du zelinsky avec la guerre

Le 20 novembre 2024 à 16:21:50 :

Le 20 novembre 2024 à 16:19:14 :

C'est osé de dire ça ...

RAF des communicants, ce qu’il faut à la France ce sont des gouvernants portés à gouverner mais qui ne le voulaient pas, pas des opportunistes venus vampiriser le pays avec l’aide de forces étrangères.

Le dindon de la farce peu importe qui est élu actuellement ce sera toujours le peuple.

Ok mais je parle en terme de résultats électoraux c'est le paradigme de la discussion là

Données du topic

Auteur
BonheurJoie5
Date de création
20 novembre 2024 à 15:42:08
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 299