Un taf à conseiller sans trop de STRESS
Pause pause.
Formation CQP -> Agent gardiennage = planque partout où tu va.
t'investi dans un berlingot tu met ton lit. Chauffage ali express si il fait froid et grosse couverture du bled.
T'ouvre la porte si il fait chaud et ventilateur.
Si t'es une tapette t'investi aussi pour faire une formation maitre chien et tu te prend un rottweiler femelle.
Et pour le stress en général c'est pas que à cause du travail donc je te conseil de prendre de l'ashwagandha c'est le truc qui marche le mieux pour moi j'ai litteralement plus d'emotion néfaste pour moi 0 stress. Et tu peux aussi prendre de la nicotine ça calme bien. Prend surtout pas d'anti depresseur ou zebi nomi.
Si tu stress trop que ta trop les nerfs et trop de cortisol verifie avec une prise de sang t'es taux d'oestradiol et de prolactine et si ils sont trop haut baisse les avec un inibiteur à aromatase (letrozole, arimidex à petite dose il faut que ton medecin t'aide soit encadré) et vitamine E et b6(P5P).
écoute pas les autres gens qui parlent de meditation ça marche pas, tout se passe dans ton cerveau
Bon je vais tenter fonctionnaire ou bibliothécaire.
Je regarderais si il faut un diplôme pour ça.
Après je suis Pas un gros lecteur mais bon osef
J'ai taffé en horaire d'équipe 5x8
chill af
Le 17 novembre 2024 à 14:13:02 :
Le 17 novembre 2024 à 14:09:28 :
Fonctionnaire dans le territorial (adjoint adm territorial), en C ou en B, j'ai passé un concours C récemment, je cherche toujours du taffe. Par contre A ça peut être stressant, t'as la pression des élus il me semble (dans les petites villes du moins).Sinon j'avais été en CDD en préfecture, en tant qu'agent d'accueil, c'était un peu stressant car il y avait quasiment toujours des usagers énervés.
T'es pas automatiquement fonctionnaire et rémunéré après avoir passé le concours ? Pourquoi tu cherches du taff ?
Non, pas dans le territorial (mais oui dans la fp d'Etat t'es directement nommé à un poste, mais tu ne peux pas choisir). Dans le terri oui, mais d'abord t'as des entretiens, et tout le tralala.
Et dans tout les cas t'es titularisé après 1 an, durant cette période on peut dire que t'es en "stage rémunéré".
J'ai fait des taffes saisonniers mais là j'ai envi de me poser, j'en ai marre.
Je pensais agent de gardiennage, en gros c est agent de sécurité,
Y a des éléments qui peuvent être éliminatoire ?
J ai par exemple eu plusieurs épisode de luxation d épaules, c est éliminatoire?
Sinon je fais 1m80 pour 70 kg.
Y a pas genre une discrimination au gabarit ??
Impression d'être au chômage par contre avec la paie qui va avec , en complément je fais de la publicité/figuration+ un peu de thune en ligne (jeux vidéos principalement) et j'arrive a m'en sortir convenablement mais bon , pas de quoi sauter au plafond
Le 17 novembre 2024 à 14:34:45 :
Je pensais même controlleur à la ratp.. ça a l air chill, tu te balades toute la journée et de ce que j ai vu y a pas mal de jolies collègues dans ce taf
90% de big mama renoies mais cest ptet ton style
Agent de sécurité de nuit comme moi
Pour ceux qui veulent plus d’info vous pouvez me mp
Données du topic
- Auteur
- Caquichette
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:55:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 52