Topic de Caquichette :

Un taf à conseiller sans trop de STRESS

Hello les clés c est dans le titre.

Les clés qui ont un job SANS STRESS ou très peu dites ce que vous faites :).

Perso dans la banque depuis trop longtemps et mon niveau de tolérance au stress devient chaque année plus bas.
Je veux un métier bien moins stressant même si je gagne moins ( disons 1500/ 1700 net par mois, je demande pas plus mais sans putain de stress ).

Merci d avance les clés :)

Vigile. Tu vas t'ennuyer comme un rat mort.
Usine, vendeur en boulangerie, postier... Tous les boulots sans objectif ou tu n'es qu'un pion en somme.

Alors je note vigile.
Osef de m ennuyer, je veux juste un minimum de stress.

Je suis tomber malade dernièrement et niveau stress je dois vraiment m économiser c est pour ça que je veux me tirer du secteur bancaire

je suis médecin et je te déconseille

t'es lycéen ?

Usine c est hyper stressant non ??

Le 17 novembre 2024 à 13:59:11 :
Usine, vendeur en boulangerie, postier... Tous les boulots sans objectif ou tu n'es qu'un pion en somme.

Que des boulots stressants :rire:

Dark kitchen, je brasse a peu près le montant que tu dis et le seul stress que j'ai c'est de pas oublier de mettre un article dans le sac.

Bibliothécaire ou postier...tiens à creuser :).

Non j ai 35 ans et j ai pas posté.

Bref lol ça va mieux je guéri mais le stress c est plus pour moi et je suis dans un taf ( banque, conseiller) Ou tu te tapes beaucoup de stress et d onde négative...donc je cherche un métier planque et pas trop stressant sinon je vais finir par crever lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567255914-giscard-aurevoir.jpg

Le 17 novembre 2024 à 13:59:11 :

il a demandé des boulots non stressants, pas des boulots où t'es un larbin

Données du topic

Auteur
Caquichette
Date de création
17 novembre 2024 à 13:55:43
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 307