Un taf à conseiller sans trop de STRESS
Le 17 novembre 2024 à 14:02:41 :
Bibliothécaire ou postier...tiens à creuser .Non j ai 35 ans et j ai pas posté.
Bref lol ça va mieux je guéri mais le stress c est plus pour moi et je suis dans un taf ( banque, conseiller) Ou tu te tapes beaucoup de stress et d onde négative...donc je cherche un métier planque et pas trop stressant sinon je vais finir par crever lol
Ce sont des postes destinés aux militants politiques
Le 17 novembre 2024 à 13:59:11 :
Usine, vendeur en boulangerie, postier... Tous les boulots sans objectif ou tu n'es qu'un pion en somme.
gênant les RSAistes qui racontent n'importe quoi
Fonctionnaire ?? Fonctionnaire dans quoi ??
Sinon je pensais jardinier genre en mairie.
Réceptionniste de nuit pourquoi pas.
Mais par contre ça doit être vachement usant avec les horaires décalés non?
Le 17 novembre 2024 à 14:05:54 :
Fonctionnaire ?? Fonctionnaire dans quoi ??Sinon je pensais jardinier genre en mairie.
Fonction publique territoriale type personnel administratif dans une collectivité ahi
Le 17 novembre 2024 à 14:07:26 :
Fonctionnaire ?? Fonctionnaire dans quoi ??Sinon je pensais jardinier genre en mairie.
Fonction publique territoriale type personnel administratif dans une collectivité ahi
Grosse dépression de se taper des collègues Magalax et Veronique la préménauposée, sans pouvoir changer de taff.
Fonctionnaire dans le territorial (adjoint adm territorial), en C ou en B, j'ai passé un concours C récemment, je cherche toujours du taffe. Par contre A ça peut être stressant, t'as la pression des élus il me semble (dans les petites villes du moins).
Sinon j'avais été en CDD en préfecture, en tant qu'agent d'accueil, c'était un peu stressant car il y avait quasiment toujours des usagers énervés.
Parmi les boulot que je connais (le mien, les proches)
Enseignant: stress moyen ou stress intense (ZEP)
Ingénieur: stress (charge)
Avocat: stress (charge)
Médecin hospitalier: grooos stress (patients, urgences, responsabilités)
Médecin généraliste: stress faible.
Bibliothécaire: faible stress.
Illustrateur: stress moyen (deadlines)
Banquier: gros stress (on joue avec bcp de fric)
En gros, tous les métiers de cadres ou en relation avec du public sont stressants.
Je note assistant administratif.
La banque c est full stressant.
On se tape le mécontentement des clients ( mais bon je les comprends à la longue) et les putains d'objectifs commerciaux.
Perso j en peux plus et après ce que j ai eu c est mort. Je tiendrais pas.
En tout cas je veux pas de rsa ou aah. Je veux gagner ma croûte tout seul.
Le 17 novembre 2024 à 14:09:28 :
Fonctionnaire dans le territorial (adjoint adm territorial), en C ou en B, j'ai passé un concours C récemment, je cherche toujours du taffe. Par contre A ça peut être stressant, t'as la pression des élus il me semble (dans les petites villes du moins).Sinon j'avais été en CDD en préfecture, en tant qu'agent d'accueil, c'était un peu stressant car il y avait quasiment toujours des usagers énervés.
T'es pas automatiquement fonctionnaire et rémunéré après avoir passé le concours ? Pourquoi tu cherches du taff ?
Le 17 novembre 2024 à 14:10:44 :
Le 17 novembre 2024 à 14:08:27 :
Le 17 novembre 2024 à 14:07:26 :
Grosse dépression de se taper des collègues Magalax et Veronique la préménauposée, sans pouvoir changer de taff.
Bah c'est pareil dans le privé hein, des collègues hypocrites qui parlent dans ton dos.
Au moins dans le fp terri t'es pas sous pression, tu ne dois pas rapporter de l'argent à l'entreprise, t'es peinard dans ton bureau ou à l'accueil.
T'es sous pression car tu peux pas te barrer comme dans n'importe quel job quand c'est de la merde. J'ai bossé au Ministère de l'nterieur et j'en ai vu des gens morts de l'intérieur car coincé dans leur "planque". Yen a un qui est carrément parti faire guide touristique à la Réunion après une grosse déprime ayaa il est plis venu du jour au lendemain
Données du topic
- Auteur
- Caquichette
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:55:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 52